Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

c'est moi la plus belle ● dadidoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:54

m a x e e n e B E R C L A Y



c'est moi la plus belle ● dadidoum 2eea71u_th
(c) lipstick poison



« Je suis quelqu’un que l’on pourrait qualifier de drôle, d’attachante, de souriante, de sociable & de très intelligente, mais je suis aussi très rancunière & capricieuse, ainsi que chieuse & assez bagarreuse. Enfin je suis très impulsive, jalouse & sensible. »

    Je suis une véritable droguée à la caféine, mais je ne fume pas et je suis végétarienne. Par contre, j'aime boire.
    J'aime, j'aime et je re-aime les animaux. Etant petite, j'ai eu quatre chats, deux chiens, trois lapins, un poisson rouge et un cochon d'inde. J'ai même essayé de domestiquer un canard mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui, j'ai un adorable caniche gris..
    Mon juron favori est "putain de bordel de merde". (a)
    Je ne me sépare jamais de mon ipod de couleur verte, de mon téléphone portable, de mon ordinateur portable, et de mon mini ourson jaune en peluche.
    Ma couleur favorite est le vert, celle dont j'ai horreur est le orange.
    C'est pour ça que je mange jamais les bonbons de couleur orange & que je mange seulement ceux de couleur verte.
    Ma faiblesse, c'est les M&Ms. Je les trie par couleur, je mange les verts en premier, ensuite les rouges, puis les jaunes, les marrons & enfin les bleus. Je jette toujours les oranges à la poubelle ou je les laisse pourrir dans le paquet
    J'ai peur des clowns. Ce grand sourire qui a un côté assez vicieux, cette façon de rire aux éclats à tout et n'importe quoi, cette façon de ne jamais vous lâcher. Brrr j'ai horreur de ça, et ce depuis toute petite. J'ai également peur des insectes, rien que de les imaginer grouiller partout sur mon corps ça me fait froid dans le dos.
    Je ne tient pas en place plus de trois secondes. Je suis une sorte d'hyperactive.
    L'homme de ma vie s'appelle Jude Law, nous sommes faits l'un pour l'autre, sauf que lui ne le sait pas encore.
    Je ne refuse jamais un verre de vodka grenadine & une partie de karaoké
    J'adore mélanger des mots de différentes langues quand je parle. Je passe pour une attardée, mais j'assume entièrement.
    Quand je m'ennuie, n'importe où que je sois, je chante & pas spécialement juste.
    Mon péché mignon, c'est une ou deux boules de glace à la pistache, accompagnée de coulis de chocolat.
    Je connais par coeur la série "Les feux de l'amour".
    Je n'ai toujours pas mon permis de conduire et ayant horreur des transports en commun, je ne me déplace qu'à pieds, à vélo, ou à trottinette, sauf si bien sur quelqu'un me propose gentiment de me faire monter dans sa voiture.



c'est moi la plus belle ● dadidoum 30lgs53_th
(c) lipstick poison



J'ai besoin :
De tout ce que vous voulez hehe



___________________________________________

Je les aime (ou pas) gazon


Dernière édition par Maxeene Berclay le Ven 27 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

    imking
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

Je veuux cheers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:18

    hmm
    J'allais poster dans ta fiche xD
    Donc oui c'est avec plaisir coeur
    Tu aurais besoin de quoi ? nounou ? marraine ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:20

J'aimerais bien marraine Embarassed
Parceque Nounouu y'a pleins de gens qui vont se proposé je suis sure !
Marraine c'est mieux Smile love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:53

    Marraine, avec grand plaisir
    I love you I love you I love you
    Jete rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:58

ah, je veux un lien avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: c'est moi la plus belle ● dadidoum c'est moi la plus belle ● dadidoum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

c'est moi la plus belle ● dadidoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-