Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

je ne suis pas vraiment un poète; Elesias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. James_10


      n o m ▬ Artwood
      p r é n o m ( s ) ▬ Elesias
      â g e ▬ 26 ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ 16 février.
      o r i g i n e ( s ) ▬ Américaine
      j o b ▬Directeur artistique de publicité.
      g r o u p e ▬ Rainy Day




t e l l . m e . m o r e


    Elesias a connu une enfance assez difficile et traumatisante. Son père ,très violent, battait sa mère quasiment tout les soirs sous les yeux du petit garçon. Au début, il ne se rendait pas vraiment compte du mal qu'il y avait dans cet acte. Après tout c'était son père. Et cette personne n'était pas capable de faire une chose telle. Mais les années passèrent et Monsieur Artwood devenait de plus en plus violent et les coups ,eux, de plus en plus fréquent. Il ne se rendit compte de l'importance des coups que lorsqu'il vu sa mère pleurer dans la chambre.
    A l'adolescence, il n'arrêtait pas de battre, enchainant les séjours à l'infirmerie, voire à l'hôpital. Rien ne l'effrayait. Et encore aujourd'hui, il a encore ce petit côté « mauvais mec ». Et ce côté là , il le détient surtout de son ingrat de père, dont la seule image qu'il lui reste est la violence et les coups.
    Jeune homme très indépendant, il partit tôt du nid familial. Dès qu'il en eu l'occasion,c'est- à dire dès qu'il eu atteint la majorité. Il partit à dix-huit ans ou plutôt il s'enfuit comme un voleur, ne supportant plus son père, ni cette pression bien trop forte pour lui.
    Malgré tout, son passé, et les durs événements qu'il a dut subir, Elesias n'est pas à plaindre. Et c'est le tout premier à le dire ou plutôt a le revendiquer. Il se rend bien compte que tout ça aurait put être bien pire , et que d'autre gens ont eu plus mal que lui. Peut être est-il trop modeste . Ou alors la honte l'envahit trop pour admettre la faute de son père.


      Ça peut paraitre fou au premier abord , mais il était prêt à s'unir pour de bon avec celle qu'il aimait. Elesias n'est pas une personne qui aime perdre son temps. Et surtout il n'a pas peur de ça, du mariage. Il était pourtant si sur de lui. Mais elle, n'a pas voulu. C'était peut être un trop gros engagement..
      Elesias est assez lunatique, il change très vite d'humeur sans que vous vous en rendiez compte. C'est un jeune homme vraiment pas patient , et quand quelque chose lui déplait , il n'hésite pas à le dire , voire à l'annoncer sur les toits sans grande culpabilité.
      Il prétend souvent que rien ne lui fait peur. Mais bien sur c'est absolument faux. Bien qu'il est confiance en lui ,il lui arrive parfois de douter. Il se demande si dans sa vie , il a fait les bons choix, les bonnes décisions. Elesias réfléchis beaucoup et en vient souvent a regretter les faits.
      Avoir un enfant. Ça ce n'était vraiment pas pour lui. Pourtant , c'est bien ce qu'il lui est arrivé. Aujourd'hui il est papa et malgré tout , ça ne lui déplait pas. Il a transformé sa crainte en bonheur. Si sa fille n'était pas là , à cette période de sa vie , il se saurait ce qu'il aurait fait. Il serait surement retourné à ses vielles habitudes. C'est a dire ne rien faire. C'est aussi simple que ça.





a n g e l . o r . d e v i l ?


    Possessif. Je M'en Foutiste . Fumeur . Cynique . Aimant . Susceptible. Bagarreur . Moqueur . Jaloux . Impulsif . Protecteur .Méprisant.


i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬ Psychose.
    u n e . c h a n s o n ▬jorge regula- the moldy peaches
    u n . l i v r e ▬ L'homme qui rit de Victor Hugo
    u n . a n i m a l ▬ Un canard.
    u n . n o m b r e ▬ 13
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ Vendredi.


      u n e . c o u l e u r ▬ Vert.
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ Personne.
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ Winnie the poo
      u n . o b j e t ▬ Un tableau.
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ Chocolat.
      u n . p a s s e - t e m p s ▬Glander.




b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬ Soushyy.
    â g e ▬ Presque 17.
    a v a t a r ▬ James Franco , haha (a)
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ Ben sur Bazzart pardi!
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ Super.
    a u t r e . c h o s e ? ▬ Rien à dire.
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:


Dernière édition par Elesias Artwood le Mer 8 Avr - 22:43, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

    Oh bave
    Bienvenu parmis nous monsieur le beau gosse .
    J'en connais une qui va être contente de te voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:03

*s'empêcher de sauter de joie et crier comme une hystérique ...*

Bienvenue lalala
&& Merciiii Beaucoup d'avoir pris le rôle move aaha
Et Keenhy, je te permet pas de baver comme ca sur lui =O . Quoi ? On me demande pas mon avis mondieu ?
Mdr' . Brefouille .
Bonne Continuation pour ta fiche et si t'as des questions n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:37

    Héhé , merci beaucoup! I love you
    Tout le monde peux et se doit de baver devant James (:
    Oui , non ,ça va . A part pour le métier je me creuse la tête .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:40

    Welcoming parmi nous !! bunny
    Ohhh j'adore le caractère de ton personnage !!
    J'aimerai bien un lien dès que tu seras validé !! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:21

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:43

Merci beaucoup , je pense avoir finit. uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

    Eh bien j'ai l'honneur de te valider .
    Tu peux faire toutes les demandes et poster dans le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. je ne suis pas vraiment un poète; Elesias. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas vraiment un poète; Elesias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-