Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I'm singing in the rain ♪ || Keenhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

    Pourquoi Jeremiah voulais-t-il absolument savoir ce qui n’allais pas chez elle . Franchement , il ne devrait pas insister comme cela . Mais Keenhy savait parfaitement qu’il ne lâcherait pas l’affaire . Elle aurait voulu lui dire qu’elle ne pouvait pas lui parler de cela . La brunette aurait été capable de faire toute une argumentation pour qu’il ne chercher pas à en savoir plus . Elle ne voulait pas mettre ce sujet sur la table . De plus , elle allait faire ressortir de vieux dossier qui allaient réveiller les démons de leur adolescence . Franchement , il y avait plus gaie comme situation et surtout comme discussion . La jeune femme était entrain de ce remuer les méninges pour éviter le plus possible cette discussion . Pourtant elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir longtemps fasse au regard que Jeremiah lui lançais . Et puis … Elle disait toujours tout à son frère . D’ailleurs , Keenhy se souvenait d’un petit détail qui datait de plusieurs années déjà mais qui était comme un rituel . A l’époque , un samedi par mois , ils se faisaient une soirée ensemble . Ils regardaient un film puis après pendant des heures ils parlaient de tous et de rien . Ils se confiaient tous ce qui c’était passer dans la semaine qui était passer ou même le mois . Tout était soigneusement analyser . Ils se réconfortaient , pleuraient ou rigolaient ensemble . Ils se vidaient tous ce qui n’allaient pas afin d’affronter un nouveau mois avec leur père . Cela faisait désormais quelques temps , qu’ils n’avaient pas cela . Et ils commençaient à en avoir sérieusement besoin même si leur père ne faisait plus vraiment partit de leur vie actuelle . Keenhy sortit rapidement de ses pensées puis avoua ce qu’elle avait sur le cœur . Finalement , elle ce leva et s’appuya contre la grande fenêtre du salon . Ses yeux scrutaient la rue devenue grise et sombre sous la pluie battante . Derrière elle , Jeremiah ne répondaient plus . La brunette poussa un soupire . Et voilà , il allait de nouveau avoir peur . Elle avait peur elle aussi d’ailleurs … Quand il vins vers elle , Keenhy compris qu’il tentait de la rassurer mais qu’au fond il avait aussi peur qu’elle . C’est horrible quand même … Des enfants ne devraient pas avoir peur de leur propre père . Et pourtant , ils étaient terroriser . Quand elle finis par dire à Jeremiah que leur père était revenu pour lui demander de reprendre l’entreprise , le jeune homme s’énerva légèrement . Puis il finis par lui demander si elle avait revu leur père depuis .


« Tous les mardis il vient au bar , il s’asseoit ne commande rien et me fixe pendant que je travaille . Il lit ton journal . Il reste pendant deux heures maximums et il s’en va . Je ne sais pas pourquoi il est pas aller te voir toi . Mais à chaque fois que je le vois entrer , je me mets à trembler . Je vais pas tenir longtemps comme sa . «


    Keenhy haïssait les mardis , elle était seule au bar et son père venait constamment . Elle avait demander à Maxeene si elle pouvait échanger leurs horaires mais c’était impossible . La jeune femme n’avait pas voulu s’engueuler avec sa meilleure amie pour cela et elle ne voulait pas demander à Malèa car celle-ci passait sa journée du mardi avec sa fille . Alors elle continuait à faire le service le mardi et elle continuait à avoir peur quand son père venait . La brunette était sérieusement surprise qu’il n’aille pas voir Jeremiah . Puisque apparemment c’est lui qu’il voulait . Elle avait peur qu’il y ait quelque chose d’autre sous toute cette mascarade . Elle ferma les yeux quand son frère glissa sa main dans ses cheveux . Elle ne voulait pas pleurer . Par pour son père , pas pour cet homme qu’elle détestait . Mais c’était plus fort qu’elle . Keenhy détestait pleurer . Pour elle , sa démontrais qu’elle était faible et sans défense . Autant dire tout le contraire de ce qu’elle voulait vraiment être . La brunette tenta de ravaler ses larmes en ce concentrant sur le visage de son frère . Il parla de leur mère et Keenhy retint un nouveau sanglot . Pas de pleure ! Voilà ce qu’elle pensait à ce moment même . Jeremiah finis par dire que leur mère ne les avaient jamais chercher alors sa ne devait pas vraiment la déranger de les avoir laisser partir .


« Tu sais combien j’ai voulu partir de là-bas . D’ailleurs c’est moi qui t’ai entraîner là-dedans . Au début , je ne pensais pas à maman , j’avais trop à faire avec toi . Mais en ce moment tout remonte et voilà c’est plus fort que moi . Mais faut que j’arrête de culpabiliser , tu as raisons elle nous a pas chercher … »


    Keenhy tentait de lui montrer qu’elle pouvait être aussi forte que lui . Qu’elle non plus elle n’avait pas de honte à être partit comme cela . Allais-t-il la croire ? Sa n’étais pas totalement gagner . Mais Keenhy se devait d’arrêter de culpabiliser ainsi pour une femme qui ne s’ai occuper d’elle que quelques fois pendant vingt ans . Quand Jeremiah prononça le nom de Mandy Milton , Keenhy ne pu s’empêcher de rire .


« Pour rien au monde je n’aurais voulu devenir comme elle . De toute façon , ce monde dorée c’était pas mon truc … Et puis , tant que je suis avec toi c’est bon . Tout me va . Et en aucun cas je ne regrette de t’avoir forcer à partir même si nos début à Boston n’était pas très brillant . »


    Okay . De Mandy Milton , Keenhy avait bien dévier . Mais allez savoir pourquoi , elle avait besoin de dire cela . De plus , elle vit un sourire se former sur le visage de son frère =D
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:30

    Si Jeremiah insistait autant, ce n'était pas seulement par curiosité mais aussi parce qu'il savait que ça ferait du bien à Keenhy d'en parler. C'était forcément quelque chose d'assez gros pour qu'elle ait tant de difficultés à se lancer .. Et puis, il commençait à être persuadé que ce qu'elle gardait en elle était la cause de son changement de comportement et il voulait faire de son mien pour l'aider. Elle l'avait tellement aider au cours de sa vie qu'il se sentait obligé de lui rendre la pareille, même s'il ne faisait pas ça par obligation mais par plaisir de rendre heureuse sa soeur. Celle-ci finit par lui annoncer que son père était là, à Boston. Pensant qu'il n'était venu qu'une seule fois, Jeremiah n'avait eu qu'un bref mouvement de panique mais lorsque Keenhy ajouta qu'il venait la voir tous les mardis sans rien dire, le jeune homme commença réellement à s'inquiéter. Sa soeur lui dit aussi qu'il restait là un bon moment à la fixer, et qu'elle ne savait pas pourquoi il n'allait pas le voir lui directement. La réalité frappa alors Jeremiah et il se pinça les lèvres, préférant garder son calme. Leur père savait très bien comment les deux frère et soeur étaient attachés l'un à l'autre. Il savait que s'il réussissait à ramener Keenhy, Jeremiah suivrait pour ne pas laisser sa soeur toute seule .. Et Jeremiah avait peur que sa soeur retourne à la maison contre son gré .. Il hésitait à lui dévoiler son raisonnement, de peur de l'inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà. Les dernières paroles de Keenhy lui firent prendre conscience de la situation et il dit, tentant de prendre sur lui ..

      Je viendrais avec toi. Mardi .. Tu commences ton service à quelle heure?


    Il fallait qu'ils en finissent une bonne fois pour toute. Il fallait qu'il comprenne que ses enfants n'avaient aucune intention de revenir, qu'ils avaient maintenant une vie et qu'ils préféraient presque mourir que de revenir habiter sous son toit .. Jeremiah n'avait pas arrêter de caresser les cheveux de sa soeur, voulant la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Il pencha la tête sur le côté lorsque sa soeur lui parla de leur mère. Elle s'en voulait et elle finit par dire que tout remontait en ce moment. Le jeune homme ne pensait pas que ça lui ferait un tel effet ..

      T'aurais pas dû garder ça pour toi Keenhy .. C'est pas un reproche, c'est pour toi que je dis ça. Tu m'en aurais parlé avant on aurait trouvé plus rapidement une solution. Mais ça va aller, t'en fais pas.


    Jeremiah esquissa un petit sourire pour lui montrer qu'il était confiant. Lui en tout cas, il ne céderait jamais et ne retournerait jamais chez son père. Il avait plus peur pour sa soeur mais il se doutait qu'elle pensait pareil, ce qui le réconfortait un peu. Il finit par parler de Mandy Milton, la fille d'un ami à leur père qui était d'ailleurs dans leur lycée. Son père avait même parler à plusieurs reprises de la marier à Jeremiah .. Génial .. >< Le jeune homme sourit aux dernières paroles de Keenhy. Ça lui faisait plaisir qu'elle dise ça. Et puis, il n'en pensait pas moins.

      Tu m'as même pas forcé à partir. J'en mourais d'envie ..


    Il sourit avant d'ajouter, voulant se rassurer par les réponses que lui donnerait Keenhy ..

      Nous deux on reste ici, d'accord? On a des tas d'amis ici, des amis qui s'intéressent pas au fric qu'on a. Et puis je laisserai pas Coleen alors on a intérêt à rester ici, okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:00

    Keenhy qui pensait passer une , plus ou moins , bonne journée avec son petit frère , commençait à regretter de s'être lever . D'accord , leurs disputes avaient été utiles et leurs avaient fait le plus grand bien . Mais ... Le faîte que leur sujet de discussion principale soit leur père ne lui plaisait pas vraiment . Keenhy avait fait tout son possible pour effacer les traces de cet homme dans sa vie et il avait fallu qu'il la retrouve sept ans après son départ . C'était d'ailleurs ce point de détail qui choquait la brunette . Pourquoi ne les avaient-ils pas cherchent plutôt ? Puisqu’il désirait absolument que Jeremiah revienne , il aurait du le chercher dès leur départ . Car , il est vrai qu'a l'époque le jeune homme n'était pas encore majeur . Mais désormais qu'ils étaient tous les deux majeurs , leur père ne pouvait rien faire . Malheureusement , cet homme , ce monstre savait parfaitement que sa fille commencerait à avoir peur lorsqu'elle le reverrais . C'est d'ailleurs pour cela qu'il venait tous les mardis s'asseoir au bar . Keenhy pensait qu'il tentait de lui faire peur , tellement peur qu'elle finirait pas céder et retournerais à la maison . Parfois , la jeune femme avait envie de lâcher prise . D'aller le voir et de lui dire qu'il avait gagner , qu'elle rentrais . Lors de ses baisses de moral temporaire , elle pensait à Jeremiah et automatiquement elle savait qu'elle ne devait pas abandonner , pour lui . La brunette expliqua toute la situation à son frère et celui-ci finis par lui dire qu'il viendrait avec lui mardi . Keenhy en eu un frisson .


« Mais sa va pas ... Je veux pas que tu le vois , sa servira à rien . J'ai trop peur qu'il t'amène ... Laisse moi régler sa toute seule . Je t'en supplie pour une fois , écoute-moi . Je ne veux pas te voir dans le bar mardi ! »


    Keenhy avait trop peur que les choses tournent mal si Jeremiah venait . Elle préférait s'occuper de leur père toute seule . De toute façon , elle ne cédera pas . Alors peut-être que son père allait finir par être lassé de tout sa , et il partirais . Tant qu'il venait dans le bar , la jeune femme se sentait un tout petit peu en sécurité . En effet , tous les mardis il y avait le vieux Thomas qui venait à la même heure que son père . Au moins , elle savait qu'il pourrait la protéger malgré son âge avancé . Et puis , elle finirait bien par trouver un moyen pour ne plus travailler les mardis après-midi . Elle était même capable d'engager une nouvelle serveuse juste pour ces jours là . La jeune femme fut rapidement perdue dans ses pensées mais elle revins sur terre quand Jeremiah repris la parole . Ainsi , il lui reprocha de ne pas avoir parler de tout sa avant . C'est vrais , qu'ils auraient pu régler sa dès le début mais Keenhy n'osais pas lui en parler . Elle voulait qu'il vive tranquillement , sans avoir peur de voir son père au coin de la rue . Pour finir , le blondinet lui assura que tous iraient bien désormais . La brunette ne sachant que faire ce contenta de hocher la tête en lui faisant un petit sourire timide .


« Je pensais être assez forte pour régler toute seule . Je crois que je me suis un peu surestimer ... »


    Il est vrai qu'au départ , Keenhy pensait sincèrement qu'elle serait assez forte et courageuse pour régler tout sa . Mais au fil du temps , il c'est avérer qu'elle ne l'était pas assez pour ce genre de choses . Quand elle vit le sourire de Jeremiah , elle se sentit un peu plus confiante . Rapidement et sans vraiment réfléchir , elle serra son frère contre elle . Les câlins étaient au rendez-vous aujourd'hui . Leur étreinte ne dura pas longtemps mais désormais , Keenhy pensais que la tristesse allait enfin laisser place à son beau sourire . Elle ne voulait plus pleurer ... Quand son frère parla de Mandy Milton , la brunette ne pu s'empêcher de rire . Cette fille était devenue une vraie épave . Mariée à l'âge de dix-neuf ans avec un riche homme d'affaires , elle était désormais prisonnière de cet homme qu'elle n'aimait pas . Voilà ce qu'aurait été la vie de Keenhy si elle ne ce étais pas enfui . Autant dire que cette pensée lui arrachais des frissons . Jeremiah ajouta qu'en aucun cas elle ne l'avait forcer à partir mais qu'il en mourrait d'envie .


« De toute façon , je t'aurais pas laisser le choix . »


    La jeune femme se mit à sourire puis rapidement , elle jeta un coup d’œil par la fenêtre . Le soleil tentait de faire une apparition à travers les nuages . La tempête était passé ... D'un coup , son petit frère lui posa une série de question . Elle ne pu s'empêcher de sourire face à tous sa .


« Bien sûr qu'on reste ici . J'ai pas l'intention d'abandonner Maxeene et je veux pas abandonner ma belle-sœur préférée non plus . D'ailleurs en parlant de Coleen , tu aurais pas deux trois trucs à me dire sur ce sujet ? »


    Keenhy lui fis un beau sourire toute fière d'elle . Il n'y pas longtemps , alors qu'elle rendait visite à Jeremiah . Keenhy avait trouver son frère dans sa chambre avec un écrin à bijou dans la main . Il avait rapidement cacher la boîte mais sa sœur n'étais pas dupe . Et puis , c'était à son tour de parler maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

    C'est vrai qu'il y avait des tonnes de sujets plus intéressant que celui de leur père .. Mais il fallait absolument qu'ils en parlent, surtout suite aux "révélations" de Keenhy à ce propos. Alors comme ça il venait la voir .. tous les mardis .. sans rien commander .. Il passait son temps à lire le journal de Jeremiah et à fixer sa fille pendant qu'elle travaillait. Ce qu'il faisait était totalement ridicule, mais son attitude montrait qu'ils connaissaient bien ses enfants malgré tout. Il savait lequel des deux risquait le plus de flancher et il savait exactement comment s'y prendre, ce qui déroutait un peu Jeremiah. Celui-ci finit par dire qu'il allait venir avec elle la prochaine fois. Il rentrait toujours tôt du boulot le soir étant donné qu'il se levait tôt alors il ne devrait pas avoir trop de difficultés. Seulement Keenhy le lui déconseilla, venant même jusqu'à le lui interdire. Face à sa détermination il ne put que répondre ..

      Okay .. Je viendrais pas. J'te l'promet.


    Il avait ajouté cette dernière phrase devant le regard insistant de sa soeur. Elle semblait en avoir besoin et il comprenait d'un côté. Keenhy devait sûrement avoir envie d'y arriver toute seule pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait être forte face à son père. Jeremiah était persuadé qu'elle pouvait y arriver, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir envie d'être là, de lui dire en face qu'il n'avait rien à faire là et qu'ils n'avaient pas l'intention de le suivre ni lui ni Keenhy. Celle-ci ajouta qu'elle s'était surestimée et Jeremiah s'empressa d'hocher négativement de la tête, montrant qu'il n'était pas d'accord avec elle.

      T'es plus forte que n'importe qui Keenhy. Ca fait 1 mois que tu gardes ça pour toi alors c'est normal que tu craques ! Moi j'aurais pas pu garder ça aussi longtemps .. Je t'aurais direct appelé.


    Jeremiah ponctua ses dernières paroles d'un sourire pour encourager sa soeur à se reprendre un peu en main. Elle semblait bouleversée et ça ne l'étonna pas qu'elle l'attire vers elle pour le serrer dans ses bras. Il faut avouer que ça lui manquait des moments comme ça, où ils étaient proches comme ils l'étaient en ce moment même. Des câlins, des bisous,.. la vie ne devrait être faite que de ça xD Puis, pour se rassurer, Jeremiah posa une série de questions à sa soeur sur leur présence à Boston. Il ne voulait pas partir et voulait s'assurer que Keenhy était au même point que lui. Elle lui répondit positivement et il se sentit soulagé. Seulement elle enchaîna en parlant de Coleen, lui adressant par la même occasion un sourire plutôt étrange. Qu'est-ce qu'elle savait? Ohh .. Jeremiah se souvenait la fois où elle l'avait surpris avec une petite boîte noire dans les mains .. Il pensait qu'elle ne l'avait pas vu mais son regard lui faisait douter maintenant .. Surtout que si elle le fouillait là maintenant, elle risquait de trouver la boîte dans les poches de Jeremiah .. En effet, il préférait la garder sur lui de peur que Coleen la trouve. Feignant l'ignorance, il regarda sa soeur en fronçant les sourcils ..

      De quoi tu parles?


    On voyait clairement qu'il mentait, ou plutôt qu'il esquivait la question comme il pouvait .. Or, il avait bien du mal et il finit par dire en croisant ses bras.

      Okay, qu'est-ce que tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:50

    Keenhy n'étaient pas du genre à interdire des choses à son frère mais cette fois-ci , elle fis jouée son rôle d'aînée pour qu'il comprenne qu'elle ne voulait pas le voir au bar mardi . Elle était absolument sûr de pouvoir régler sa toute seule . Et elle savait parfaitement que si Jeremiah venait une dispute allais éclater . Sérieusement , elle n'avait pas besoin de sa surtout dans le bar de Maxeene . Prenant le ton le plus sérieux et autoritaire qu'elle avait , Keenhy demanda à son frère de l'écouter et de ne surtout pas venir . Pourtant , la jeune femme n'arrivait pas à être convaincu . Il était capable de passer à l'improviste . Juste pour balancer à son père tous ce qu'il pensait . Par prévoyance , Keenhy ce promis d'appeler Coleen pour qu'elle retienne son copain ne serait-ce qu'un jour . Elle savait que la blondinette sera d'accord avec elle . Voulant ce montrer fière et forte , Keenhy voulaient s'occuper de son père toute seule . Elle en était capable , il lui fallais juste un peu plus de courage . Pourtant ... La jeune femme commençait à douter de sa force . En ce moment , elle n'arrivait plus à cautionner . Un petit n'importe quoi pouvait la faire craquer . Apparemment Jeremiah ne fut pas d'accord avec elle . La brunette ne pu s'empêcher de sourire aux dernières paroles de son frère .


« J'ai hésiter pendant au moins deux semaines , plus d'une fois j'ai voulu t'appeler . Mais j'ai fini par renoncer . Aujourd'hui , je me dis que j'aurais d'eu décrocher le téléphone pour t'appeler . »


    Comme pour ce rassurer , elle fis un nouveau câlin à son frère . Ils étaient comme des gamins parfois . Surtout Keenhy . Elle avait besoin de sa dose de câlins et de bisous . Il n'y avait que Jeremiah et Ethan qui pouvait satisfaire son besoin . Même si en ce moment , le deuxième jeune homme était aux abonnés absent . Bref ... Jeremiah lui posa une tonne de questions pour être sûr que tout continuerait comme d'habitude . Keenhy ne pu s'empêcher de rire face à cette avalanche de questions . Bien entendu , elle le rassura en affirmant qu'ils resteraient ici . Pour rien au monde , la brunette ne voudrait quitter la vie qu'elle actuellement . Elle a une meilleure amie formidable et une vie tout ce qui a de plus tranquille . Alors pourquoi changer ? Puis , Keenhy décida qu'il était temps que son frère se mette à parler lui aussi . Elle le questionna alors sur Coleen . En effet , une fois , la jeune femme avait aperçu son frère avec une boite à bijou . Elle avait fait comme si elle n'avait rien vu mais aujourd'hui , elle voulait savoir . Directement , le blondinet fis comme s'il ne savait pas de quoi elle parlais .


« C'est sa prends-moi pour une cruche . »


    Keenhy lui fis un grand sourire pour qu'il finisse par avouer . Sa ce voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il mentait . Après tout , la brunette connaissait bien son frère . Finalement , Jeremiah finis par lui demander ce qu'elle savait ?


« Je sais que j'ai vu mon frère avec une belle boîte à bijou dans la main . Et j'ai le droit de me poser quelques questions . »


    La jeune femme ne voulait pas tirer de conclusions hâtives et elle préférait que ce soit son frère qui lui dise en quoi ce bijou allait être utile . Même si Keenhy avait déjà une idée derrière la tête . La brunette attendait une réponse de son frère avec un grand sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

    Une chose est sûre, Jeremiah n'aurait jamais été capable de travailler avec son père qui le regardait fixement. Ou du moins, il aurait été incapable de continuer son boulot sans rien dire, sans aller le voir. Alors de ce côté là, le jeune homme admirait sa soeur pour avoir garder son calme. Mais encore une fois, les deux frère et soeur n'avaient pas le même caractère, ce qui changeait tout .. Keenhy ajouta qu'elle avait hésité à l'appeler, et qu'elle regrettait de ne pas l'avoir fais. Jeremiah eut un hochement de la tête léger, lui montrant par la même occasion que ce n'était pas trop grave. Enfin, le jeune homme espérait vraiment que leur père finirait par partir et toutes les solutions pour que ce départ se fasse le plus rapidement possible étaient à prendre. Et celle que lui proposait Keenhy ne lui semblait pas si mauvaise que ça. Elle risquait par contre de trainer l'affaire en longueur .. Mais Jeremiah connaissait son père et il savait qu'il finirait par se lasser de ce qu'il faisait. En même temps, il n'allait pas passer sa vie à venir fixer Keenhy en train de travailler >< Ou alors, c'est qu'il avait vraiment un problème et qu'il avait absolument besoin d'elle et de son frère. Ce dernier faisait de son mieux pour ne pas penser à ça. Keenhy, qui pleurait encore un peu, le prit dans ses bras et Jeremiah se mit automatiquement à sourire. Il posa sa tête sur celle de sa soeur et il dit, tout bas ..

      Je t'aime ..


    Il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur lui, et il n'avait rien trouvé de plus efficace que ces 3 mots .. En même temps, il était persuadé que Keenhy se ressaisirait grâce à ça. Lorsqu'elle déserra son étreinte, elle lui sourit face à toutes les questions qu'il venait de lui poser. Elle lui assura qu'ils resteraient ici et Jeremiah se sentit mieux d'un seul coup, ce qui fut de très courte durée étant donné que sa soeur enchaîna en parlant de Coleen. Non pas qu'il ne voulait pas en parler, mais ça le mettait mal à l'aise que sa soeur l'ai surpris avec un écrin à bijou à la main. Effectivement, il avait l'intention de demander Coleen en mariage. Mais cette décision, il l'avait pris il y a au moins 2 semaines. Il n'était plus sûr de lui maintenant .. Le comportement parfois étrange de sa petite amie l'en dissuadait un peu plus chaque jour et il commençait à se poser des questions. Bref, sa soeur finit par avouer qu'elle l'avait vu, ce dont Jeremiah n'en doutait plus .. Il pencha légèrement sa tête sur le côté, réfléchissant par la même occasion et il finit par dire, glissant sa main dans sa poche ..

      C'est pas .. une bonne idée. J'aurais pas dû l'acheter, c'était sur un coup d'tête, tu comprends? Enfin je dis pas que j'en ai pas envie parce que j'en meurs d'envie ! J'y pense sans arrêt quand je suis avec elle mais je crois pas qu'elle y pense elle ..


    S'embrouillant complètement, il finit par sortir la fameuse boîte noire de sa poche. Il la fixa, de la même manière que son père fixait Keenhy au travail, et il se mordit la lèvre. Il avait l'étrange impression d'avoir dans la main un trésor qu'il ne fallait surtout pas qu'il perde ..

      Je sais pas quoi en faire moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:34

    Contrairement à son frère , Keenhy avait l’habitude de peser le pour et le contre avant d’agir . Elle essayait toujours de réfléchir avant de foncer dans le mur et c’est exactement ce qu’elle faisait en ce moment . Elle savait parfaitement qu’a sa place , Jeremiah n’auraient pas tenu longtemps . Il aurait foncer sur son père et lui aurait sortit ses quatre vérité . Keenhy quant à elle était incapable de faire ce genre de chose . Alors , elle préférait faire comme si de rien n’étais . Comme s’il n’était pas entrain de l’observer . C’est un peu ce qui lui donnaient la force de continuer sur cette voix là . Apparemment et pour son plus grand plaisir , la discussion sur leur père venait de prendre fin . Elle espérait que ce sujet serait clos pour au moins deux mois voir plus s’il le faut . Les larmes qui coulaient encore sur son visage , ce furent de plus en plus rare . Elle pris son frère dans ses bras comme pour ce rassurer . Elle sentit qu’il posa sa tête sur la sienne et doucement elle ferma les yeux . Il ne devrait exister que des moments comme sa dans la vie . Pas de violence , juste de la tendresse et de l’amour . Enfin … Keenhy redescendis rapidement sur terre . Elle savait parfaitement que ce genre de choses n’existait pas . Il ne fallais pas ce leurrer non plus . Alors qu’elle continuait à serrer son frère contre elle , elle l’entendis lui dire qu’il l’aimais . Un immense sourire apparu sur son visage , il ne lui en fallais pas plus pour être toucher .


« Moi aussi je t’aime petit frère . «


    Keenhy le serra une dernière fois contre elle et ce recula légèrement . Raah sa faisait du bien de savoir que l’on pouvait compter sur quelqu’un dans n’importe quel moment dur de la vie . Et la brunette savait qu’elle pourrait toujours compter sur Jeremiah , et inversement bien sûr . Comme le sujet paternel était clos , nos deux jeunes gens enchaînèrent sur des questions que Jeremiah s’empressa de poser . Grâce à cela , Keenhy pu engager la discussion sur lui et Coleen . Immédiatement , elle pu remarquer que son frère se sentait mal à l’aise . Elle espérait ne pas avoir dit une connerie . En effet , elle cherchait juste à comprendre pourquoi son frère possédait une boîte à bijou . En voyant cela , elle avait immédiatement penser à une demande en mariage . Mais pour l’instant , elle n’en savait pas plus . Au départ , Jeremiah fis genre d’éviter la question puis il lui demanda ce qu’elle savait . La brunette lui exposa donc son point de vue sans tirer de conclusion . Elle le vit glisser une main dans sa poche et tout de suite Keenhy compris qu’il avait encore la boîte sur lui . Alors comme un gamin de cinq ans , Jeremiah se mis à parler en bredouillant . Il lui avoua qu’il avait acheter cette bague sur un coup de tête et qu’il n’aurait pas d’eu . Alors elle ne c’était pas tromper . Il avait l’intention de demander Coleen en mariage mais il n’osait pas . Keenhy se retint de pousser un cri hystérique comme on peut le voir dans les films à l’eau de rose . Le jeune homme finis par sortir la boîte de sa poche et la brunette la fixa comme s’il s’agissait du plus beau des trésors .


« Mais c’est génial . Et je te connais assez pour te dire que si tu as acheter cette bague ce n’étaient pas sur un coup de tête , tu en as vraiment envie . Mais … Pourquoi tu n’ose pas ? «


    C’est le seul point que Keenhy n’arrivais pas à comprendre . D’accord , sa ne devait pas être évident de faire sa demande et elle pouvait le concevoir . Mais elle était pratiquement persuader que Coleen dirais oui . Elle était tellement amoureuse de Jeremiah . Le jeune homme indiqua la boîte tout en disant qu’il ne savait plus quoi en faire désormais . Avec un sourire ironique Keenhy finis par dire .


« Je peux la garder si tu veux . Nan je rigole … Enfin … Je peux la voir . «


    Elle fis ses yeux de cockers pour qu’il lui montre . Après tout , tout le monde savait que les femmes adoraient les bagues et en particulier les demandes en mariage .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:54

    Leurs câlins ne dataient pas d'hier .. Ils s'en faisaient beaucoup plus lorsqu'ils étaient petits, contrairement à d'autres frère et soeur qui passaient leur temps à se chamailler. En même temps, ce besoin de câlin avait tendance à passer avec l'âge ^^ même si ça faisait toujours du bien de temps en temps. Et là, il faut dire que les deux cocos en avaient besoin .. Leur dispute avait eut du bon de ce côté là. Tout allait mieux maintenant, il n'y avait plus aucun froid entre eux .. à part lorsqu'ils parlèrent de leur père mais le sujet fut relativement vite clos. Keenhy serra son frère dans ses bras et le jeune homme sourit avant de lui dire qu'il l'aimait. Il ne le lui disait peut-être pas assez souvent, et aujourd'hui c'était l'occasion plus que jamais alors il en profitait. Sa soeur ainée lui répondit la même chose, ce qui décrocha un sourire chez Jeremiah. Elle finit par s'éloigner pour sécher un peu ses larmes. On peut dire qu'elle en avait fait couler aujourd'hui .. Et plus de la moitié pour leur père, qu'ils détestaient tous les deux. Pour sa part, le jeune homme s'était toujours promis de ne plus laisser son père lui faire du mal. Il n'avait donc pas l'intention de le laisser continuer ce qu'il avait commencer avec Keenhy .. Car il avait quelque part réussit son coup étant donné qu'elle avait pleuré dans les bras de son frère .. Il était parvenu à la faire fléchir et Jeremiah n'avait aucune envie que ça se reproduise.

    Keenhy venait de changer de sujet, posant à son frère des questions sur lui et Coleen. Oh que oui il avait des choses à lui dire, mais il n'était pas sûr de vouloir en parler. Ca le mettait un peu mal à l'aise et puis il ne voulait pas étaler ses problèmes de couple dans la vie de sa soeur qui avait déjà assez de soucis à se faire à propos de leur père. Bref, il fit mine de rien pendant un moment mais sa soeur le connaissait trop bien et elle remarqua très rapidement qu'il ne disait pas la vérité. Jeremiah finit donc par tout avouer - ou du moins, indirectement - et il vit bien que Keenhy se retenait de montrer sa joie. Techniquement, ce n'était pas encore une bonne nouvelle étant donné qu'il n'avait encore rien fais (xD) mais il comprenait combien la situation pouvait être excitante face à cette petite boîte .. Sa soeur lui demanda alors pourquoi il n'osait pas faire sa demande.

      Elle est pas vraiment elle-même ces temps-ci .. Coleen. On dirait qu'elle s'éloigne et j'ai pas envie de lui forcer la main.


    Et puis, il avait aussi peur de se récolter un "non" mais ça, c'était un risque que tous les jeunes mariés avaient traversé. Jeremiah demanda ensuite à sa soeur ce qu'il allait faire de la boîte. Visiblement surprise, elle lui répondit avec un ton ironique qu'il n'avait cas la lui donner. Le jeune homme eut un sourire, se rendant compte que sa question était totalement stupide vu que Keenhy était pour le fait qu'il demande Coleen en mariage .. Il lui tendit l'écrin lorsqu'elle le lui demanda.

      Tu crois que j'vais trop vite, Keenhy?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:06

    La brunette tira un trait définitif sur le sujet qui concernait leur paternel . Elle ne voulait plus du tout en parler . Désormais elle s’intéressait à autre chose . Plus exactement à la petite vie rangée de son frère . Bah oui , sa pouvait être intéressant de savoir ce qui se passaient dans la vie de Jeremiah . De plus , Keenhy était très curieuse . Surtout depuis qu’elle avait aperçu son frère avec un écrin à bijou dans la main . La dernière fois , elle avait fait comme si elle n’avait rien vu . Le laissant croire que tout était passer inaperçu . Mais , la jeune femme n’étais pas bête non plus . A partir de maintenant , elle voulait tout savoir sur cette fameuse boîte à bijou . Bien entendu , elle soupçonnait une demande en mariage mais elle ne voulait pas faire de conclusion hâtive . Gentille ment , elle demanda à son frère s’il n’avait pas des petites choses à lui dire au sujet de Coleen . Comme première réaction , il eu le mensonge . Bien sûr , elle ne tomba pas dans le panneau . Fallais pas la prendre pour une cruche non plus . Mais d’un côté , elle n’avait pas vraiment envi de forcer son frère . S’il ne voulait pas parler , elle pourrait comprendre . Malgré tout , Keenhy tenta-le tout pour le tout et lui fis son beau sourire en coin . Elle ne pensait pas que sa fonctionnerais aussi vite . Finalement , le blondinet lui avoua qu’il avait acheter ce bijou sur un coup de tête et qu’il ne savait plus quoi en faire . En peu de temps , Keenhy compris que son frère était complètement largué . De plus , celui-ci souligna le faîte que Coleen n’étaient pas vraiment la même en ce moment . Keenhy pourquoi la jeune femme avait ce petit changement de comportement mais elle ne pouvait en parler à son frère car elle avait promis à sa belle-sœur de ne pas lui en parler . Du moins , elle se pouvait de le rassurer . Coleen était raide dingue de lui et elle accepterais . La brunette en étais sûre .


« Elle est peut-être crevée à cause de son boulot , elle m’en a parler la dernière fois . Mais faut que tu te lance mon vieux . Remarque … T’est le plus petit , je devrais être mariée la première . «


    Bien sûr , Keenhy rigolaient en disant cette dernière phrase . Il pouvait ce marier quand sa lui chantait , elle en serait toujours heureuse . De toute façon , Keenhy n’avais jamais vraiment connu de relation sérieuse . Alors le mariage , ce n’étaient pas pour tout de suite . La brunette savait que son frère avait également peur de ce recevoir un « non « à la figure . Mais bon … C’était un peu la dure loi de la vie . Avec la plus grande ironie , Keenhy lui dit qu’elle pourrait prendre la bague s’il ne savait pas quoi en faire . Bien entendue , elle rigolait et la tête de son frère , la fis encore plus rire . Le jeune homme lui tendis l’écrin et Keenhy le pris délicatement dans ses mains . Doucement , elle ouvris la boîte et cru avoir un choc . La bague était vraiment magnifique , elle n’avait jamais vu de chose aussi belle .


« Oh mon dieu . Elle est magnifique . «


    Keenhy avait presque la bouche ouverte tellement elle la trouvait belle . Puis , Jeremiah lui demanda si elle trouvait qu’il allait trop vite . La jeune femme ne savait pas vraiment quoi lui répondre , elle n’était pas douée niveau mariage .


« Je ne suis pas une pro’ du mariage mais tu es avec Coleen depuis deux ans nan ? Je trouve que vous êtes le plus beau couple qui existe et vous avez l’air heureux ensemble . A moins que tu me dises pas tout … Bref … Je ne pense pas que tu va trop vite . Je pense juste que tu as peur . «


    On en pouvait pas faire plus détailler …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:13

    La discution sur leur père paraissait définitivement close. Heureusement, Jeremiah n'avait pas envie d'aborder ce sujet toute la journée .. Ils avaient fais une croix sur lui depuis longtemps et ce n'était pas en parlant de lui qu'ils allaient le montrer .. Pour sa part, le jeune homme n'en parlait jamais, même pas à Coleen. Il avait abordé le sujet avec sa soeur aujourd'hui mais c'était extrêmement rare. Ils changèrent en moins d'une seconde de sujet pour en venir à la petite amie de Jeremiah. Ce dernier la trouvait différente depuis quelques temps. Elle semblait un peu à l'ouest et sans cesse pensive, et il ne pensait pas que ce soit à cause du travail comme elle lui disait souvent. Il avait plusieurs fois essayé de lui demander mais elle parlait automatiquement d'autre chose et ça le vexait un peu qu'elle ne lui dise pas ce qui n'allait pas. Mais bon, il avait réussit à faire parler Keenhy, alors peut-être qu'il y parviendrait aussi pour Coleen .. ^^ En parlant de sa soeur, celle-ci venait de lui donner comme explication celle du boulot que devait accumuler Coleen ces temps-ci. Elle semblait ne pas en savoir plus que lui sur le sujet, et quelque part ça le rassurait de voir qu'elle n'en avait pas non plus parlé à Keenhy. Enfin, ça c'était ce qu'il croyait .. Bref, le jeune homme ne crut pas trop à l'explication de sa soeur, pas plus qu'il ne croyait à celle de sa petite amie d'ailleurs .. Jeremiah se retourna pour aller se rasseoir dans le canapé, histoire d'être un peu plus à l'aise.

      J'ai l'impression que c'est jamais le bon moment pour lui demander. Et puis peut-être qu'elle veut pas se marier .. je sais même plus trop ce qu'elle veut ni à quoi elle pense .. Enfin t'as raison, il faut que je me lance.


    Mais c'était plus facile à dire qu'à faire ^^ Et Jeremiah avait une trouille bleue de demander Coleen en mariage .. et pourtant il l'aimait et il en mourait d'envie depuis déjà pas mal de temps. Le jeune homme finit par montrer la bague à Keenhy qui finit par dire qu'elle était magnifique. Ce compliment décrocha un sourire à Jeremiah. Il faut dire qu'il avait passé du temps à trouver LA bague parfaite, preuve qu'il n'avait pas pris cette décision sur un coup de tête. Enfin, ça le rassurait de voir que sa bague plaisait à Keenhy. Il n'était pas un spécialiste dans le domaine alors avoir l'avis d'une fille le réconfortait ^^ Jeremiah lui demanda ensuite si elle pensait qu'il allait trop vite. Par moment, il se disait que non, et puis des fois il changeait d'avis .. Il approuva d'un vague signe de la tête lorsque sa soeur lui demanda si ça faisait bien 2 ans qu'il était avec Coleen.

      Évidemment que j'ai peur ! Imagines que ça marche pas ..! Je supporterais pas de la perdre .. j'laime trop pour ça.


    Bien sûr, il s'inquiétait peut-être un peu trop .. Mais il ne voulait pas que le mariage brise leur couple d'une manière ou d'une autre .. Et c'était ça qui le bloquait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:48

    Keenhy effaça les pensées qui restaient bloquer dans son esprit . Elle ne devait plus penser à leur père ou à ce qu'elle allait faire mardi prochain pour l'éviter . Il fallais qu'elle passe à autre chose et vite ! Heureusement Jeremiah posa un tas de questions qui l'aidèrent à changer de sujet . Elle en vins donc à parler de Coleen , la petite amie de son frère . Depuis qu'elle avait aperçu son frère avec une boîte à bijou , la brunette se posait pas mal de question . Il allait enfin pouvoir lui répondre . Comme elle l'avait prédis , Jeremiah voulais épouser Coleen . Si elle n'avait pas tout de suite remarquer que son frère n'en menait pas large , Keenhy aurait sauter de joie . Elle adorait les mariages alors apprendre que son frère allait peut-être bientôt ce marier c'était super . Malgré tout , elle vit qu'il y avait comme un malaise . Jeremiah finis par lui dire que ces derniers temps Coleen était un peu plus distants et parfois voir même bizarre . Keenhy savait parfaitement pourquoi sa belle-sœur était ainsi et elle s'en voulait de ne pas pouvoir réconforter son frère . Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle savait , elle avait promis . Et si elle commençait à rassurer son frère en disant que ce n'était rien de grave , il allait comprendre qu'elle savait quelque chose . La jeune femme ne savait plus vraiment quoi dire , elle avait trop peur de vendre la mèche ou de dire une bêtise . Son petit frère était complètement perdu . Il lui avoua qu'il ne savait même plus à quoi Coleen pensait en ce moment et qu'il ne trouvait jamais le bon moment pour faire sa demande . Keenhy resta debout près du canapé quand Jeremiah finis par s'asseoir . Un sourire se dessina sur ces lèvres . Les garçons n'étaient jamais vraiment doués avec ce genre de chose et elle trouvait cela mignon .


« J'en suis sûr que c'est juste une mauvaise passe . Je peux t'assurer que Coleen t'aime autant que toi tu l'aime . Mais si tu as tellement peur attend un peu . Je sais pas ... Ou ... Invite la au restaurant , faîtes vous une belle soirée romantique . Et tu seras quand sa sera le bon moment ... «


    Keenhy et l'amour sa faisaient soixante-quinze . Elle n'était pas douée pour ce genre de truc . Depuis combien de temps n'avais-t-elle pas eu de petit ami sérieux . Au moins deux ans , si ce n'ai plus . Alors , elle n'était pas vraiment de bon conseil . La brunette continuait à fixer son frère qui n'en menait pas large et finis par s'asseoir à ses côtés . Là , il lui tendis la petite boîte noire qui se trouvait dans sa poche . Quand elle l'eu dans les mains , Keenhy fit très attention . Elle avait trop peur d'abîmer ce qu'il y avait à l'intérieur . La bague était tout simplement magnifique . Ce qui prouvait une fois encore que son frère ne l'avais pas acheter sur un coup de tête . Elle vit le sourire de Jeremiah quand elle finis par dire qu'elle était tout simplement magnifique . Il devait être content d'avoir l'avis d'une fille . Car tout le monde sait que les femmes aiment les bijoux . Puis , Keenhy fit toute une analyse du couple de son frère et de Coleen pour en conclure qu'il n'allait pas trop vite mais qu'il avait simplement peur . Celui-ci lui répondis automatiquement qu’oui , il avait peur . Il était effrayer si tout cela ne marchait pas . Keenhy tenta une nouvelle fois de le rassurer .


« Ecoute-moi . Je suis persuadée que sa marchera . Tout ira bien . «


    La jeune femme aimait entendre son frère parler de Coleen . Il l'aimait tellement . Elle aurait aimer qu'un homme parle comme cela d'elle . Un jour sa finirait par arriver . Mais quand ... ? Le silence retomba dans la pièce et Keenhy fut rapidement perdue dans ses pensées . D'un seul coup elle releva la tête et regarda Jeremiah .


« Désolée de changer de sujet aussi brutalement mais ... Tout à l'heure , quand je t'ai dit que j'avais l'impression qu'Ethan n'étaient plus le même en ce moment . T'avais pas vraiment l'air surpris . Tu saurais pas quelques choses par hasard ? «


    Bah oui , Keenhy n'avaient pas oublier ce léger détail .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:16

    Pour tout avouer, la Coleen d'avant lui manquait. Enfin, il n'aimait pas quant elle ne s'ouvrait pas à lui .. Il se sentait complètement impuissant et ça l'énervait .. comme avec Keenhy quelques minutes auparavant. Le jeune homme fit d'ailleurs comprendre à sa soeur qu'il était perdu, qu'il ne savait pas comment faire pour qu'elle lui parle, venant même à lui demander comment il pouvait bien faire sa demande à Coleen. Parce qu'il ne l'avait encore jamais fais et il était sûr que même s'il l'avait déjà fais, ça aurait été aussi dur .. Keenhy finit par lui conseiller d'attendre un peu s'il n'était pas sûr, lui assurant par la même occasion que Coleen traversait simplement une période un peu difficile. Jeremiah n'avait aucun problème sur ce point, tout le monde avait le droit de se sentir un peu moins bien que d'autres jours mais il ne comprenait pas qu'elle ne lui en parle pas. Peut-être qu'ils n'étaient pas aussi proches qu'il l'avait espéré .. Pour dernier recourt, Keenhy envisagea la possibilité d'inviter Coleen au restaurant. Il fallait avouer que ce serait plus facile de trouver le moment adapté au fil de la soirée, mais ce n'était pas vraiment son genre de faire un truc comme ça. Même si le jeune homme avait trouvé le grand amour et qu'il s'était un peu adouci et assagi grâce à Coleen, il avait gardé un peu de son âme de dur à cuire pas romantique du tout xD Mais il pouvait faire un effort pour elle, il en était persuadé. Enfin, il allait voir ça .. il fallait qu'il y réfléchisse, ça n'se prenait pas à la légère ce genre de décision ^^ Jeremiah s'affala dans le canapé, bientôt rejoint par sa soeur, et il lui répondit ..

      Je sais qu'elle m'aime. J'ai juste envie qu'elle me fasse un peu plus confiance ..


    Le jeune homme gratifia sa phrase d'un petit sourire lorsque Keenhy s'assit à côté de lui. Il fut amusé de la façon dont elle prit la petite noire qu'il lui tendait. On aurait dit qu'elle avait peur de la casser ^^ Jeremiah fut plus que rassuré de savoir qu'il avait bien choisis la bague. Il avait longtemps hésité et le vendeur du magasin ne l'avait pas vraiment aidé en lui proposant une cinquantaine de modèles différents >< Encore une fois, Keenhy le réconforta. Il n'y avait personne au monde qui réussissait à le consoler mieux que ne le faisait sa soeur. Il lui sourit avant de poser sa tête sur l'épaule de cette dernière.

      J'espère .. Tu lui en parles pas, d'accord?


    Enfin, il était persuadé qu'elle ne ferait pas de gaffe. Il avait entièrement confiance en sa soeur et jamais elle ne lui ferait un coup pareil, Jeremiah en était persuadé. Le jeune homme avait toujours sa tête sur l'épaule de sa soeur et celle-ci rompit le silence en lui demandant pourquoi il n'avait pas parut surpris lorsqu'elle lui avait parlé du changement de comportement d'Ethan, son meilleur ami. Sérieusement .. il n'y avait qu'elle qui ne voyait rien, c'était impossible .. xD Jeremiah eut un sourire, que Keenhy ne remarqua pas, et il dit ..

      C'est juste que t'as parlé de Papa après donc ça me semblait beaucoup moins surprenant à côté de ça.


    Jeremiah releva la tête et posa son regard sur Keenhy, un léger sourire aux lèvres.

      Ethan ne m'a rien dit. Mais franchement ça se devine Keenhy ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:57

    Keenhy se surprenait de parler d’amour avec autant de facilité . Pour elle l’amour n’était pas vraiment quelque chose de concret … Elle aimait son frère bien sûr , sa meilleure amie également . Mais le vrai amour , le grand amour , elle n’y croyait pas vraiment . Pourtant , quand elle voyait Jeremiah avec Coleen , elle se disait que finalement sa existait sûrement . Pour les personnes qui le méritaient vraiment . Vous l’aurez compris , Keenhy n’étais pas le genre de fille qui attendait patiemment que le prince charmant leur tombe dessus . C’est pour cela qu’elle n’arrivait pas vraiment à conseiller son frère en ce qui concerne sa demande en mariage . Elle ne connaissait rien à cela et n’avait jamais vécu ce genre de situation . Autant dire qu’elle nageait en terrain inconnu . Pourtant , elle fis de mieux pour rassurer Jeremiah qui semblait totalement perdue . Il ne cessait d’insister sur le faîte que Coleen n’étaient pas la même en ce moment et Keenhy se mordaient les lèvres pour ne pas dire ce qu’elle savait . En voyant son frère dans cet état , elle voulait lui parler mais elle avait promis … Heureusement elle réussi à tenir sa langue . Comme elle pu , elle fis comprendre à Jeremiah que sa copine passait une mauvaise passe en ce moment mais que sa ne durerais pas . Apparemment il fut convaincue . Keenhy en fut soulager , elle n’aurait pas pu lui donner d’autres informations . Et puis … La brunette avait très bien compris que son frère n’était toujours pas devenu un grand romantique . C’est un peu pour cela , qu’il ne savait pas comment si prendre . Ils n’étaient pas vraiment doués tous les deux . La jeune femme le regarda s’affaler sur le canapé et ne pu s’empêcher de sourire avant d’hocher la tête .


« Elle te fait confiance crois-moi . Mais … On a tout besoin d’avoir nos petits secrets . Tu sais on peut être bizarre parfois nous les filles . «


    Ce n’était pas vraiment pas super comme explication mais c’est tous ce que Keenhy avait pu trouver . Il est quand même vrais que les filles ce prenait souvent la tête pour pas grand chose alors que les garçons étaient tous des je m’enfoutiste professionnel . Alors … D’un côté son explication n’était pas si bidon que cela . Par la suite , Jeremiah lui tendis la boîte à bijou qui contenait la fameuse bague . La brunette fut surprise tellement elle était jolie . Elle se serait bien vue avec cette bague au doigt . Immédiatement elle s’ordonna d’arrêter de rêvasser . Finalement , elle pris place aux côtés de son frère et le rassura une dernière fois comme elle pu . Il mis sa tête sur son épaule et Keenhy se mis à sourire . Puis comme un crétin ( je l’avais pas encore dit , j’étais obliger ! ) il lui demanda de ne rien dire à Coleen .


« Oh dommage … J’avais l’intention de l’appeler pour tous lui raconter . Tu sais que tu peux vraiment être bête parfois . Comme si j’allais lui raconter sa . «


    Keenhy avait observer les réactions de son frère . Oh départ il fut presque choquer qu’elle dise cela , ce qui la fis partir dans un fou rire . Comme s’il pouvait croire sa . Elle secoua la tête avant de la poser sur celle de Jeremiah . Puis le silence commença à tomber lentement entre eux . La jeune femme était un peu perdue dans ses pensées et son frère ne disait plus rien du tout . Finalement , elle changea de sujet un peu brutalement . Elle lui demanda pourquoi il n’avait pas paru surpris quand elle lui avait raconter que Ethan , son meilleur ami , n’étais plus le même ses derniers temps . Pour simple réponse , il lui dit qu’il n’avait pas été surpris puisque ensuite elle avait parler de leur père . Keenhy lui lança un air d’autoroute pour savoir s’il se fichait d’elle . Il n’eu aucune réaction puis finie par dire qu’Ethan ne lui avait rien dit mais que c’était flagrant . La brunette fut un peu perdue .


« C’est évident qu’il ne veuille plus me parler ? Tu vois sa je l’avais trouvée toute seule … Quoi c’est pas sa ? Bon écoute Jeremiah parle parce que j’aime pas quand tu fais sa avec moi . «


    Son frère savait quelque chose et il lui cachait . Elle avait beau chercher , elle ne trouvait rien d’évident à deviner dans le comportement d’Ethan . A part , le faîte qu’il soit distant en ce moment …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:25

    A vrai dire, Jeremiah était un peu comme sa soeur avant de rencontrer Coleen. Il ne croyait pas au grand amour et pour lui, les responsabilités en tant qu'adulte paraissaient très lointaines et hors de sa portée .. Bref, le jeune homme s'était assis et commençait déjà à râler, trouvant plusieurs excuses pour justifier le fait qu'il n'est toujours pas demandé Coleen en mariage .. Enfin, la plupart de ce qu'il disait était fondé mais c'est vrai qu'il avait peur et qu'il essayait de retarder le moment fatidique, même s'il avait vraiment envie d'être assignée à Coleen pour la vie .. Ils avaient franchis l'étape de la cohabitation depuis déjà quelques mois et il lui semblait que la prochaine était le mariage. Mais pour ça, il fallait qu'elle lui fasse confiance, et Jeremiah doutait que ce soit le cas. Immédiatement, Keenhy le rassura comme elle le pouvait, ajoutant même au final que les filles pouvaient être un peu bizarre, ce qui provoqua un petit rire chez Jeremiah. Il releva la tête vers sa soeur et dit ..

      Moi j'suis sûr que vous faites ça pour qu'on s'intéresse à vous .. nous les mecs Razz Le pire c'est que ça marche en plus.


    Bah ouais, qu'est-ce qu'ils feraient tous sans les filles? (ayé on va s'faire un débat je sens ça xD) Bref, Jeremiah finit par montrer la bague à sa soeur qui prit place à côté de lui. Elle eut un sourire, lui répétant à plusieurs reprises combien elle la trouvait magnifique. Bon, c'est vrai qu'il était plutôt fier de lui pour une fois :p Lui qui avait tendance à tout choisir à la légère lorsqu'il faisait les courses par exemple, là il y était allé doucement de manière à ne pas regretter après. Le jeune homme demanda ensuite à sa soeur de ne rien dire à Coleen et elle lui répondit avec ironie qu'elle comptait l'appeler pour tout lui raconter, ajoutant qu'il était très bête quant il s'y mettait. Jeremiah parut d'abord choqué et il finit par dire ..

      Je préfère te dire ..! On sait jamais xD
      En tout cas, si elle dit "oui" tu seras la première au courant. Et si elle dit "non" aussi ..


    Mais il préférait ne pas songer à cette solution pour le moment. Il n'y avait aucune raison qu'elle dise "non". Keenhy venait de lui assurer que Coleen l'aimait autant qu'il l'aimait alors il n'y avait normalement pas de risques .. Bref, leur conversation dévia sur le sujet "Ethan". Et Jeremiah insinua qu'il savait quelque chose à ce propos. Il se redressa, enlevant sa tête qui était sur l'épaule de sa soeur, et il regarda cette dernière qui avait l'air de ne pas s'en être rendu compte. Jeremiah espérait ne pas faire de gaffe .. car Ethan ne le lui avait jamais réellement dit qu'il était amoureux de Keenhy. Mais il connaissait les signes et réactions que l'on avait lorsqu'on était dingue d'une fille et son ami les avait depuis déjà quelques temps .. La jeune femme le harcela de questions et il finit par dire, un sourire aux lèvres ..

      Tu me laisserais parler ce serait peut-être plus facile ^^


    Il aimait bien la faire patienter, un peu trop au goût de Keenhy il le voyait bien. La voir paniquer était assez marrant à voir et Jeremiah se décida à abréger ses souffrances ..

      Ethan me l'a pas dit, donc je me trompe peut-être .. Mais moi je pense qu'il aimerait être plus que ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:49

    Vous voyez les deux jeunes Ainsworth ne connaissaient rien à l’amour . D’un côté , sa en étais presque légitime . Leurs parents , ne leur avait jamais vraiment fait de preuve d’amour ne serait-ce que de tendresse . Ils avaient appris sa tout seul , en comptant l’un sur l’autre . Quand elle était petite , Keenhy pensait que jamais elle ne pourrait aimer quelqu’un comme elle aimait son frère . Désormais , elle avait compris que certaine chose pouvait être différente . Pour en revenir au sujet du moment , Keenhy se mis à rire quand son frère se mis à râler . Il n’avait pas changer celui-là . Toujours entrain de ce plaindre pour n’importe quoi . Il est vrais , que sa ne devait pas vraiment être évident de faire sa demande en mariage mais il cherchait vraiment la petite bête . Pour lui , tout était prétexte à reculer le moment fatidique . Keenhy était à deux doigts de lui dire que s’il ne le faisait pas rapidement , elle allait s’énerver . Heureusement , elle ne dit rien et ce contenta de rassurer son pauvre petit frère qui était en proie à la panique depuis que le sujet « mariage » avait débuter . Ne sachant plus vraiment quoi dire , la brunette finis par annoncer que du manière comme d’une autre , les filles pouvaient être un peu bizarres parfois et qu’il ne devait pas ce laisser abattre par sa . Apparemment cette réponse plu au jeune homme . Ouf … Il allais peut-être enfin comprendre que rien ne l’empêchait de faire cette fichue demande . Il finis par lui demander si elles le faisaient exprès d’être mystérieuse . Keenhy hocha la tête avec un sourire .


« Bah qu’est-ce que tu crois , on a besoin de savoir que vous faîtes attention à nous . Alors on le fait un peu exprès c’est vrai Very Happy «


    Au moins , Jeremiah avait compris quelque chose du système que les femmes employaient avec les hommes . Et puis , un homme sans une femme et bah c’est pas grand chose ( je me lance dans le débat Razz ) . Certains seraient incapables de ce nourrir correctement et serait également incapable d’avoir des vêtements propres et bien repasser . Heureusement que les femmes sont là , pour les aider ! Bref … Après un silence , la discussion changea brutalement de sujet . Keenhy voulait savoir deux trois choses qu’apparemment son frère connaissait depuis longtemps au sujet d’Ethan . Bien entendu , Jeremiah ne lui dévoila pas directement ce qu’il voulait lui faire comprendre et la jeune femme perdue rapidement le fil de la conversation . S’il allait lui dire qu’Ethan n’étais plus le même , elle n’avait pas besoin de lui . Sa , elle l’avait trouvée toute seule . Comme une grande . Pourtant , elle était persuader qu’il y avait autre chose . Jeremiah continuaient à garder le silence et elle lui posa un tas de questions . Elle n’aimait qu’il la fasse poireauter . Avec l’un de ses sourires en coin , il lui rétorqua qu’elle n’avait qu’a le laisser parler . Keenhy cru devenir folle et lui lança un regard presque noir . Bah quoi ? Fallais pas trop la chercher non plus . Le pire c’est qu’il savait très bien qu’elle déteste ce genre de cachotterie . Au bout de quelques minutes , Jeremiah d’eu en avoir marre de son petit jeu et finis par parler . Il lui annonça ses idées et Keenhy en fut choquée . Ethan serait donc amoureux d’elle … La brunette explosa de rire mais quand elle vit le regard que son frère lui lançait , elle su qu’il ne plaisantait pas .


« Tu veux dire qu’Ethan , mon Ethan , serait amoureux de moi . «


    Keenhy réalisa que son frère ne déconnait pas du tout et elle eu un temps d’arrêt …


« C’est pas vrais . M’enfin t’es sûr de ce que tu avance . C’est pas possible … Sa serait pour sa qui me parle plus ? Mais il est aussi bête que toi ma parole ! … «


    Un instant elle laissa sa phrase en suspens et regarda son frère .


« Mais comment je vais faire ? «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

    Bah voyons .. Okay, les femmes avaient besoin d'un peu plus d'attention que les hommes, mais fallait pas en abuser quand même :p Ils pouvaient être gentils, seulement y'avait des limites xD Jeremiah en tout cas, n'était pas du genre à se laisser faire et il voulait bien être sympa 5 minutes mais dès qu'on profitait trop de sa générosité, il le faisait savoir ! La réponse de sa soeur le fit rigoler, ce qui était une bonne chose en soit étant donné qu'il était un peu tendu ces derniers temps. Et puis, après leur bonne grosse dispute, cela ne pouvait leur faire que du bien. Certes, ils s'étaient un peu éloignés du sujet mais ils allaient pouvoir parler d'autre chose maintenant. Pas qu'il n'aimait pas parler de lui, mais se demander pendant des heures et des heures si Coleen allait répondre "oui" à sa demande en mariage, c'était plus stressant qu'autre chose ! Et ça le faisait douter .. Bref, le jeune homme se contenta de répondre, un petit sourire aux lèvres ..

      Pff ..


    Il tourna ensuite la tête vers sa soeur, ne pouvant s'empêcher de lui adresser un air amusé. Ça lui avait manqué des moments comme ça. Des moments de délires complètement puérils et immatures. Keenhy enchaîna en parlant d'Ethan. Et en tant que meilleur ami de sa soeur, Jeremiah se devait de le connaître un minimum, histoire de voir s'il était une bonne fréquentation (pas trop chiant le frère xD mais tu dois avoir l'habitude chez toi :p). Tout de suite, les deux garçons s'étaient bien entendus et même si Jeremiah était loin d'être aussi proche d'Ethan que l'était Keenhy, ils s'entendaient tous les deux parfaitement bien. C'est sûrement grâce à ce statut que Jeremiah s'était aperçu des sentiments du jeune homme pour Keenhy. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il l'avait remarqué, mais il n'en avait jamais parlé à sa soeur. Il allait pas vendre la mèche quand même >< Enfin, c'était ce qu'il venait de faire mais seulement dans le but de faire un peu avancer les choses. Ca n'allait jamais marcher si Ethan se réduisait au silence tout le reste de sa vie .. Et puis, s'il s'éloignait encore plus, ce serait encore pire et Jeremiah savait très bien que sa soeur ne le supporterait pas longtemps .. Et puis qui c'est, peut-être que les sentiments d'Ethan étaient réciproques .. Enfin, le blondinet fut interrompu dans ses pensées par Keenhy qui éclata de rire. Quoi? Elle voyait pas à sa tête qu'il était on n'peut plus sérieux?? Il la regarda d'un air d'autoroute, sans rien ajouter, histoire de lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. La jeune femme finit par se calmer et à prendre un air plus sérieux, et surtout surpris. Elle commença à le harceler de question et il dit, alors qu'elle parlait encore ..

      Disons que j'suis sûr à 98% mais .. HEY !!


    Jeremiah venait de frapper gentiment sa soeur qui venait de dire qu'il était bête. Bon ok, elle l'avait déjà dit quelques minutes auparavant mais là il n'avait rien fais et c'est lui qui s'en prenait plein la tronche >< Keenhy lui demanda alors ce qu'elle allait faire, exactement de la même façon qu'il l'avait demandé un peu auparavant. Le jeune homme se mit à rire, il se calma très rapidement et il dit ..

      Arrêtes de répéter c'que j'dis Razz


    Des fois, il avait l'impression de n'avoir jamais grandit .. "C'est pas moi c'est elle !!" ; "Arrêtes de répéter c'que j'dis !",.. Même des gamins de 10 ans ne disaient plus ça xD Enfin, Jeremiah prit un air plus sérieux avant de dire ..

      Honnêtement, j'en sais rien du tout.


    Oui, c'est sûr que ça allait drôlement l'aider cette réponse .. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm singing in the rain ♪ || Keenhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « THE HOUSES » :: » BAY VILLAGE :: Appartement de Maxeene Berclay &. Keenhy Ainsworth-