Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I'm singing in the rain ♪ || Keenhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:36

    11h. Il pleuvait déjà depuis près d'une heure à Boston. Les essuies glaces des voitures ne s'arrêtaient pas et le ciel de la ville entière était devenu gris. En résumé, ce n'était vraiment pas le jour pour sortir .. Jeremiah ne travaillait pas ce samedi là. Il avait réussit à prendre sa journée pour la passer avec sa soeur pour une fois. Son travail avait tendance à lui prendre beaucoup de temps, mais il arrivait tout de même à avoir une vie à côté. Et puis, il se sentait un peu obligé étant donné que sa soeur avait tendance à se relâcher ces temps-ci .. Il avait même l'impression de se retrouver à la place de celle-ci, quelques années plus tôt, lorsqu'ils avaient tous les deux débarqués à Boston. Ce n'était pas la partie de sa vie qu'il aimait le plus raconter .. Et heureusement que sa soeur avait été là, comme il l'était aujourd'hui pour elle même s'il avait du mal. Le jeune homme s'était levé aux alentours de 9h ce matin là. Coleen était déjà dans la cuisine et il avait pris son petit déjeuner avec elle avant d'aller se doucher. Chose qu'il regrettait d'avoir fais maintenant qu'il était dehors sous la pluie .. Après quoi, il s'était rendu dans le salon pour travailler un peu sur son ordinateur; mais il avait pas mal été distrait par sa petite amie qui ne pouvait s'empêcher de lui causer. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup avancé du coup .. mais ça en valait la peine. Et puis, il avait pris sa journée pour Keenhy - certes - mais ça ne l'empêchait pas de passer un peu de temps avec la femme de sa vie. Car Coleen était la femme de sa vie .. Réellement. Il en était sûr à 100%. Et pourtant, il n'était pas le genre de gars à croire au grand amour. Le genre de gars qui est d'ailleurs surpris lorsqu'il se retrouve devant le fait accomplit. Mais maintenant, il en était persuadé.

    Pour en revenir à la matinée de Jeremiah, le jeune homme avait donc passé une bonne petite heure à jongler entre son article et sa petite amie, essayant tant bien que mal de concilier les deux. Voyant l'heure tourner, il sauvegarda son travail et reposa son ordinateur portable sur la table basse avant d'embrasser Coleen et de lui souhaiter une bonne journée. Il avait promis à sa soeur de la retrouver à 11h et pour une fois, il n'était pas trop en retard. Le jeune homme attrapa ses clefs sur le guéridon et il prit sa veste qu'il enfila en moins de 5 secondes. Puis, Jeremiah ouvrit la porte d'entrée, ressentant déjà des centaines de gouttes d'eau s'abattre sur lui. Il s'empressa d'aller se réfugier dans sa voiture et il fit basculer la petite glace en face de lui, constatant que ses cheveux - secs il y a une minute - étaient désormais trempés. Il grimaça puis démarra sa voiture avant de s'engager sur la chaussée, au milieu d'une cinquantaine d'autres véhicules. Heureusement pour lui, l'appartement de sa soeur n'était pas trop loin du sien, et il ne tarda pas à se garer devant. Par contre, le parking se trouvait assez éloigné de l'immeuble et il courut jusqu'à celui-ci afin de ne pas être trop mouillé - pas plus qu'il ne l'était du moins. Jeremiah prit l'ascenseur, tenant compagnie à une vieille dame, puis il se dirigea vers la porte d'entrée de l'appartement de Keenhy. Il frappa après s'être secoué un peu les cheveux. Il s'en voudrait de mettre de l'eau partout dans l'endroit où vivait sa grande soeur .. Et puis, elle ne se gênerait sûrement pas pour le lui faire remarquer ^^ Jeremiah frappa à nouveau, voyant que personne ne répondait, et il soupira. Elle n'avait quand même pas oublié après le lui avoir répété une bonne vingtaine de fois toute la semaine?? Le jeune homme sortit un double de la clef de sa poche et il ouvrit la porte, se retrouvant alors dans le noir. Lui qui détestait être dans le noir .. elle en faisait exprès?? A moitié excédé, il chercha de sa main l'interrupteur qu'il actionna avant de refermer la porte derrière lui. L'appartement n'était pas vraiment en ordre .. Comme s'il était abandonné depuis plusieurs jours .. Jeremiah avança dans le couloir et finit par dire, à voix haute ..

      Keenhy? C'est moi !


    Son ton était plutôt calme, mais elle n'avait pas intérêt à apparaître en pyjama ..! Il faisait des efforts pour être à l'heure et il n'allait certainement pas apprécier de voir qu'elle, elle n'en faisait pas ..


Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Jeu 9 Avr - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:26

    La nuit tombait doucement sur Boston quand la jeune Keenhy Ainsworth sortit de chez elle . Nous étions vendredi soir et comme chaque début de week-end , la ville se réveillait . Les jeunes allaient enfin sortir faire la fête et la brunette pourraient en profiter également . La jeune femme était vêtue de son jean préféré qui possédait un grand trous au niveaux des genoux et d’un tee-shirt blanc à l’inscription « I Love NY « . Keenhy devait faire son service au bar de Maxeene avant de pouvoir faire quoique ce soit d’autre . Elle arriva avec cinq minutes d’avance , chose qui lui ressemblait peu . D’ailleurs , sa meilleure amie fut également surprise . Les deux jeunes femmes préparent ensemble les verres qui seront utile pour la soirée pendant que le bar commençait à se remplir doucement . Keenhy aimaient travailler ici , elle était en contact avec de la clientèle plutôt jeune et sympathique . Ce n’était pas un boulot ennuyeux à mourir au contraire . De plus , pour une fois elle était plutôt efficace dans son travail . Elle ne rechignait jamais et acceptait tous les horaires . Heureusement que Maxeene était sa meilleure amie , sinon les choses seraient sûrement différente . Bref … Pour en revenir au bar . En moins d’une demie-heure , il fut plein à craquer . Les commandes affluaient et Keenhy ne savait plus vraiment ou donner de la tête heureusement il y avait Malèa qui était également de service ce soir . Au courant de la soirée , Ethan fis son apparition . Le jeune homme était le meilleur ami de Keenhy et ils avaient l’habitude de passer leurs samedi soir ensemble . Il attendis patiemment que la brunette finisse son service puis il l’emmena dans une boîte branchée de Boston .

    Les deux jeunes gens passèrent une bonne partie de la nuit à danser comme des fous et surtout à boire . Et oui , Keenhy adorait boire et surtout elle adorait faire la fête . Jeremiah , son petit frère , avait souvent tendance à lui reprocher cette envie de s’amuser qu’elle avait constamment . Il était un peu plus de quatre heure du matin quand Ethan ramena Keenhy chez elle . La brunette était complètement soule et ne savais plus vraiment où elle étais . Le jeune homme resta en sa compagnie encore pendant quelque minutes histoire de ne pas la laisser faire une connerie . Mais ils étaient tellement imbiber d’alcool , qu’ils ne savaient plus vraiment ce qu’ils devaient faire ou pas . Au final , Keenhy finis par s’endormir sur son lit , tout habiller . Ethan la regarda dormir pendant quelque minutes puis il finis par partir en éteignant tout sur son passage .

    Quelques heures plus tard , Keenhy finis par ouvrir les yeux avec une certaine difficulté . On venait de frapper à la porte et c’est ce bruit qui la réveilla . Un mal de crâne aiguë fis son apparition quand elle ouvris définitivement les yeux . Alors qu’elle reprenait doucement ses esprits , la jeune femme entendis des clés tourner dans la serrure puis une voix . C’était celle de son petit frère , Jeremiah . Keenhy se rendis compte qu’elle avait complètement oubliée leurs journée … Ils avaient prévu de passer le samedi ensemble . La brunette ce leva d’un coup et ce retint au mur afin de ne pas tomber . Son frère allait hurler en la voyant comme cela mais elle n’avait plus le choix . Hésitante elle finis par arriver dans le salon où se trouvait un Jeremiah tremper .


« Salut petit frère . Désolée mais je n’ai pas entendu mon réveil sonner . »


    Elle tenta une excuse bidon mais elle savait très bien que sa n’allais pas passer . Cela se voyait très bien qu’elle ait dormis avec ses vêtements , son maquillage avait couler et elle devait encore puer l’alcool . Alors qu’elle tenta de se réveiller complètement . Keenhy vis le visage de son frère s’assombrir . Elle savait d’avance qu’une nouvelle dispute allais éclater … Afin d’éviter la casse , elle tenta un sujet .


« Tu es tremper . Tu veux une serviette ? »


    Elle tenta de lui faire un sourire tout en ce balançant d’un pied sur l’autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

    Jeremiah avait déjà une petite impression sur l'état dans lequel l'accueillerait sa soeur. Ce ne serait pas la première fois .. Elle avait tendance à faire n'importe quoi en ce moment, et il n'avait aucune idée de l'origine de tout ça. Mais en tout cas, ça commençait sérieusement à l'agacer. Ce n'était pas comme ci elle était déprimée ou désespérée, non. Mais il avait l'impression qu'elle faisait ça exprès pour le faire ch*er. Comme s'il avait besoin de ça .. Bref, son impression était peut-être qu'une simple impression. Peut-être qu'elle était simplement en train de finir de se préparer et qu'elle n'avait pas pensé à ouvrir les volets de son salon. Il l'appela donc, la signalant de sa présence, et attendit quelques minutes. Il finit par la voir arriver - habillée certes - mais des mêmes vêtements que la veille .. Elle n'était pas non plus coiffée et semblait ne pas s'être démaquillée avant d'être allée se coucher, si elle s'était couchée bien sûr .. En résumé, elle n'était pas du tout apte à sortir et venait juste de se lever. Le regard de Jeremiah s'assombrit légèrement mais il ne fit aucune remarque, attendant de voir quelle excuse sa soeur lui sortirait cette fois-ci. Son réveil n'avait pas sonné .. bah voyons ! C'est qu'elle commençait à manquer cruellement d'originalité ! Jeremiah ne dit rien au départ, se contentant de la dévisager, guettant le moindre de ses mouvements louches qui concluraient d'un mal de tête certain. Car il n'y avait pas de doutes, elle avait encore passé la soirée à boire et avait donc la gu*ule de bois ce matin .. Il allait parler quant elle changea de sujet pour lui proposer une serviette. Ouais, et elle allait enchaîner en parlant de la pluie et du beau temps?? Non, non, non, ça ne prendrait pas avec lui .. Ni même le sourire qu'elle essayait de lui faire ! Bon, c'est vrai qu'il aurait bien besoin de quelque chose pour s'essuyer un minimum mais il fallait d'abord qu'il règle cette affaire .. Il prit son air sérieux qu'il arborait de plus en plus ces temps-ci et il dit ..

      Tu crois vraiment que j'vais gober ton baratin?


    Si elle était un minimum censée - ce dont il ne doutait pas - elle lui répondrait que "non". Car c'était évident qu'à ce moment précis, elle était loin d'être crédible. Très loin même .. Jeremiah n'était plus aussi c*n qu'avant et elle le savait très bien. Et puis même, ils étaient frère et soeur et ils avaient énormément de mal à se cacher des trucs aussi gros .. Le jeune homme passa rapidement sa main dans ses cheveux pour empêcher d'autres gouttes d'eau de rouler sur son visage et il dit, d'un ton ironique.

      Je viens de traverser Boston sous la pluie pour te voir et j'ai droit à la meilleure image de toi .. Est-ce que t'as l'intention de toujours m'accueillir comme ça? Nan parce que là j'ai l'impression que ... oh et puis laisses tomber, tu t'en fous de toute façon !


    Son ton avait légèrement monté au fur et à mesure qu'il parlait. Il n'avait pas envie d'une énième dispute, mais il faut avoué qu'elle était inévitable .. Sa vie commençait vraiment à avoir du sens. C'est vrai, il avait une petite amie extraordinaire, le boulot qu'il avait toujours rêvé d'avoir, mais il y avait une ombre au tableau .. sa soeur. Et le pire, c'est qu'elle n'avait même pas l'air de s'en rendre compte. Ca rentrait par une oreille, et ça ressortait par l'autre .. Et Jeremiah en avait vraiment marre de devoir jouer le rôle du grand frère alors qu'il ne l'était pas. Bon bien sûr, il pouvait y avoir des exceptions mais pas à ce point .. ça devenait presque invivable ..


Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Jeu 9 Avr - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

    La jeune brunette tenta une approche avec un sourire vers son frère qui l’attendaient planter dans le salon . En le voyant , elle su qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure . En même temps , elle avait une gueule de bois tellement énorme qu’elle n’arrivait presque plus à réfléchir . La pièce était seulement éclairé par la lumière que Jeremiah avait allumer en entrant . Elle vit son frère poster devant la porte , les cheveux dégoulinant et le regard sérieux . Il était entrain de l’observer de la tête au pied . Elle fis de même et s’observa rapidement dans le miroir qui se trouvaient sur sa gauche . Ses cheveux bruns n’étaient pas coiffer et on aurait dit qu’elle c’était battu . Son maquillage coulait sous ses yeux , ce qui ne lui faisaient pas vraiment un beau visage . Ses vêtements étaient froisser . Bref … Elle avait vraiment la tête de la fêtarde qui venait de ce lever . Elle voyait bien que le visage de son frère commence à s’assombrir mais il ne parlais pas . En moins de deux minutes , elle tenta de trouver une excuse à sa tenue . Le seul truc qu’il lui passa par la tête fut une panne de réveille . Plus pourris sa n’existait pas . Mais de toute façon , a quoi cela servait de donner une excuse . Jeremiah avait déjà compris qu’elle avait zapper leur journée et qu’elle avait bu . Elle n’avait plus qu’a s’avouer coupable . Mais Keenhy ne voulais pas ce disputer avec son petit frère . Pas aujourd’hui en tout cas . Alors tentant-le tout pour le tout , elle changea de sujet . Elle lui proposa une serviette pour qu’il puisse s’essuyer . Elle cru qu’il allait ce calmer et que sa passerais mieux . Malheureusement sa ne fonctionna pas . Elle vit le sérieux s’installer dans les yeux de son petit frère et calmement il lui demanda si elle pensait vraiment qu’il allait gober tout cela . Honteuse , Keenhy baissa la tête .


« Ecoute , je suis désolée … »


    Voilà . Encore une fois , elle lui disait qu’elle était désolée . Mais à quoi sa servait franchement ? Il allait s’énerver et elle attendait patiemment qu’il le fasse . Tout simplement parce qu’il était son frère et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de lui faire la leçon . Et puis , elle le connaissais par cœur . Monsieur allais piquer sa crise une fois de plus . Parfois Jeremiah lui faisait penser à leur père … Et Keenhy détestaient cela . Ce qu’elle attendait finis par arriver . Il commença en étant ironique mais plus il parlais , plus le ton montait . La brunette détestait ce genre de situation et elle aurait voulu qu’il se taise mais c’était trop tard … Alors la tension monta d’un cran . Elle n’aimait pas qu’il lui parle comme sa . On aurait dit qu’il avait honte d’elle .


« J’ai pas besoin de leçon de moral petit frère . Désolée de t’avoir obliger à traverser tout Boston pour me voir comme sa . Je vais t’économiser des questions . Oui , j’ai fais la fête et j’ai bu . Alors va-y maintenant . Hurle-moi dessus et avoue que tu as honte de moi . «


    Le ton montait et Keenhy commençait déjà à s’enerver . Dans un instant elle allait regretter ses paroles , elle le savait très bien . Et pourtant … Le ton moralisateur que Jeremiah avait pris l’habitude de prendre avec elle en ce moment ne lui plaisait guère . Cela faisait déjà quelque temps qu’ils s’engueulent régulièrement . Mais en général , Keenhy ne disait jamais rien . Elle se contentait de répondre à sa question . Aujourd’hui , elle n’avait pas envie de faire la petite sœur tout sage . Elle devait sûrement avoir encore un peu d’alcool dans le sang . Car dans son état normal , Keenhy n’aurais jamais parler sur ce ton à son petit frère qu’elle aime tant . Mais après tout . Peut-être qu’une bonne grosse dispute allait arranger les choses pour de bon . Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

    Elle était désolée .. Oui, bien sûr .. Combien de fois elle lui l'avait sortit la carte de la petite fille malheureuse? Assez pour faire péter un câble à Jeremiah en tout cas .. Elle n'avait pas le droit de lui faire endurer tout ça après lui avoir fais la morale quelques années plus tôt. Parce que Jeremiah aussi avait connu la période qu'elle traversait, mais c'était il y a bien longtemps et pas à 27 ans comme Keenhy ..! Elle avait passé l'âge de s'amuser comme elle le faisait et il ne comprenait pas pourquoi elle ne grandissait pas un peu .. Ok, il avait fait pareil, mais lui il avait eu une très bonne raison ! Il avait débarqué à Boston sans personne à part sa soeur et avec la peur de devoir rentrer chez lui à tout moment .. S'il y avait bien une chose que Jeremiah détestait, c'était les retournements de situation. Keenhy se devait d'être un minimum responsable, et surtout d'assumer ses actes parce que ça, elle ne le faisait pas toujours ..! Et les "je recommencerais plus", il n'y faisait même plus attention. Si elle continuait comme ça, il risquait de ne plus lui faire confiance. Et sa soeur était une des rares personnes à qui il faisait encore confiance .. Le jeune homme finit par bouger et avança d'un pas, se rapprochant légèrement de sa soeur. Il ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour lui dire, commençant déjà à s'énerver.

      Non t'es pas désolée ! Alors arrêtes de dire que t'es désolée ! Y'en a marre Keenhy !


    Il venait presque d'hurler cette dernière phrase, regrettant aussitôt de l'avoir fais. D'habitude, il gueulait c'est vrai. Mais pas autant .. et il savait au fond de lui que ce n'était pas en lui criant dessus que tout allait s'arranger. Seulement il en avait marre. Il venait passer la journée avec sa soeur qui lui manquait et finalement il se retrouvait à supporter une ivrogne qui avait à peine décuvé .. Elle n'était même pas prête pour sortir ou simplement pour rester à l'appart et il allait encore devoir attendre. Enfin, ça c'était s'il ne partait pas .. Parce qu'il y avait de grande chance qu'il le fasse en voyant la tournure que prenait les choses. Jeremiah fut surpris des paroles de Keenhy qui pour une fois, essayait de défendre un peu sa cause tout en assumant pleinement ce qu'elle faisait. Il fronça les sourcils d'un air incompréhensible. Après ce qu'elle venait de lui dire, il avait un tas de choses à lui renvoyer à la figure. Seulement tout se bousculait dans sa tête alors il répondit, sans même trop y réfléchir ..

      Si t'en as besoin ! J'ai l'impression d'être en face d'une gamine de 17 ans mais j'te rappelle que t'en as 10 de plus ! Tu crois que t'as encore le droit de .. de faire ça ?! Et j'ai pas honte de toi .. j'suis juste .. déçu.


    Et encore, le mot était faible. Jeremiah avait du mal à croire qu'il était en train d'engueuler sa propre soeur. Celle qui le faisait lorsqu'il était petit et qu'ils étaient tout seuls à la maison, chose qui arrivait souvent d'ailleurs vu que leurs parents n'étaient jamais là ..


Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Jeu 9 Avr - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:04

    Les excuses n’étaient pas vraiment passer comme une lettre à la poste . L’espace d’un instant , Keenhy se vis en Jeremiah . Quelques années plutôt , c’est elle qui lui faisait la morale . Parce qu’il faisait des conneries mais surtout parce qu’il ne respectait pas tous ce qu’elle tentai d’entreprendre pour lui . Elle avais pris la décision de fuir sa famille et parfois elle regrettait d’avoir embarquer son jeune frère là-dedans . Au fond , à cause d’elle il avait vécu quelques années plus que difficiles . Mais à cette époque . C’était elle l’adulte responsable . Elle n’acceptait pas les excuses qui lui donnait mais jamais elle ne lui hurlais dessus . Combien de fois , elle a fermer les yeux sur ce qu’il pouvait faire . Une centaine de fois au moins . Jeremiah de son côté n’essayais pas d’être compréhensif . Pour lui , elle était trop vieille pour ce genre de chose à point c’est tout ! Rien ni personne ne pourrait le faire changer d’avis . Mais si Keenhy faisait cela c’est parce qu’il y avait une raison . Et Jeremiah n’as jamais chercher à connaître cette raisons . Pour en revenir aux excuses … Keenhy savait qu’elle n’étais pas du tout crédible et pourtant elle à tenter . Car qui ne tente rien n’as rien . Mais alors qu’elle s’attendais à une réponse plutôt normal . Jeremiah s’avança afin de lui hurler dessus . L’espace d’un instant , Keenhy fut choquée . Elle avait limite envie de fondre en larmes . Elle n’avais jamais vu son petit frère dans cet état là .


« Tu veux que je te dise quoi de plus ? Je voulais pas pourrir ton samedi . Mais quoique je dise tu ne me crois pas . «


    Elle venait d’articuler doucement ces derniers mots . Le faite que son frère s’énerve à ce point là , l’avait légèrement scotcher sur place . L’énervement ne servait à rien mais Keenhy était comme lui et le ton monta immédiatement . Pour une fois depuis longtemps la brunette défendis sa cause . Elle vis ses sourcils se froncer et compris que ce n’était pas finis . La jeune femme savait parfaitement qu’il avait plein de chose à lui répliquer par rapport à cela . Mais … La réponse fut courte et embrouillé . Une nouvelle fois , il la traita de gamine . Et lui avoua qu’il était simplement déçu par son comportement .


« Tu n’as pas à me dire ce que j’ai le droit de faire ou pas . Je ne me bourre pas la gueule seulement pour te faire chier comme tu le pense si bien Jeremiah . J’ai jamais profiter de mes dix-sept ans alors laisse-moi vivre ma vie comme je l’entend . «


    Il est vrai que Keenhy n’as jamais vraiment profiter de ses dix-sept ans à cette époque , elle s’occupait des conneries de son frère et prévoyait déjà sa fuite . Elle n’as jamais vraiment fait la fête . Tous simplement parce que les gens de son bahut la répugnait . Eux et leur argent à revendre . Elle était totalement différente et ne ce sentait pas à sa place . La brunette ce sens enfin bien dans sa nouvelle vie et elle veut en profiter comme elle peux même si sa ne plaît pas à Jeremiah . Sur un ton méchant elle ajouta .


« Et puis arrête de parler comme sa on dirait papa ! «


    Et voilà . Les paroles qu’elle n’aurait jamais d’eu prononcer sortir automatiquement de sa bouche . Elle n’aurais jamais d’eu comparer son frère à leur père . C’était horrible . Mais pourtant c’était tellement vrais . Combien de fois Keenhy a entendu son père dire qu’il était déçu par son comportement . Bien trop de fois à son goût . La jeune femme vis le visage de son frère se décomposer …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:58

    Ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure que Keenhy ne s'était pas totalement remise de sa soirée. Elle semblait encore à l'ouest et répondait d'un air passif. Peut-être bien qu'une grosse dispute allait changer les choses, ou bien les empirer .. Mais de toute façon, Jeremiah avait besoin de lui dire ce qu'il pensait de tout ça. Il s'était peut-être levé du mauvais pied aussi .. Quoiqu'il en soit, il était sûrement plus en état pour parler que sa soeur. En réalité, il cherchait à comprendre pourquoi elle faisait ça. Mais il avait bien du mal .. Ca ne lui allait pas si bien que ça le rôle du grand frère par moment. Surtout après toutes les conneries qu'il avait pu faire avant et après être arrivé à Boston. En fait, il cherchait à attirer l'attention, à montrer qu'il n'était pas simplement un gosse de riche. Mais Keenhy n'avait pas besoin de le prouver elle .. Enfin, il devait y avoir une autre raison. Il y avait forcément une autre raison ! Et si c'était le cas, il était déçu que sa soeur ne lui en parle pas. Ils avaient toujours été connu pour tout se raconter, ne pas avoir de secrets l'un envers l'autre. C'était d'ailleurs ce qui faisait leur force et ce qui leur avait permis de fuir le domicile familial. Bref, Keenhy lui rétorqua qu'elle n'avait pas voulu lui pourrir son samedi et Jeremiah répondit du tac au tac ..

      Mon samedi? On était censé le passer tous les deux ce samedi ! Si t'en avais pas envie, fallait me le dire. Je serais pas venu !


    Et c'est ce qu'il finissait par croire, qu'elle n'avait pas envie de le voir .. Jeremiah était assez surpris du comportement qu'il avait lui même, mais il était encore plus étonna de celui de Keenhy. Pas le fait de savoir qu'elle avait encore trainé dans les bras, ça il y était habitué, mais plutôt de la voir lui répondre alors qu'elle était en tort. Parce qu'il en était absolument persuadé. Tout ça était de sa faute à elle .. Même si au fond de lui, il savait qu'il était peut-être un peu trop sévère. Le jeune homme regarda à nouveau sa soeur avec ce même regard d'incompréhension. C'est vrai qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas une raison pour faire n'importe quoi non plus !

      J'ai pas le droit de t'en empêcher c'est vrai. Mais j'ai tous les droits de te dire c'que j'en pense ! Alors arrêtes de penser qu'à toi Keenhy.


    Et puis pourquoi elle attendait aussi longtemps pour profiter "enfin" de ses 17 ans? Elle aurait très bien pu le faire en arrivant à Boston, histoire de fêter une nouvelle ère ! Mais non, il avait fallut qu'elle attende que son frère soit totalement intégré et à l'aise dans sa nouvelle vie .. Comment pouvait-il penser un peu à lui et se consacrer à sa petite amie alors que sa soeur n'était même plus capable de s'occuper d'elle même toute seule? Jeremiah n'eut pas le temps de rétorquer autre chose que Keenhy avait déjà repris la parole. Il ne répondit rien, pas sûr d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire .. Parce qu'elle ne pouvait pas avoir dit un truc pareil .. Enfin, sa phrase suffit à calmer Jeremiah qui dit, au bout d'un moment ..

      Retires c'que tu viens de dire.


    Il avait dit ça sur un ton relativement calme, prenant sur lui même pour ne pas s'enfuir en courant. Il avait toujours détesté son père, et Keenhy le savait très bien. Il n'avait jamais cherché à le comprendre et se contentait de lui foutre des baffes pour le faire taire .. Ou bien il passait des heures à lui gueuler dessus .. Enfin, rien de très réjouissant en résumé ..


Dernière édition par Jeremiah Ainsworth le Jeu 9 Avr - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:31

    Il est vrai que pour le moment , Keenhy n’avaient pas totalement décuvé . Elle avait un peu de mal à comprendre tout ce que son frère disait . Mais il y avait surtout cet affreux mal de tête qui devenait de plus en plus imposant . Le faîte que les deux jeunes gens ne cessent de hausser le ton n’arrangeait pas vraiment les choses . Pour en revenir à la situation , Keenhy se sentait de plus en plus sur la défensive . Chose qui était plutôt rare chez elle . Jeremiah voulaient comprendre pourquoi elle faisait tout cela . Eh bien , il allait très vite le savoir . Enfin … Si sa continuais comme cela en tout cas . Si la brunette n’avait jamais expliquer à son frère les raisons de tout cela , c’est simplement parce qu’elle ne voulait pas l’ennuyer avec ce genre de chose . Il était enfin heureux et c’est tout ce qui comptait pour elle . Keenhy n’étaient pas une fille égocentrique qui pensait qu’a-t-elle . Le bonheur de son petit frère passait avant tout . Et c’est pour cela qu’elle avait fui le domicile familial . Elle voulait simplement que Jeremiah connaisse une vie meilleure . Qu’il arrête enfin ses conneries et qu’il profite pleinement de la vie qu’il avait devant lui . Mais apparemment , c’était beaucoup demander . Les choses avaient été dures mais Keenhy s’en était plutôt bien sortis . Enfin , c’est ce qu’elle pensait … Quand elle finis par dire qu’elle ne voulait pas pourrir le samedi de Jeremiah , celui-ci s’emporta . Il finis par sous-entendre qu’elle ne voulait pas le voir . Plus la conversation avançait plus la brunette sentait les larmes monter en elle …


« J’ai envie de te voir . Tu me manque et encore une fois je te le dit , je suis désolée . Et puis la journée n’ai pas fini … «


    Par tous les moyens possible et imaginable , Keenhy tentait de ce rattraper . Mais la conversation ne cessait de s’envenimer . Le ton montait et les propos n’avait plus aucun rapport avec la situation . C’est comme s’ils étalaient tous leurs problèmes en une conversation . Keenhy ce dit qu’il était peut-être temps de poser toutes les cartes sur la table . Elle ne s’en sentirait que mieux après . Enfin … Pas sûr . Si , Jeremiah fuyait elle ce sentirait horriblement mal . Malgré tout , la colère ne cessait de monter en elle . Puis , le blondinet lui donna le coup de grâce . Il lui reprocha de trop penser à elle . Cette fois-ci , c’était trop pour Keenhy . Elle ne pouvait pas laisser passer sa , sans rien dire . Elle qui avait toujours été pour lui , elle se sentait horriblement blesser .


« Je pense trop à moi ! C’est la meilleure sa ! En arrivant ici et même avant , je faisais tout mon possible pour que tu sois heureux et toi qu’est-ce que tu faisais ? Tu faisais que des conneries et je devais sans cesse réparer les pots cassé . J’ai toujours voulu ton bonheur avant le mien et tu ose me dire que je pense trop à moi . Si je me suis pas éclatée quand on est arriver à Boston , c’est parce que je me faisais constamment du soucis pour toi ! Plus je te voyais malheureux , plus je me sentais coupable de t’avoir entraîner là-dedans … «


    De rage , Keenhy se mit à pleurer . Elle venait de lâcher une bonne partie de choses qu’elle avait sur le cœur . Pour clore le tous , elle finis par dire que Jeremiah ressemblait à leur père en parlant ainsi . A peine avait-elle prononcer ses paroles qu’elle les regretta . En un instant , elle vit le visage de son frère se décomposer . La brunette compris immédiatement qu’elle venait de faire une énorme connerie . Elle fus surprise qu’il reste aussi calme après cela . Doucement , il lui demande de retirer ce qu’elle venait de dire . Les larmes ne cessaient de couler sur son visage … Keenhy fis un pas en avant mais s’arrêta net . Le visage de Jeremiah était comme empli de colère et elle savait qu’il n’accepterait aucun contact .


« Désolée Jeremiah , je voulais pas dire sa . Je sais pas ce qui m’as pris . Excuse-moi … Tu ... Tu ne sera jamais comme papa , je peux te l'assurer . «


    Elle ne savait pas si les excuses allaient servire à quelques choses . Désormais , elle avait trop peur qu’il parte sans rien dire de plus …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:27

    Jeremiah savait très bien que sa soeur n'était pas du genre égoïste. Elle était même la personne la plus généreuse qu'il avait jamais vu .. Et son attitude à leur arrivée à Boston n'avait que confirmé tout ça car elle s'était occupée de lui bien plus que de sa propre personne. En gros, si sa soeur n'avait pas été là, il ne serait même pas devenu ce qu'il était aujourd'hui. Et en pleine période de colère, il avait tendance à oublier ça et à dire des choses qu'il ne pensait pas. Et quant il y repenserait après, il se trouverait complètement idiot d'avoir pu dire des choses pareilles à Keenhy, son modèle. Parce que même si elle n'en était pas vraiment un ces temps-ci, Jeremiah avait toujours considéré sa soeur comme un exemple à suivre. Lorsqu'elle parla, il n'eut pas besoin de relever la tête pour savoir qu'elle était sur le point de pleurer. Sa voix tremblait et ça fit mal au coeur du jeune homme qui baissa la tête pour ne pas avoir à supporter ça. Parce que même s'il était en colère, il n'était pas totalement un sans-coeur qui avait réellement envie de faire pleurer sa soeur. Tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il disait, c'était dans son intérêt à elle mais il commençait à prendre conscience qu'il s'y prenait mal .. Des picotements se firent ressentir dans les yeux de Jeremiah, signe que des larmes commençaient à lui monter à la tête. La voix douce que prenait Keenhy avait tendance à lui faire cet effet là. Et puis, elle lui rappelait un peu sa mère .. Jeremiah finit par relever la tête avant de dire ..

      Toi aussi tu me manques mais j'ai pas envie de te voir comme ça !


    Il n'avait pas dit ça en lui hurlant dessus, non. Il l'avait simplement dit sur un ton de reproche, comme un enfant qui parlerait à sa mère. Cette dispute, elle représentait tout ce qu'ils ne s'étaient pas reprochés depuis qu'ils avaient quitté leurs parents. Tout ce qu'ils avaient enduré, ils avaient tout gardé et aujourd'hui, ça ressortait et ça faisait encore plus mal d'entendre le tout accumulé .. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne pensait qu'à elle, Keenhy s'énerva pour de bons et lui reparla des fois où elle avait dû s'occuper de lui parce qu'il n'arrêtait pas de faire n'importe quoi. Elle avait raison, sur toute la ligne ..

      Je sais bien que j'ai été horrible mais j'allais pas bien, j'avais perdu tous mes repères ! Je sais que c'est pas une excuse mais jamais j'aurais pensé que tu ferais pareil ! Au départ je me disais que c'était seulement le coup d'un soir, que ça se reproduirait plus mais ça dure depuis des mois et je commence vraiment à croire qu'il y a un problème mais tu m'en parles pas ! D'ailleurs tu me parles plus ..


    Lui qui commençait à se calmer devant les larmes de sa soeur, la remarque de celle-ci à propos de lui et son père le fit bouillonner de rage. Il n'en revenait pas qu'elle puisse lui dire ça .. Il lui demanda calmement de retirer ce qu'elle venait de dire et elle s'empressa de s'excuser. Mais ses mots résonnaient dans sa tête et Jeremiah se retourna et avança jusqu'à la porte. Il posa sa main sur la poignée mais s'arrêta là, encore abasourdit par le fait que sa soeur le compare à leur père ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:14

    Plus la conversation prenait de l’ampleur , plus Keenhy se sentait mal à l’aise . Elle voyait bien que Jeremiah lui en voulais . Elle le voyait à la simple lueur de ses yeux . Il était énerver certes mais il y avait bien quelque chose en dessous . Il y avait des reproches , des reproches accumuler depuis quelques années . La brunette vit que son frère baissa la tête . Elle aurait voulu qu’il relève la tête , qu’il la regarde dans les yeux . Mais elle sentait qu’il n’enavait pas le courage . Alors pourquoi le forcer … Elle comprenait parfaitement qu’il ne faisait cela que pour son bien . Et pourtant … Elle n’avait pas envie de renoncer à sa liberté . Keenhy voulaient continuer à s’amuser mais elle ne voulais pas blesser son frère . Le seul problème qui se présentait c’est qu’elle ne sait pas comment concilier les deux . La jeune femme tenta de ce radoucir pour lui montrer qu’elle n’était pas un monstre non plus . Elle aimait son frère , plus que tout au monde et il se devait de le savoir . Il finis par dire sur un ton de reproche , qu’elle lui manquait mais qu’il ne voulait pas la voir comme cela . A nouveau elle regarda ses yeux et compris tout de suite , qu’il y avait de la tristesse dans tout cela .


« Ne te met pas dans tous tes états pour moi … «


    Pour Keenhy c’était ainsi . Elle avait le droit de ce faire du soucis pour lui mais il ne devait pas s’en faire pour elle . Cette dispute était plus emplie de reproches qu’autres choses . Pendant ces dernières années , ils ne s’étaient jamais rien reprochés . Ils ne c’était presque pas disputer non plus . Désormais , tous éclatais . Est-ce que sa allais leur faire du bien ? Sûrement … Puisqu’ils n’auront plus rien sur le cœur ensuite . Mais Keenhy avait enfoui tellement de chose qu’il allait lui falloir du temps avant de tout lâcher . Quand Jeremiah lui reprocha de trop penser à elle , la brunette explosa . S’il y avait bien quelque chose qu’elle ne veuille pas entendre c’était bien cela . D’un coup , elle fis sortir tous ce qu’elle avait sur le cœur . Et elle pu voir la surprise sur le visage de Jeremiah . Au moins , il reconnu qu’a l’époque , il avait eu tort . Keenhy comprenaient parfaitement par où il était passer , elle passer par-là elle aussi . Mais elle n’avait jamais rien dit . Il était plus jeune et elle avait fait tout son possible pour lui rendre la vie facile . Puis , Jeremiah finis par dire qu’elle ne lui parlait plus … Keenhy ne pu que baisser la tête …


« Je sais que tu allais pas bien , je l’ai bien compris . Mais tu crois que cela étais faciles pour moi ? J’étais dans la même situation que toi mais je faisais profil bas pour que tout aille le mieux possible pour toi . Et si je ne te parle pas , c’est parce que j’ai simplement peur de t’ennuyer … Je sais c’est complètement débile mais tu es heureux maintenant et je ne veux pas briser tout cela . «

    Elle savait très bien que les larmes ne servent à rien mais sa lui en faisait du bien . La colère était en son maximum en elle … Puis l’horrible se produisit . Elle finis par comparer Jeremiah à leur père . Elle n’aurait jamais d’eu dire cela … La cupabilité remplaça sa colère en mon de temps qu’il ne faille pour dire ouf . Tout de suite , elle s’excusa mais elle compris que sa ne servirais à rien . Keenhy était toujours planter au milieu du salon quand Jeremiah lui tourna le dos et mis la main sur la poignée de la porte . La brunette ne voulait pas qu’il s’en aille . Pas sans rien dire de plus …


« Je suis désolée , je … Ne pars pas s’il te plaît . Je suis horrible … Ne m’en veux pas … »


    D’un côté , elle comprenait parfaitement qu’il lui en veuille à mort . Doucement , Keenhy fis un pas en avant puis un autre . Elle finis par lui prendre le bras et tenta de lui faire un sourire . Elle voulait absolument qu’il lui pardonne …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

    Oui il lui en voulait. Il lui en voulait de ne plus agir comme un exemple pour lui. Pour le moment ça allait, mais au bout d'un moment Jeremiah savait qu'il allait finir par être complètement perdu si sa soeur n'était plus là pour lui dire quoi faire. Sans compter qu'il avait peur qu'un jour il lui arrive quelque chose .. Il y pensait constamment ces temps-ci .. Jeremiah avait besoin de personnes autour de lui pour ne pas faire n'importe quoi, et il en était parfaitement conscient. Bref, le jeune homme n'avait aucune envie de lui faire la morale mais il se sentait obligé de le faire. Pour que tout redevienne comme avant .. Pas lorsque c'était lui qui prenait des cuites tous les soirs mais après, quand aucun des deux Ainsworth n'agissaient comme des imbéciles .. Il se sentit complètement stupide lorsque Keenhy lui dit de ne pas se mettre dans tout ses états pour elle. Il releva la tête, surpris qu'elle lui dise ça et il répondit ..

      Tu préfères que je ferme les yeux sur le fait que t'es en train de foutre ta vie en l'air?? T'es ma grande soeur Keenhy et j'ai besoin de savoir que j'peux compter sur toi parce que là .. j'en ai plus l'impression. Ça fait je sais pas combien d'fois que t'oublies qu'on est censé passer la journée tous les deux ..!


    Jeremiah lui avait dit tout ça sur le même ton de reproche qu'auparavant. Il avait vraiment envie que tout redevienne comme avant. D'ailleurs, ils n'étaient plus aussi proches qu'il l'aurait voulu .. Keenhy ne lui parlait plus, ne lui disait pas ce qui n'allait pas car il y avait forcément quelque chose qui clochait pour qu'elle soit comme ça ! Les paroles qui suivirent lui firent autant chaud au coeur que du mal. On aurait dit qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'il avait une dette envers lui et qu'il devait la laisser faire .. Seulement il n'était pas comme ça; il n'était pas du genre à regarder sa soeur faire n'importe quoi ..

      Est-ce que tu te sers de c'que j'ai pu faire pour faire pression sur moi?


    Il n'avait pas envie de relancer la dispute qui semblait s'être atténuée mais il fallait qu'il sache. Qu'il sache si elle lui disait tout ça dans le but de le faire culpabiliser ou bien autre chose .. Parce que si s'était le cas, la situation était différente. Il avait évolué et surtout bien changé depuis cette époque un peu sombre de sa vie.

      En gros tout est de ma faute ! C'est ma faute si je suis heureux !
      Et tu m'ennuies pas Keenhy ! Enfin, comment tu peux penser un truc pareil??


    Leur dispute reprenait de plus bel et Jeremiah n'était même pas sûr d'avoir envie de la terminer. Il y avait apparemment bien trop de choses à dire .. tellement qu'il aurait préféré qu'elles sortent sur le coup et non pas toutes en même temps au bout de plusieurs années. Il s'apprêtait à partir, ne supportant pas ce que sa soeur venait de dire mais celle-ci le supplia de rester, le retenant même par le bras. Il pivota légèrement, évitant son regard et il finit par dire, fermant les yeux ..

      T'as pas l'droit de dire ça .. Tu te rends pas compte que ..


    Il se dégagea de l'étreinte de sa soeur mais pas trop brusquement. Jamais il n'aurait pensé qu'ils en arriveraient là tous les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:01

    Keenhy ne voulaient pas que son frère se fasse autant de soucis pour elle . La jeune femme pensait à tort qu’elle pouvait ce débrouiller seule et sans l’aide de personne . Elle se voulait indépendante , un point c’est tout ! Jamais , elle n’aurait pu imaginer qu’elle était un exemple pour Jeremiah . Pour elle , il était comme tous les gosses qu’on voit à la télé . Il avait pour exemple un super héros ou quelque chose dans le genre . Mais pas elle … De plus , Keenhy ne se sentait pas du tout comme un exemple . Elle avait fuit sa famille , elle ne cessait d’insulter ses parents , elle buvait et n’avait pas de métier stable . Comme exemple on pouvait vraiment voir mieux . La jeune femme finis par lui dire qu’il ne devait pas ce mettre dans tous ses états pour elle . Jeremiah releva la tête , il semblait plus que surpris . Et de nouveau , il lui fis la moral … Mais d’un côté , il avait raison sur toute la ligne . Il ne pouvait plus vraiment compter sur elle en ce moment . Et il est totalement vrai qu’elle avait zapper leur rendez-vous . Keenhy fut presque horrifié part cette triste réalité … Elle prenait seulement conscience de ce qu’elle avait fait . Elle en fut de plus en plus honteuse .


« Je fous pas ma vie en l’air … Ecoute , Jeremiah quoique je fasse tu pourras toujours compter sur moi . C’est vrai que je suis pas vraiment un exemple en ce moment . Mais quoi qu’il arrive je serais toujours ta grande sœur et si tu as un problème ou quoique ce soit , tu peux venir me voir . «


    Elle ne voulait surtout pas qu’il ce sente mis à l’écart ou quelque chose dans le genre . Il ne l’avait pas clairement formuler mais elle savait très bien que tous ce qu’il souhaitait c’est que tout redevienne comme avant entre eux . Leur vieille complicité manquait à Keenhy . Avant . Elle confiait tout à son petit frère . Désormais , elle restait un peu sur ses gardes . Le pire c’est qu’elle ne savait même pas pourquoi . Elle ne voulait pas ennuyer son frère avec ses problème . Sa pouvait être compréhensible tout de même … Les paroles de Jeremiah la choquèrent sincèrement . Comment pouvais-t-il penser ce genre de chose ? Jamais elle n’oserait faire ce genre de chose . Keenhy était nulle pour exprimer ces sentiments . La preuve son frère prenait tout de travers .


« Je fais pas pression sur toi . J’veux simplement que tu comprennes ce que j’ai ressenti et pourquoi je suis comme cela en ce moment … Je … J’ai besoin d’avoir ma sale période . Comme une crise d’adolescence en retard de plusieurs années . «


    Keenhy s’embrouillait de plus en plus mais elle était vraiment nulle pour ce genre de révélation . Par tous les moyens , elle tentai de faire comprendre à Jeremiah ce qu’elle ressentais . Alors que la tension commençait à retomber , le jeune homme la relança . Il lui demandait si tout était de sa faute . Keenhy eu envie de ce taper la tête contre un mur . Elle ne savait pas comment faire pour ce faire comprendre . Les larmes coulaient sur ses joues pendant qu’elle cherchait les bons mots .


« Nan ce n’ai pas de faute . Comment tu peux croire sa . Ton bonheur c’est ce qui a de plus cher pour moi . En aucun cas je t’en veux parce que tu es heureux . Je me suis battu pendant des années pour que tu le sois . Tu es ma seule fierté Jeremiah … «
« Et puis … Je pense seulement que mes problèmes ne t’intéressent pas . J’ai pas envie de t’embêter avec sa . Je te vois pas souvent alors si c’est pour parler de mes « problèmes » …


    Keenhy parlaient à cœur ouvert désormais et elle espérait que Jeremiah comprenne . Parce qu’elle commençait sérieusement à s’emmêler les pinceaux . Leur dispute repartait de plus belle et elle se sentait honteuse . Elle parlait de problèmes , alors qu’elle n’en avait pas . Enfin , il y avait bien des choses qui la tracassait mais pas de quoi en faire un flan . De toute façon , elle n’aurait pas le temps de s’expliquer plus avec son frère . Le blondinet était entrain de prendre la fuite . Elle l’avait comparer à leur père . Chose qu’elle regrettait amèrement … Elle tenta de le retenir par le bras mais rapidement il dégagea son étreinte .


« Ecoute-moi bien . J’ai dit cela sur coup de la colère . Mais tu crois sincèrement que je serais entrain de te retenir si je pensais vraiment sa . Papa était un monstre et tu es ce que j’ai de plus cher dans ce monde . Je m’en veux horriblement d’avoir dit sa . Je sais que mes excuses ne suffiront pas mais me laisse pas comme sa , s’il te plaît … «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

    Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi mal .. et Jeremiah était persuadé que Keenhy ressentait la même chose. Il en avait marre de tout ça, de la voir pleurer devant lui en se sentant incapable de la prendre dans ses bras .. Il aurait aimé le faire mais c'était plus fort que lui de dire tout ce à quoi il pensait. D'habitude, il restait sur le même sujet et reprochait juste à Keenhy son état du jour même mais là, la dispute avait dévié sur un tas d'autres choses qu'ils se reprochaient mutuellement depuis bien trop de temps. Le problème venait de là en fait. Ce n'était même plus parce que sa soeur avait prit une cuite la veille .. Bref, le jeune homme venait de lui refaire la morale, c'était presque inconsciemment d'ailleurs. Elle lui répéta qu'il pouvait toujours compter sur elle, même si elle n'était pas un exemple à suivre en ce moment. Le jeune homme l'écouta parler avant de reprendre plus calmement ..

      Je suis même pas sûr que tu seras là si j'ai besoin de toi. Si je t'avais appelé ce matin, t'aurais même pas entendu le téléphone. Et puis imagines qu'il t'arrive un truc alors que t'es complètement saoule ! Je suis peut-être parano mais je fais quoi moi si ça arrive?


    Sous entendu, qu'est-ce qu'il ferait sans elle? D'ailleurs rien que d'y penser lui donnait des frissons dans le dos ainsi qu'une peur bleue .. Ce qu'il lui demandait était pourtant simple; ne pas lui faire une telle frayeur en se comportant un peu plus comme une adulte responsable. Il ne lui demandait pas non plus de trouver un meilleur boulot que serveuse dans un bar - ça c'était autre chose. Mais il voulait qu'elle fasse des efforts pour ne pas briser la confiance qu'il avait pour elle. Et s'il devait gueuler pour se faire comprendre, et bien il le ferait. Seulement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait besoin d'être comme ça, il comprit que ce qu'il était en train de faire n'y changerait rien .. qu'il ne faisait qu'enfoncer le clou un peu plus loin .. Jeremiah baissa la tête et hocha vaguement de la tête, ne sachant pas quoi lui dire d'autre. Il avait l'impression de prendre les choses trop à coeur et de tout comprendre de travers. Impuissant, il finit par dire ..

      Je sais que tu t'es battue pour moi et je t'aime pour ça Keenhy.


    Il fut incapable de dire autre chose. Apparemment, la crise était passée mais il ne pouvait pas resté. Il fallait qu'il réfléchisse à tout ça. Qu'ils réfléchissent tous les deux. Parce que Jeremiah était persuadé qu'avec du recul, il regretterait un tas de choses qu'il avait dites. Et puis, peut-être que sa soeur se déciderait enfin à lui parler de ce qui la tracassait .. Seulement le jeune homme n'avait pas apprécié sa dernière remarque et malgré les excuses de Keenhy, il n'arrivait pas à faire face .. Jeremiah finit par entrouvrir doucement la porte et il tourna la tête vers sa soeur ..

      Je repasserai .. J'ai pas envie de dire encore des choses que je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:21

    Keenhy prenait doucement conscience du mal qu’elle faisait à son frère . En réalité , il n’était pas si heureux . Le point noir dans sa vie , c’était elle . La jeune femme commençait à comprendre … Elle restait scotcher sur place comme effrayée par ce qu’elle venait de découvrir . Mais que pouvait-elle y faire désormais . Le mal était fait et elle ne pouvait pas tous révolutionner du jour au lendemain . Elle tentait de suivre la conversation tous en contrôlant les millions de pensées qui assaillaient son esprit . La dispute avait complètement dévié du sujet principal . Ainsi , il n’était plus question de la gueule de bois de Keenhy mais des choses qui avaient pu ce passer des années auparavant . Les reproches étaient au rendez-vous . Les deux jeunes gens parlaient à cœur ouvert , ils jouaient carte sur table . Et ils étaient aussi mal à l’aise l’un que l’autre . Les paroles de Jeremiah touchèrent la brunette en plein cœur . Elle compris à quel point il tenait à elle et à quel point elle avait idiote .


« Je serais là petit frère . Quoique tu en pense , je serais toujours là pour t’écouter . Je … Je suis désolée . Je comprends parfaitement que tu es peur et tu ne peux pas imaginer à quel point je me sens mal de te laisser dans le soucis … «


    Même avec une gueule de bois monumentale , dans n’importe quelle situation … Keenhy savait qu’elle serait capable d’aider son frère . Il était la seule personne qui comptait plus que tout dans sa vie et jamais elle ne pourrait l’abandonner . Elle l’avait entraîner dans sa folle idée de fugue et désormais elle devait assumer . Parfois , elle le traitait comme un petit garçon mais ce n’étaient jamais méchant . La brunette ne savait vraiment plus quoi dire . Que pouvons on dire dans ce genre de situation . Son frère était totalement désemparé face à son comportement . Il ne savait plus quoi faire . Elle compris qu’il allait bientôt lâcher prise . Et soudain , une triste hypothèse lui traversa l’esprit . Elle pris cela comme une claque en pleine figure . Si elle continuait à ce comporter ainsi Jeremiah allais s’éloigner . Il allait finir par partir et par ne plus revenir . Plutôt mourir que vivre cela … Keenhy était complètement perdue . Elle ne savait plus quoi pensée , ni quoi dire ou encore quoi faire . En face d’elle Jeremiah finis par conclure en disant qu’il était reconnaissant envers ce qu’elle avait fait pour lui et qu’il l’aimait pour cela . Voilà … Plus de cris , plus de colère . Il était tout simplement déçu et elle ne pourrait rien changer de plus . La jeune femme cherchait quelque chose à dire pour ce faire pardonner mais rien ne lui venait . Elle fixait son frère dans les yeux . Elle pouvait lire de la tristesse dans ses grands yeux bleu azur . Il était blessé parce qu’elle venait de lui dire . Keenhy se sentait honteuse d’avoir osé dire cela . Jeremiah haïssaient son père et il venait d’entendre la chose la plus horrible qui soit . De plus , la jeune femme ne pensait pas du tout ce qu’elle venait de dire . Le blondinet ouvris la porte , il était vraiment prêt à partir . Dans un murmure il lui annonça qu’il repasserais . Pour la première fois depuis cinq minutes , Keenhy bougea . Elle avança jusqu'à lui et l’attrapa par le bras une nouvelle fois . Mais cette fois-ci , elle le retint vraiment . Keenhy ne voulaient pas qu’il parte pas maintenant , pas dans cet état là .


« Je sais que j’ai été nulle . J’aurais jamais du dire cela , je ne sais même pas ce qui m’a pris … Mais me laisse pas toute seule , pas maintenant . J’ai besoin de toi , petit frère … «


    Les larmes continuaient à couler sur les joues de Keenhy . Elle tenait vraiment à ce qu’il reste . A ce moment précis , elle avait envie de le prendre dans ses bras mais elle avait peur de sa réaction . Jamais auparavant Keenhy avaient avouer qu’elle avait besoin de lui . Elle tenait absolument à ce qu’ils se réconcilient avant qu’il ne parte pour de bon . Mais il ne l’écoutait pas ou plus … Keenhy savait qu’il avait besoin de parler mais pas dans deux jours . Il fallais qu’ils parlent maintenant ! Malheureusement , Jeremiah était déjà à moitié sur le palier . De toute ses forces , la brunette lui tira sur le bras . Il fus obliger de rentrer à nouveau dans l’appartement . Keenhy en profitas pour fermer la porte à clé et glisser la clef dans sa poche .


« Je crois qu’on a besoin de parler … Calmement . «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:17

    Sa soeur ne lui gâchait pas la vie .. loin de là .. Il voulait simplement être sûr qu'elle ne risquait rien et ce n'était pas de cette manière qu'elle allait y arriver. Jeremiah aussi était perdu. Et les larmes de Keenhy lui faisaient mal au coeur .. Il n'aimait pas la voir comme ça. Ça lui rappelait trop leur enfance dorée où ils passaient leur temps à se serrer les coudes. La plupart des gens ne comprenaient pas pourquoi ils étaient malheureux, et c'est vrai qu'ils avaient tout pour être heureux au contraire. Seulement il fallait toujours qu'on leur dicte ce qu'ils devaient faire .. Aucune liberté, rien. Et ça leur avait réellement enlevé un poids de partir loin de tout ça .. de leurs parents plus particulièrement. Et encore plus de leur père. Tiens, parlons en de leur père .. Jeremiah ne se souvenait même plus du métier qu'il faisait mais une chose était sûr, il lui avait toujours rapporté énormément d'argent et le jeune homme n'était venu au monde que pour assurer la continuité du travail de son cher papa .. Malheureusement pour lui, Jeremiah n'en avait jamais eu envie, et Keenhy non plus. Autant dire que ça ne lui avait pas plut ..

    Pour en revenir à la situation actuelle, Jeremiah venait de dire à sa soeur le fond de sa pensée, ce dont il avait réellement peur. Parce que que sa soeur ne soit pas assez responsable, et bien au final ce n'était pas si dramatique; mais c'était les conséquences possibles de ses actes qui étaient à prendre en compte. Le jeune homme ne répondit rien quant elle tenta de le rassurer. Il se pinça seulement les lèvres, se contentant d'écouter, et puis il finit par dire ..

      Ca vient peut-être de moi aussi. Je suis pas tout le temps là ..


    Au fur et à mesure que le volume de leur dispute baissait, Keenhy reprenait un peu plus le rôle du mentor, au début tenu par Jeremiah. Ce dernier en avait assez de jouer le gars responsable qui n'avait fais aucun faux pas dans sa vie. Ça ne lui ressemblait pas .. Et puis apparemment, ça le faisait ressembler à son père .. Jeremiah finit par comprendre que les paroles de sa soeur avaient dépassées sa pensée mais c'était dit et ça lui faisait quand même mal de savoir qu'elle avait pensé à ça, ne serait-ce qu'une seconde. Alors qu'il s'apprêtait à partir, la jeune femme le retint une nouvelle fois plus fermement et il sut qu'il n'allait pas s'en tirer aussi facilement. En même temps, ce n'était pas une bonne idée de fuir. Il le regretterait après .. Et ça n'arrangerait sûrement pas les choses avec Keenhy. Celle-ci lui dit d'un ton plus ferme qu'elle avait envie qu'il reste. Elle ajouta d'une voix plus douce et mielleuse (j'avais envie de le caser xD) qu'elle avait besoin de lui, ce qui déclencha un déclic chez Jeremiah qui se décida finalement à rester. De toute façon, sa soeur avait l'air d'avoir déjà pris la décision toute seule étant donné qu'elle venait de fermer la porte à clef. Et ben .. elle employait les grands moyens ^^ Le jeune homme avait l'impression d'être un gamin qui était en train de se faire punir. Mais bon, c'était pas comme si il était vraiment punit .. Keenhy avait encore le visage en larmes et il faut avouer que Jeremiah n'en menait pas large non plus .. Il s'était retenu mais on voyait bien que la situation entre lui et sa soeur ne lui plaisait pas. Mais il n'avait plus l'intention de crier. De toute façon, tout avait été dit. C'est donc dans un élan irréfléchi et totalement spontané que Jeremiah s'approcha de sa soeur pour la serrer dans ses bras. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi penser de tout cela mais il savait par contre qu'il avait réellement besoin - tout comme Keenhy - de la serrer contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

    Quand Jeremiah finis par lui dire la peur qu’il ressentait , Keenhy finis par réellement comprendre . Cette fois , tout était clair pour elle . Enfin … Le plus clair possible . Car n’oublions pas que sa gueule de bois était toujours présente . Il est vrai qu’il pourrait lui arriver n’importe quoi lorsqu’elle était soule . La jeune femme ne c’était jamais poser ce genre de question car habituellement , elle était toujours accompagner par Ethan et elle avait une confiance aveugle envers lui . Prendre conscience de tous cela n’était pas une partie plaisir . Es-ce que la vérité faisait toujours aussi mal ? Keenhy se sentait de plus en plus honteuse surtout face au parole accusatrice de son frère . La brunette tenta de le rassurer . Ce genre de discussion , ce n’était vraiment pas sa tasse de thé et elle ne savait pas vraiment par ou commencer . Elle se contenta alors de lui assurer qu’elle serait toujours la pour lui . Que pouvait-elle dire de plus ? Elle le pensait vraiment et c’est ce qu’il y avait de plus important . La seule chose qui comptait c’est qu’il sache , qu’elle était là pour lui et qu’elle ne le laisserait jamais tomber . Le silence commençait à ce faire une place entre eux quand Jeremiah se remis à parler . De nouveau , il rejeta la faute sur ses épaules . Keenhy n’aimaient pas qu’il fasse cela . Il n’avait rien fait dans toute cette histoire alors pourquoi se comporter comme le fautif ? Elle hocha la tête . Il est quand même vrais que ces derniers temps , ils ne se voyaient plus vraiment . Mais il était accaparer par son boulot et puis il fallais bien qu’il reste avec sa chérie . Alors Keenhy ne lui en voulaient pas au contraire .


« C’est vrai que l’on se voit plus trop en ce moment mais c’est autant ma faute que la tienne . Et puis … On va ce rattraper non ? «


    Keenhy souhaitaient que la hache de guerre soit enterrée au plus vite . Elle ne supportait pas les cris et les reproches . Pourquoi ? Eh bien . Simplement parce que son enfance fut bercer par ce genre de choses . Son père lui reprochait constamment de ne pas être parfait et sa mère lui hurlait souvent dessus parce qu’elle rentrait avec seulement deux minutes de retard . En fuyant le domicile familial , Keenhy souhaitais aussi fuir toute ses disputes . Fuir tous les reproches que son père avait pu lui faire à elle tout comme à Jeremiah . Cette fuite avait été sa plus grande satisfaction pendant plusieurs années et aujourd’hui encore . Mais pour en revenir à la situation actuel . Keenhy restait impuissante face à son frère désemparé . Elle voyait bien qu’il souhaite partir . D’ailleurs , il était déjà à moitié sur le palier . Mais sa n’allais pas ce terminer comme cela . Il ne partirait pas tout de suite parole de Keenhy . La jeune femme le retint fermement et ferma la porte à clé . Au moins , il ne pourrait pas partir avant un petit moment . Doucement , elle lui affirma qu’ils avaient besoin de parler . Ils fallaient qu’ils mettent certaines choses au clair . Jeremiah ne répondis pas … Puis dans un élan spontané , il la pris dans ses bras . Keenhy fus tout d’abord surprise puis elle posa sa tête sur le torse de son frère et ferma les yeux . Elle se sentait déjà mieux . Rien qu’un petit câlin et les soucis s’envolaient . Lentement elle leva la tête et regarda son petit frère dans les yeux . Elle esquissa un faible sourire et lui pris la main .


« Viens . »


    Keenhy l’entraîna un peu plus dans le salon , elle le fis s’asseoir sur le canapé tout en appuyant sur l’interrupteur pour que les volets s’ouvrent . Elle lui fis signe qu’elle revenait et ce précipita dans sa chambre . Rapidement elle changea de tee-shirt , coiffa ses beaux cheveux bruns et enleva le maquillage qui coulait sous ses yeux . Quand elle revins au salon , Jeremiah était toujours assis dans le canapé , il avait juste ôter son blouson . Elle arriva derrière lui sans faire de bruit et lui mis une serviette sur la tête .


« Sa pourrait t’aider … »


    Il y avait toujours un peu de tension entre eux mais Keenhy faisait tout son possible pour détendre l’atmosphère . Elle était désormais un peu mieux réveiller et surtout plus présentable . Calmement elle pris place aux côtés de son frère . Au bout de quelques minutes de silence elle finis par dire .


« Jeremiah je t’en supplie ne m’en veux pas … Je pourrais pas te laisser partir-t’en que tu m’en voudras … «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:47

    Évidemment qu'il avait peur pour elle .. Jeremiah n'avait jamais eu de véritables parents et Keenhy les avait toujours remplacé du mieux qu'elle pouvait. Il s'était d'ailleurs demandé à plusieurs reprises comment elle faisait pour être aussi forte. Rares étaient les fois où elle avait bronché lorsqu'il faisait des conneries. Et pourtant, il en avait fais un paquet .. Mais les rôles n'avaient jamais été inversé jusqu'à aujourd'hui, ou du moins il y a quelque mois, et Jeremiah ne savait pas trop comment s'y prendre. Lui, il était moins patient et avait pour habitude de régler ses comptes par la colère et la violence. Bon bien sûr il s'était calmé en grandissant mais il était toujours un peu comme ça. Une vrai tête de mule quoi .. ^^ Alors qu'il venait de rejeter la faute sur lui-même, Keenhy lui assura qu'elle était toute aussi fautive que lui. Elle ajouta ensuite qu'ils allaient se rattraper et Jeremiah eut un petit sourire, approuvant en fait ce que sa soeur venait de dire. Il y avait beaucoup de temps à rattraper, beaucoup de journées gâchées et il était effectivement partant pour les récupérer. Lorsque la jeune femme le retint pour l'empêcher de partir, Jeremiah fut légèrement surpris. Elle n'avait quasiment pas bougé depuis tout à l'heure, sûrement sous l'effet de sa gueule de bois, alors il la laissa faire. De toute façon, il n'avait pas réellement envie de partir et il était content qu'elle le retienne. Elle faisait des efforts, ça se voyait. Et peut-être qu'il était temps pour lui de faire pareil .. Et c'est ce qu'il fit en la prenant dans ses bras. Bon, il était encore mouillé à cause du sale temps qu'il faisait dehors mais apparemment, ça n'avait pas l'air de gêner Keenhy qui resserra son étreinte. Jeremiah sourit malgré lui et il embrassa sa soeur dans ses cheveux bruns avant qu'elle ne relève elle même la tête pour lui sourire. Mais malgré ce sourire, des larmes persistaient à couler sur ses joues et il les essuya avec son pouce avant de dire ..

      Je te cris plus dessus, c'est promis.


    Apparemment, c'était ce qu'elle voulait. Et puis il était tout à fait d'accord avec ça. Keenhy lui fit signe de la suivre et elle le fit asseoir sur le canapé avant de s'en aller dans sa chambre. Jeremiah fronça les sourcils. Est-ce qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre à qui elle était en train de demander de partir parce qu'il était là?? Non .. il aurait été alerté par la dispute des 2 frère et soeur de tout à l'heure .. Bref, le jeune homme chassa cette idée de sa tête et retira sa veste encore trempée. Trop concentré sur sa discution plutôt mouvementée avec Keenhy, il avait complètement oublié qu'il avait froid et qu'il était réellement mouillé de partout .. Enfin, il n'eut pas le temps d'y songer plus longtemps car sa soeur revenait déjà, coiffée, démaquillée et surtout mieux habillée .. Elle lui balança une serviette sur la tête et il la réceptionna un peu en retard. Lorsqu'il la retira de ses yeux, Keenhy était assise à côté de lui et il la regarda sans rien dire. Elle venait de faire un autre effort et ça lui faisait vraiment plaisir. Un long silence s'ensuivit, montrant que tout n'était pas pour le moins réglé, et la jeune femme finit par dire qu'elle ne le laisserait pas partir tant qu'il ne lui aurait pas pardonné. Jeremiah esquissa un sourire puis il prit la main de sa soeur dans la sienne, la contemplant sans grand intérêt pour ne pas avoir à relever les yeux.

      J'ten veux pas Keenhy .. j'ten veux pas ..


    Il releva la tête, croisant le regard de sa soeur qui semblait réellement s'en vouloir. Il prit alors un ton légèrement comique et dit, un petit sourire aux lèvres ..

      C'était la dispute du siècle hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:25

    Keenhy priait pour que la dispute soit enfin terminer . Elle ne voulait plus de hurlement ni rien d’autre … Juste une discussion calme avec son petit frère . Celui-ci n’avait vraiment pas l’air dans son assiette et il faut dire que la brunette se sentait vraiment mal à l’aise . Au moins , d’un côté , cette dispute n’avait pas servi à rien . Keenhy avait pris conscience de tout le mal qu’elle avait pu faire endurer à son frère . Les rôles avaient été inverser lors de cette discussion et ce n’était pas ce qu’il y avait de plus positif . Keenhy n’aimaient pas être traiter comme la plus petite et Jeremiah ne se sentait pas vraiment à l’aise dans le rôle de l’aînée . Tant qu’ils vivaient avec leurs parents , Keenhy ne prenait pas vraiment son rôle d’aînée à cœur . Elle se contentait d’être présente pour son frère , c’est tout … Mais depuis leur départ , elle jouait ce rôle à fond . Jamais elle n’avait baisser les bras face aux conneries de Jeremiah . Elle gardait la tête haute et tentait de tous régler sans hausser le ton et en restant calme . On va dire que le blondinet ne réglait pas les choses de la même façon . Il était plutôt du genre à crier pour ce faire entendre à point c’est tout . Chacun sa manière … Sous l’effet des cris et des reproches , Keenhy n’avais pas bouger . Mais quand Jeremiah voulu fuir elle ce mis en action . Elle n’avait vraiment pas l’intention de le laisser partir . Après l’avoir retenu et sans comprendre pourquoi , la brunette se retrouva dans les bras de son frère . D’un seul coup , elle se sentit mieux . Même s’il était tremper , Keenhy posa sa tête sur le torse de son frère . Elle se sentait comme en sécurité entourer par ses bras muscler ( je te jette des fleurs alors profite-en ) . Elle sentit qu’il l’embrassa dans ses cheveux et elle ne pu s’empêcher de sourire . Malgré tout , les larmes continuaient de couler sur son visage et Jeremiah les essuya d’un coup de pouce . Puis , il lui promis de ne plus crier . Keenhy en fut soulager .


« Sa me rassure , parce que j’aime pas te voir crier . »


    La brunette se recula légèrement et tenta de lui faire un sourire . Désormais , la jeune femme voulait juste détendre l’atmosphère , un point c’est tout . Elle força Jeremiah à s’asseoir dans le canapé et partit comme une flèche dans sa chambre . Rapidement , elle vérifia qu’il n’y avait personne dans son lit . On ne savait jamais après tout … Heureusement , il n’y avait personne . Le plus vite possible elle enfila des vêtements propres , ce démaquilla et remis ses cheveux en place . Puis elle passa dans la salle de bain pour attraper une serviette . En arrivant dans le salon , elle la jeta sur son frère qui était encore détremper . Il ne devait même plus s’en rendre compte . Keenhy remarqua qu’il était plonger dans ses pensées et elle n’aimait pas vraiment ce genre de chose . Il devait lui en vouloir à mort pour ce qu’elle lui avait dit . La brunette lui fis comprendre qu’elle ne le laisserait pas partir tant qu’il ne lui aura pas pardonner . Parce que c’était simplement la vérité . Elle voyait très bien qu’il n’en mène pas large . Il lui pris la main et la fixa sans rien dire . Keenhy serra sa main dans la sienne comme pour le rassurer mais surtout pour lui montrer qu’il pouvait lui parler . Le blondinet finis par dire qu’il ne lui en voulait pas . Mais Keenhy sentait qu’il y avait un malaise .


« Tu sais je pourrais comprendre que tu m’en veuille . Je t’en aurais voulu à mort si tu m’avais dit un truc dans le genre . Je te comprendrais … »


    Bon … Elle ne voulait pas non plus qu’il lui fasse la gueule pendant des années mais elle ne voulait pas qu’il garde cela pour lui . Y en avait ras le bol des reproches . Puis , Jeremiah changea de comportement . Il fis même une petit blague sur leur dispute . Keenhy hocha la tête .


« Sa c’est sûr et je veux plus jamais que sa se reproduise . On est partit dans des reproches qui datent de plusieurs années . Maintenant promet moi que quand quelques choses n’ira pas tu me le dira . Je sais que je ne mérite pas la palme d’or comme grande sœur mais je suis quand même là . T’es mon petit frère après tout … »


    De nouveau , Keenhy tenta de lui faire un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:44

    Les larmes de Keenhy avaient suffis à calmer un minimum Jeremiah. Il s'emportait facilement et était plutôt susceptible alors ces deux défauts assimilés ne donnaient pas un brillant résultat .. Il n'était pas du genre à avoir la langue dans sa poche mais il avait tendance à garder pour lui les choses qui faisaient vraiment mal, celles qui devaient sortir absolument. Surtout vis à vis de sa soeur .. Il avait peur de la perdre et n'osait pas tout lui dire, considérant qu'il avait un énorme dette envers elle. C'est vrai, elle l'avait aidé alors il se voyait mal lui faire des reproches. Seulement aujourd'hui, tout était sortit. Rien n'avait résisté à la tornade Jeremiah (xD) et Keenhy avait elle aussi eut son mot à dire. En gros, ils ne devaient pratiquement plus rien avoir à dire à présent, et le volume de leur conversation baissa d'un ton. Mais Jeremiah ne se sentait pas vraiment mieux, sa soeur l'ayant comparé à leur père. Il savait qu'elle ne l'avait pas réellement pensé, il la croyait. Mais il commençait à se remettre en question et trouvait lui-même qu'il se comportait un peu pareil .. Crier au lieu d'essayer de comprendre, fuir les problèmes .. Tout ça ressemblait étrangement au comportement de son père et Jeremiah avait toujours voulu ne pas lui ressembler. Il était en quelque sorte son non-modèle. Bref, après avoir serrer sa soeur dans ses bras, celle-ci lui avoua qu'elle n'aimait pas le voir crier. Lui non plus il n'aimait pas être comme ça mais c'était un peu une seconde nature chez lui. Il avait besoin de gueuler lorsqu'il n'était pas content xD

      J'suis désolé .. J'voulais pas te faire pleurer.


    Le sourire de Keenhy lui fit chaud au coeur et cette dernière l'emmena dans le salon afin qu'il s'assoit en attendant qu'elle se change rapidement. Elle lui rapporta une serviette, ce qui soulagea un peu Jeremiah; il allait enfin pouvoir se sécher .. C'est ce qu'il fit pendant qu'un long silence s'installait entre les deux jeunes gens. Ce fut Keenhy qui le brisa en le suppliant de ne pas lui en vouloir. En tout bien tout honneur, le jeune homme lui répondit qu'il ne lui en voulait pas. Seulement elle insista en lui disant qu'elle comprendrait si c'était le cas et qu'il avait ses raisons de lui en vouloir. Jeremiah chuchota un petit "non" avant de dire, plus clairement ..

      Je pensait ne plus entendre parler de lui. On est partit pour ne plus avoir affaire à lui Keenhy .. Et même quant il est pas là il faut qu'il nous pourrisse la vie alors arrêtes de parler de lui .. s'il te plaît ..


    Jeremiah la regarda avec des yeux qui frôlaient le regard d'un chien battu xD Il avait besoin qu'elle fasse ça pour lui. Il en avait tellement bavé avec son père qu'il n'avait plus envie de revivre ça. Bref, le jeune homme n'avait pas lâché la main de sa soeur - de peur qu'elle s'en aille peut-être .. - et il lui sortit une petite blague concernant leur dispute. Keenhy lui répondit alors plus sérieusement qu'ils n'auraient pas dû garder tout ça pour eux. Jeremiah approuva d'un signe de la tête avant de dire ..

      Ok ok ! A partir de maintenant, j'te dirais tout. Mais j'voudrais que ce soit réciproque .. et que tu me dises ce qui va pas en ce moment ..


    Il leva les yeux vers elle et la regarda d'un air insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:08

    Souvent les gens disent qu’une bonne dispute peut régler pas mal de chose . Keenhy ne croyait pas vraiment à ce genre de chose . Enfin … Jusqu'à aujourd’hui . Car , il faut avouer que cette dispute avait engendrer pas mal de révélation qui lui firent du bien . Bien entendu , elle n’avait pas encore tout sortir mais sa n’aurait tarder . De part les reproches de Jeremiah , la brunette avait enfin compris ce qu’elle faisait . C’est comme si elle venait de faire un grand pas en avant . Elle ne pensais pas que son petit frère souffre autant de cette situation . Pour Keenhy , elle était la seule impliquer dans ce « délire » et personne ne pouvait faire quelque chose contre sa . Mais elle c’était bien tromper . Les réflexions de son frère la firent revenir sur terre violemment . Tellement violemment qu’elle en restait scotcher sur place . Ses pensées étaient brouiller mais aussi bruyante . Elle aurais voulu que tout deviennent plus calme et plus clair dans sa tête . Pour cela , il allais lui falloir quelque jour . De plus , sa gueule de bois n’arrangeait pas vraiment les choses . Quand Jeremiah pris Keenhy dans ses bras , celle-ci se sentit beaucoup mieux d’un seul coup . Elle savait parfaitement que rien n’étais gagner mais au moins , plus personne ne criait . Et c’était déjà beaucoup pour son mal de tête qui ne faisait qu’empirer . La jeune femme finis par dire qu’elle n’aimais pas entendre son frère crier et immédiatement il s’excusa . Ce qui eu don de faire sourire la brunette . Il était comme cela . Il avais besoin de crier un bon coup quand il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas et après il se mettait regretter . Ne voulant rien rétorquer de plus , Keenhy se contenta de lui sourire malgré les larmes qui s’attardaient sur ses joues .

    La jeune femme emmena son petit frère dans le salon pour qu’ils puissent avoir une discussion calme et réfléchis . Elle ne voulais plus lui balancer n’importe quoi à la tête . Une dispute sa suffisait amplement . Rapidement , elle se changea pour lui montrer qu’elle tentais de faire un effort . Bon … Sa ce voyait encore sur son visage qu’elle n’avais pas vraiment dormis cette nuit mais c’était toujours sa de fait . Quand elle revins dans le salon , son frère était toujours assis dans le canapé . Un silence de mort régnais … Chose que Keenhy détestait par-dessus tout . Bref … Elle jeta une serviette au visage de Jeremiah pour qu’il puisse essuyer ses cheveux qui dégoulinait de pluie . Elle en profitas pour s’asseoir à ses côtés . Le silence dura encore quelques minutes . Comme la brunette détestait les blancs , elle se décida à parler . Doucement , elle demanda à son frère s’il lui en voulais . Après tout , elle comprendrais s’il était en colère . Elle l’avais comparer à leur père et ce n’étais pas vraiment la meilleure chose à faire . Distraitement il lui pris la main tout en disant qu’il ne lui en voulais pas . Keenhy n’étant pas convaincue par cette réponse insista un peu plus . Jeremiah finis par ce lâcher en disant qu’il ne voulais plus entendre parler de lui .


« Je comprends … Et encore une fois , je suis vraiment désolée Jeremiah … »


    Elle était partit pour lui répéter la même chose pendant une heure . Keenhy avait tellement peur que son frère lui en veuille qu’elle soit capable de s’excuser plus de dix fois en cinq minutes . Elle était comme cela et personne ne pourrait la changer . Et puis … Jeremiah la regarda avec son air de chien battu . La brunette lui fis un grand sourire tout en rigolant légèrement . Il faisait vraiment de la peine avec cette tête là . Puis , le jeune homme tenta une blague sur leur dispute mais Keenhy , elle , préféra rester sérieuse . Elle lui demandais juste qu’il ne lui cache plus rien et Jeremiah acquise . Sauf qu’il lui demanda d’être franche en retour et de lui expliquer ce qui n’allais pas en ce moment . Un peu brutalement , Keenhy ôta sa main de celle de son frère .


« Ecoute , j’ai pas vraiment envie d’en parler . »


    Oui , ce n’était pas la bonne réponse mais la brunette ne voulais pas mettre cela sur le tapis car elle savait que son frère allais mal le prendre . Mais celui-ci continuais à la regarder avec un regard insistant . Au bout de quelques instants , elle finis par craquer .


« Je vais bien , je te le promet … Mais c’est juste que … Y a deux trois trucs qui ne vont pas . Ethan n’ai plus le même en ce moment et je me pose pas mal de question là-dessus . Et puis … J’ai … J’ai revu papa … «


    Ne voulant affronter la réaction de son frère . Keenhy ce leva et alla s’appuyer contre la fenêtre . Son regard ce perdis dans le ciel gris qui couvrait la ville …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:12

    Jeremiah ne se sentait pas vraiment à l'aise désormais. Il avait peur que la dispute reprenne, chose qu'il ne voulait absolument pas .. C'est vrai qu'il s'inquiétait beaucoup pour sa soeur. Elle n'avait pas changé en soit mais son comportement n'était plus tout à fait le même. Les soirées qu'elle passait dans les bars .. et bien le jeune homme avait peur qu'un jour ça finisse mal. Peut-être qu'il était légèrement parano sur les bords, mais il faut avouer qu'il y avait tout pleins de risques. En tant que journaliste, il voyait un tas d'articles défiler sous ses yeux, parlant d'enquêtes sur des viols non résolus, des accidents de jeunes complètement ivres,.. Et il n'avait aucune envie que sa soeur se retrouve en première page pour une de ses raisons .. En tout cas, leur petit câlin lui fit énormément de bien. Ce n'était pas vraiment son genre pourtant. Il n'y avait que sa soeur et sa chérie qui en bénéficiaient ^^ Faut dire qu'il n'avait pas été baigné dans ce genre d'ambiance quant il était petit alors forcément .. Jeremiah ferma les yeux un moment et souffla un bon coup pour retenir l'émotion qui l'envahissait. Keenhy s'éloigna légèrement avant de lui sourire et de l'emmener avec elle sur le canapé. Elle partit quelques minutes et lorsqu'elle revint, il eut un sourire en voyant qu'elle s'était changée. Elle ne pouvait pas savoir à quel point ça lui faisait plaisir .. Et puis, sa soeur était tellement plus jolie au naturel (à mon tour de t'lancer des fleurs :p). Bref, Jeremiah hocha la tête aux paroles de sa soeur auxquelles il répondit, haussant vaguement les sourcils ..

      De toute façon je lui ressemble forcément .. J'suis son fils que je le veuille ou non ..


    Et il aurait bien aimé que ce ne soit pas le cas. Keenhy lui demanda alors de lui dire quand quelque chose n'allait pas, et c'est ce qu'il avait l'intention de faire dorénavant. Pas question d'assister à une autre dispute comme celle-là .. Et si lui dire ce qu'il avait sur le coeur résolvait tout ça, il allait le faire. Il retourna la question à sa soeur mais de manière plus précise et celle-ci prit la mouche. Ça n'allait pas recommencer quand même..?! Le jeune homme ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

      Keenhy .. on va jamais y'arriver si tu me dis pas c'qui va pas !


    Il n'avait pas haussé le ton en disant ça. Il avait compris la leçon du jour ^^ Le jeune homme regarda sa soeur d'un air insistant et elle finit par parler. Elle allait bien .. mais deux trois trucs n'allaient pas .. Jeremiah ne la lâcha pas des yeux, se concentrant sur ce qu'elle disait, d'un air intrigué. Ethan n'était plus le même? Wow .. il fallait qu'il aille lui parler .. Enfin, il avait une petite idée sur la raison du pourquoi et du comment mais il fallait qu'il .. Il fut coupé dans sa réflexion par la seconde partie des aveux de Keenhy. Jeremiah la regarda se diriger vers la fenêtre, un air ahuri se frayant sur le visage du jeune homme. Ils reparleraient d'Ethan plus tard .. Pour le moment, il était davantage "intéressé" par l'histoire avec leur père.

      Tu .. T'as été le voir ou tu l'as vu ici, à Boston?


    Ah oui maintenant il comprenait mieux certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:09

    Keenhy se posa dans le canapé en espérant sincèrement qu’il n’y aurait plus aucune dispute . Elle regarda son frère qui tentait de ce sécher les cheveux . C’était plutôt comique à voir car il n’avait pas vraiment l’air doué . Elle se retint de rire et ce contenta de sourire . Pour la cinquième fois depuis le début de leur discussion , Keenhy s’excusa . Elle s’en voulait tellement d’avoir dit cela qu’elle ne savait plus où se mettre . Il devait sincèrement lui en vouloir et bien entendu elle comprenais . Leur père n’était qu’un salaud qui aimaient juste son fric à point c’est tout . Pendant vingt-ans , elle était obligée de vivre dans cette prison qui l’horripilais . Elle n’était pas heureuse dans cette vie . Tous lui déplaisait , elle n’aimait pas montrer qu’elle avait de l’argent . De plus , son père ne cessait de lui faire des reproches . Pour lui , elle n’était pas assez parfaite et elle se devait de devenir la petite fille à papa exemplaire . Vous l’aurez compris , Keenhy préférait mourir au lieu de faire cela . En bref … Jeremiah était tous le contraire de son propre père . Le jeune homme avait grandi en ce fixant un objectif . Tout faire pour ne pas devenir comme son père . Il avait plutôt bien réussi même très bien réussi . Jamais Jeremiah ne ressembleraient à son père a part physiquement et encore … Le blondinet d’eu lire dans ses pensées car il finis par dire qu’il était un peu obligé de lui ressembler …


« J’peut te dire que vous êtes très différents tous les deux … »


    Keenhy tentaient de faire comprendre à son frère qu’il avait réussi . Qu’il ne serait jamais comme son père et qu’il devrait en être fière . Très fière même . Le frère et la sœur firent alors une sorte de pacte . A partir d’aujourd’hui , ils devaient ce dirent tout . Même quand sa n’allais pas . Jeremiah accepta immédiatement et lança un regard insistant à Keenhy . Il tenait à ce qu’elle lui raconte ce qui n’allaient pas en ce moment . La brunette pris la mouche et enleva sa main qui était toujours posée sur celle de son frère . Elle ne voulait pas parler de cela . Pas maintenant tout du moins . Rapidement , elle vit que cette réponse ne convenait pas à Jeremiah . D’ailleurs , il lui dit qu’ils n’allaient pas pourvoir aller loin si elle ne disait rien . Pendant quelques minutes , Keenhy ne dit rien . Elle pesait le pour et le contre . Elle ne savait vraiment pas , si elle devait en parler avec lui ou pas . Jeremiah ne cessait de la fixer alors elle laissa tomber et ce mis à parler . La jeune femme commença doucement en affirmant qu’Ethan , son meilleur ami , n’était plus vraiment le même en ce moment . Bizarrement , Jeremiah ne fut pas surpris par cette révélation . Il faudrait qu’ils en parlent . Enfin … Après . La brunette continua son discours en finissant par dire qu’elle avait revu leur père . D’un seul coup , le jeune homme fut très intéresser par la conversation . Immédiatement , il lui demanda si elle était aller le voir ou si elle l’avait vu ici . Keenhy eu envie de s’énerver une nouvelle fois mais elle pris une inspiration avant de fermer les yeux . Elle partit s’appuyer contre la fenêtre et contempla la ville . Son regard était perdu dans le vide et elle avait perdu son beau sourire .


« J’étais toute seule au Vintage , c’était il y a un mois à peine . Il est entrer dans le bar et je l’ai tout de suite reconnu , je me suis mise à paniquée et il est venu me parler . Je me suis fait engueuler comme quand j’avais quinze ans . silence . Il m’a reprocher des tas de choses , tu peux même pas savoir . Il a même tenter de me faire culpabiliser en disant que maman était plus la même depuis qu’on était partis … Il m’a demander ou tu étais et je n’ai rien dit . Mais il est ici et il a bien l’intention de te retrouver pour te ramener à la maison … »


    Les larmes revinrent sur le visage de Keenhy . Jeremiah ne faisait plus aucun bruit derrière elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:31

    Bon, c'est vrai que niveau "séchage de cheveux", il s'en sortait pas très bien .. En même temps, il était un peu à l'ouest pour le moment et l'état de ses cheveux était ce qui le préoccupait le moins. Sa soeur l'avait comparé à leur père et même s'il disait que ce n'était pas grave et qu'il ne lui en voulait pas, ça ne lui avait pas plut. Il l'avait fuit avec Keenhy pour ne pas lui ressembler et finalement, elle évoquait une ressemblance entre les deux .. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi en penser mais ça lui faisait tout bizarre. Il finit même par avouer lui même qu'ils se ressemblaient mais Keenhy le désapprouva immédiatement. Jeremiah tourna la tête vers elle et lui lança un léger sourire, montrant que ses paroles le rassuraient. Bon, peut-être qu'il prenait trop facilement la mouche aussi .. C'est vrai qu'il était un peu sous pression ces temps-ci. Il avait l'intention de demander Coleen en mariage mais il avait l'impression qu'elle s'éloignait. Et puis même s'il en avait envie, ça lui faisait un peu peur tout ça .. Bref, Keenhy et lui avaient décidé de tout se dire, mais Jeremiah avait l'impression que c'était plus un engagement qui le concernait lui car lorsqu'il demanda la même chose à sa soeur, elle s'énerva et lui répondit qu'elle ne voulait pas en parler. Le jeune homme rouspéta (xD) avant d'insister. Et Keenhy finit par parler. Il n'avait pas eu l'air très surpris lorsque la jeune brune lui avait dit que son meilleur ami s'éloignait. En fait, Jeremiah pensait connaître la raison de ce changement de comportement. En revanche, il ne comprenait pas trop pourquoi cette raison provoquait un éloignement .. Enfin bref, peut-être qu'il se trompait aussi. Ethan ne lui avait jamais dit clairement qu'il était amoureux de sa soeur. Mais si le jeune homme n'avait pas été plus étonné que ça, c'était sans nul doute parce qu'il était davantage surpris par la suite. Celle-ci concernait leur père et le visage de Jeremiah changea d'expression pour laisser place à l'inquiétude. Il comprit mieux les réticences de sa soeur quant au fait de lui en parler et il demanda aussitôt des détails. Keenhy finit par lui dire qu'il était venue à son lieu de travail pour l'engueuler et lui dire de revenir. Qu'il n'avait pas l'intention de repartir sans elle et Jeremiah. Ce dernier resta muet face à ça. Comment pouvait-il les forcer à revenir au bout de tant d'années? Ils avaient toute leur vie ici, et puis ils étaient majeurs et ils pouvaient très bien décider eux même. Et surtout, ils n'en avaient aucune envie. Le jeune homme eut un petit rire nerveux et il dit ..

      Il est pas croyable ..


    Jeremiah avait eut peur de le voir débarquer pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'il soit majeur en fait. Mais une fois cette limite franchit, il savait que son père n'avait plus aucun moyen de le faire revenir lui et sa soeur. Keenhy avait l'air toute retournée et Jeremiah se leva pour aller la rejoindre. Il posa ses mains sur ses épaules afin de la tourner face à lui, se doutant qu'elle était terrorisée à l'idée de devoir retourner chez ses parents.

      Keenhy, regardes moi.


    Il glissa sa main sous le menton de sa soeur pour qu'elle le regarde, qu'elle se concentre sur ce qu'il s'apprêtait à dire. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il la regarda dans les yeux avant de dire ..

      On retournera pas là bas, tu m'entends? Notre vie est ici maintenant, à Boston. Et je sais que ça fait mal mais si Maman aurait vraiment voulu nous retrouver, elle nous aurait retrouvé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:09

    Keenhy faisait tout son possible pour rassurer son frère . Elle n'avait qu'une envie c'était de remonter le temps pour éviter de dire ce qu'elle lui avait dit . Mais c'était un peu tard désormais ... Elle s'en voulait horriblement et plus Jeremiah ruminaient dans son coin plus elle s'en voulais . En aucun cas , il ne ressemblait à son père et elle s'empressa de lui faire remarquer . Apparemment il avait eu l'air convaincu . Enfin pas complètement mais c'était déjà sa de gagner . Le léger sourire de son petit frère fit comprendre à la brunette que la discussion sur leur père était désormais close et elle en était bien contente . Même si cette discussion allait bientôt reprendre sans qu'elle ne le veuille . Les deux jeune gens , ce promirent de tous se raconter à partir d'aujourd'hui . Keenhy pensait que c'était la meilleure solution pour eux . Au moins , ils retrouveraient leur complicité d'avant et ils n'en seraient que plus heureux . Elle savait que son frère se tracassait pour quelques trucs en ce moment et elle avait bien l'intention de lui faire avouer . Même s'il fallait le torturer pour cela . Mais elle n’eneu pas le temps . Le jeune homme décida que c'était elle qui passerait à la casserole en première . De suite , Keenhy pris la mouche . Elle ne voulait pas parler de cela . Pas maintenant , pas après cette dispute monumentale qu'ils venaient d'avoir . Rapidement et presque trop brutalement elle ôta sa main qui était toujours dans celle de son frère . Elle avait comme le mauvais pressentiment que leur dispute allais reprendre là où elle c'était arrêter . Le silence tomba entre eux , elle ne savait pas si elle devait lui en parler ou non . Keenhy finis par ce décider à parler ... De toute façon , il était son frère et d'un côté il était le seul qui pouvait vraiment la comprendre dans tout sa . Elle espérait vraiment qu'il comprendra que sa avait été dur pour elle de garder tout cela secret pendant tout ce temps . Alors elle inspira un bon coup et lui avoua tous ce qui n'allaient pas en ce moment pour elle . Dans un premier temps , la brunette parla d'Ethan puis elle finis par lui dire que leur père lui avait rendu visite . Ne voulant affronter la réaction de son frère , elle ce leva et ce posta près de la fenêtre . Keenhy aurait parier que Jeremiah allais s’emporter et crier à nouveau mais elle fut surprise de le voir ce taire d’un seul coup . Alors que le silence continuais , Jeremiah lui demanda des détails . La brunette lui expliqua que leur père était venu la voir sur son lieu de travail . Il lui avait demander de rentrer et avait même tenter de la faire culpabiliser en lui disant que sa mère n’allait pas bien depuis leur départ . Keenhy appuya sa tête sur la fenêtre fraîche et ferma les yeux . Elle ne voulait vraiment pas parler de sa … Derrière elle , Jeremiah eu un rire nerveux qu’il conclut par un « il est pas croyable « . Keenhy continuaient à ce taire , tous remontaient à la surface et sans qu’elle le veuille les larmes revinrent sur son visage . Elle était totalement terrorisée à l’idée que son père arrive à les faire rentrer . Même si elle était majeur , elle avait peur … Jeremiah ces leva et la fis pivoter afin qu’elle ce retrouve face à lui . Keenhy n’osaient lever la tête , aller savoir pourquoi … Mais son frère l’obligea à le regarder dans les yeux . Il lui assura que personne ne les fera rentrer dans leur ancienne ville et finis même par dire que si leur mère était si triste elle les aurait chercher bien avant .


« C’était horrible Jeremiah … Il est vraiment en colère et maintenant qu’il sait où je travaille il n’as pas l’intention de lâcher l’affaire . Il veut te retrouver pour te forcer à reprendre son entreprise … «


    La jeune femme était presque sur le point de trembler tellement elle avait peur . Si son père arrivait à lui arracher son frère , elle serait perdue … En ce qui concerne leur mère , Keenhy se sentait vraiment coupable de lui avoir infliger tout cela .


« Et tu sais , je m’en veux vraiment d’avoir laisser maman toute seule … Le monstre dans cette histoire c’est papa mais elle a toujours été là pour nous . Elle tentait de nous protéger comme elle le pouvait et nous on la lâchement abandonner parce qu’on ne pouvait plus supporter notre père . Je me sens horrible parfois … «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:53

    Jeremiah avait toujours tout dit à sa soeur. Souvent, quant ils étaient encore chez leurs parents, le jeune homme squattait la chambre de Keenhy, s'allongeait sur son lit alors que celle-ci était à son bureau, et il lui parlait. De tout et de rien la plupart du temps, mais parfois il y avait quelque chose qui le turlupinait et il fallait qu'il en parle à sa soeur pour aller mieux. Et puis le plus souvent, il venait pour se plaindre de son père qui l'avait encore engueulé et traité de tous les noms .. Bref, Jeremiah avait toujours ressentit ce besoin de parler, de parler à sa soeur ainée. A l'époque (genre ça fait 3 millénaires xD), il n'avait pas tellement d'amis proches. Bon bien sûr il avait toute une bande de copains et changeait souvent de petite amie mais très peu au final à qui il parlait librement. Sa soeur était la seule à avoir ce privilège. Il faut dire aussi qu'il ne faisait pas facilement confiance à quelqu'un .. Enfin, Keenhy s'énerva lorsqu'il lui demanda de lui dire ce qui n'allait pas. C'est que ça devait être quelque chose de gros quand même pour qu'elle ne veuille pas en parler .. En tout cas, ça confirmait le fait qu'elle ait un problème, ou bien plusieurs. Bref, il écouta ce qu'elle lui disait et lorsqu'elle parla de leur père qu'elle avait vu, Jeremiah eut un temps d'arrêt. Comment les avait-il retrouvé?? Cette révélation inquiéta le jeune homme mais il ne le fit pas paraître en voyant des larmes couler sur les joues de Keenhy. Il se leva du canapé pour aussitôt aller la rassurer du mieux qu'il pouvait, essayant de ne pas faire remonter ses propres inquiétudes à la surface. Une chose était sûre, il aurait du mal à dormir ce soir .. Jeremiah prenait donc sur lui mais il tomba des nues lorsque Keenhy lui dit qu'il était venu le chercher pour qu'il reprenne l'entreprise. Le jeune homme regarda sa soeur avec un air d'autoroute (Gad love xD) puis il baissa les yeux, réfléchissant, il releva ensuite la tête, légèrement excédé ..

      Je m'occuperais jamais de son entreprise de m*rde ! Et je céderais pas, ça c'est sûr .. On a pas fait tout ça pour rien Keenhy ! Et puis ça fait 1 mois qu'il est venu te voir. Tu l'as pas revu après, si?


    Le jeune homme glissa sa main dans les cheveux de sa soeur pour la réconforter un peu. Dire qu'elle gardait tout ça pour elle depuis un mois .. Il comprenait mieux certaines choses maintenant .. Enfin, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi son père n'était pas venu le voir lui .. il était tout de même plus facile à trouver étant donné que son nom apparaissait régulièrement dans les journaux dû aux articles qu'il écrivait. Bref, c'est vrai que Jeremiah avait plusieurs fois pensé à sa mère. Il était sûrement moins proche d'elle que Keenhy mais c'est vrai qu'elle n'était rien comparé à leur père. Enfin, du point de vue querelle. Il lui arrivait de les défendre et puis elle n'était pas méchante. Mais si sa soeur commençait à culpabiliser à cause de ça, elle risquait de ne pas rester longtemps ..

      Je sais bien mais elle ne nous a jamais cherché ! Ça fait bien 6-7 ans qu'on est partit et on n'a jamais eu le moindre signe de vie de sa part. Moi je crois que ça ne la pas dérangé tant que ça qu'on parte.


    Et c'est ce qu'il se faisait croire à lui-même pour ne pas culpabiliser comme le faisait Keenhy .. Pourtant, sa mère lui avait manqué plusieurs fois, surtout au tout début de leur "escapade" ..

      Et on est pas horrible Keenhy .. On a juste voulu vivre notre vie. Si jamais on était resté on serait devenu des richous sans cervelle .. comme Mandy Milton, tu t'souviens?


    Il faisait allusion à une fille de leur lycée qui n'avait pas échappé au programme d'enfants pouri-gâtés que lui infligeait ses parents. Peut-être que sa soeur culpabiliserait moins suite à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I'm singing in the rain ♪ || Keenhy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm singing in the rain ♪ || Keenhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « THE HOUSES » :: » BAY VILLAGE :: Appartement de Maxeene Berclay &. Keenhy Ainsworth-