Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charlie && her relations {FREE: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:56


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
_Robert Zemeckis
»



Charlie && her relations {FREE: 4/5 Keira5
ft. Keira Knightley .

{...}
Anderson
Charlie Rain






    i am busy

    My name is ▬ charlie rain . andrson
    I'm ▬ 24 yeard old

    Groupe ▬ Easy Way

    m y . s e l f

    Têtue . Enjouée . Charmeuse . Affectueuse . Douce
    Maladroite . Tête en l'air . Généreuse . Curieuse . Fatiguante



    Je suis née le 13 mars 1985, ici-même, à Boston. Ma mère était employée dans la banque où je travaille maintenant et mon père travaillait au journal. Non au fait, il ne travaillait pas, il vivait au journal, il y passait tout son temps. Lorsque j'eue huit ans, ma mère qui en avait plus que ça, partit avec moi s'installer chez se parents. Même si pour moi, le travail de mon père n'était qu'un prétexte, en vérité si ma mère a quitté mon père c'est qu'il ne voulait pas d'autres enfants ce qu’elle jugeait inconcevable. C'est ainsi que je devins comme la plupart des enfants de nos jours, filles de parents divorcés, sans cesse ballotés de l'un à l'autre. A cette époque le soutien de Ruby, mon amie depuis le jardin d'enfant me fut très agréable. Au grand daim de ma mère qui aurait souhaité que comme elle je passe mon temps à tenir rancœur à mon père, je me rapprochais beaucoup de ce dernier dans les années qui suivirent. La plupart des enfants vivent mal le divorce de leur parent mais pour moi ce fut un bonheur, une bouffée d'ait frais qui me fit le plus grand bien. Assez sociable, je n'eue aucun mal à nouer des connaissances au lycée cependant j'étais loin d'être une élève talentueuse, mes résultats étaient plus que moyens et les études ne m'intéressaient pour ainsi dire, pas du tout. En ayant assez des discours de ma mère sur l'utilité de continué des études, j'entrais à l'université Cette année-là, fut assez joyeuse pour moi, je faisais beaucoup la fête, m'amusais énormément mais n'étudiais pas.. Cette même année ma mère fut mutée à Charlotte et partit, non sans me supplier de la suivre. Je refusais obstinément et à la fin de ma première année à l'université, je trouvais un travail dans un petit magasin. J'y restée deux ans avant d'être engagée à la banque où je travaille maintenant.

    Ruby K. Stevens ▬ Ruby et moi, nous nous connaissons depuis la petite enfance et bien que nous sommes assez différentes, nous sommes très unis.
    Chase Evan O'connor ▬ Chase est mon ami, nous nous entendons très bien, tellement bien que la plupart des gens croient que nous sommes ensembles.
    Nillem Mattew O'connor ▬ Difficile d'imagner que c'est le frère de Chase, ils sont si différents, peronnellement bien que je ne le connaisse pas si bien que ça, je n'apprécie pas particulièrement Nillem.





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:09

« La vraie richesse, c'est de n'avoir besoin de rien.
_G. Snyder
»


Charlie && her relations {FREE: 4/5 Mini_090306103802529583
ft. Zooey Deschanel .

{...}
Stevens
Ruby Kayla

    i am free

    My name is ▬ ruby kayla . stevens
    I'm ▬ 24 yeard old
    Groupe ▬ Figure it out

    m y . s e l f

    Impulsive . Honnête . Intuitive . Sérieuse . Efficace
    Ambitieuse . Attentionnée . Battante . Indépendante . Délurée

    Je me présente, je m'appelle Ruby Kayla Stevens. Fille de Susan H. Stevens née Lewis travaillant dans un magasin de textile et de Charles K. Stevens, commercial. J'ai eu pour ainsi dire une enfance heureuse pour ne pas dire très heureuse. En effet, mes parents se sont très bien occupés de moi (presque trop quand j'y pense) et je n'ai jamais manqué de rien. J'ai apprit à marcher et à parler très rapidement et j'ai toujours eu une excellente amie auprès de moi. Très prés de moi, Charlie et moi sommes née le même jour et c'est à la clinique que no mères se sont rencontrées, elles ont liées de très étroits liens et c'est ainsi que nous ne nous sommes plus quittés. Le plus grand drame de ma vie: le divorce des parents de mon amie, je crois ne l'avoir jamais vu aussi malheureuse qu'à cette période là et même si elle dit que ce divorce fut une bonne chose qui ne la rendit pas triste je sais qu'elle beaucoup souffert. Nous avons grandi et changé, et nous sommes devenus moins proche, moins ollé l'une à l'autre. Nous étions toujours très amies, mais nos avenirs et nos façons de pensées prenaient deux chemins bien distincts. Ainsi j'ai pris la direction d' l'université de Boston où j'ai étudié durant cinq ans. C'est là-bas que j'ai rencontré, Lilia, une fille détestable en apparence mais qui cache un grand cœur. Après nous être cordialement détesté, nous sommes devenus très liés. A ma sortie de l'université j'ai été engagé au journal où je travaille maintenant.

    Charlie R. Anderson ▬ Je connais Charlie depuis l'enfance et c'est une très bonne amie à moi.
    Lilia E. Weston ▬ Je vous présente la fille la plus détestable de tout les temps, hypocrite, vaniteuse et menteuse. C'est ce que pense la plupart des gens d'elle mais Lilia est en vérité une jeune fille, sensible et très peu sûre d'elle. Depuis que j'ai découvert cela, nous sommes de très bonnes amies.


Dernière édition par Charlie R. Anderson le Mar 31 Mar - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:24

« Qu'est-ce qu'un débauché ? Quelqu'un qui a encore de l'esprit là où d'autres n'ont plus qu'un corps.
_Karl Kraus
»


Charlie && her relations {FREE: 4/5 Chaceicone2
ft. Chace Crawford .

{...}
O'connor
Nillem Mattew

    i am free

    My name is ▬ nillem mattew . o'connor
    I'm ▬ 23 yeard old
    Groupe ▬ Natural Disasters

    m y . s e l f

    Râleur . Charmeur . Imprévisible . Exigeant . Impatient
    Malin . Sociable . Tendre . Adroit . Reconfortant

    Mon père était architecte et ma mère ne travaillait pas au moment où je suis né. Ils vivaient en Angleterre, à Liverpool, charmante ville dont je ne garde aucun souvenir bien que je l'ai quitté à l'âge de 10 ans. J'avais (et j'ai toujours d'ailleurs) un frère qui était de deux ans mon aîné. Petits, nous nous entendions à merveille, nous étions toujours fourrés tous les deux à jouer ou à mijoter des mauvais coups. Comme je l'ai déjà dit, nous avons quittés l'Angleterre lorsque j'avais dix ans. Nous avons alors emménagés à New-York car mon père avait trouvé un meilleur poste que celui qu'il avait à Liverpool et que ma mère ressentait le besoin de travaillée de nouveau. Je ne me suis jamais vraiment plu là-bas, et c'est sûrement comme ça que je suis devenue aussi râleur. Malgré ce petit défaut, je n'au eu aucun problème à nouer de nouvelles connaissances et à attirés les regards des filles. Il y en avait une en particulier, Lilia Weston. Elle avait beau être hautaine et tout ce qui va avec, elle m'a tout de suite attirée. C'est ainsi qu'en terminale, nous commençâmes à sortir ensemble. Plus je la connaissais, plus je découvrais qui elle était vraiment et plus je sentais que je m'éloignais d'elle. C'est ainsi que, après avoir choisi la me université et être restée ensemble durant deux ans, je l'ai quitté. Je l'ai plaqué dans un café de Boston (la ville où se trouvait notre université) devant un large public. A présent je regrette beaucoup de l’avoir plaqué de cette manière. A ma sortie de l'Université, je posais pour quelques magazines mais me retrouvais bientôt sans emploi. Je galère à présent pour en retrouver.

    Chase Evan O'Connor ▬ Chase est mon grand-frère et on ne s'entend pas vraiment bien. Sûrement parce que nous sommes très différents.
    Charlie R. Anderson ▬ Charlie est "l'amie" de Chase. Enfin c'est ce qu'ils disent mais pour moi elle est plus que ça. En fait, ça ne me regarde pas.
    Lilia E. Weston ▬ J'ai par le passé eu l'occasion de connaître un peu Lilia. Bah oui, car nous somms sortis ensemble durant deux ans, un an au lycée en terminale et une autre année durant notre première année à l'université. Je n'aime pas trop penser à cette histoire qui s'est terminée de manière désastreuse.


Dernière édition par Charlie R. Anderson le Ven 27 Mar - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:30

« L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
_Paul Morand
»


Charlie && her relations {FREE: 4/5 2wfo6l1
ft. Dave Anable .

{...}
O'connor
Chase Evan

    i am free

    My name is ▬ chase evan . o'connor
    I'm ▬ 25 yeard old
    Groupe ▬ Hey there delilah

    m y . s e l f

    Joyeux . Charmeur . Patient . Ouvert . Sensible
    Doux . Discret . Serviable . Loyal . Optimiste

    Tout comme mon frère, je suis né en Angleterre, d'une mère qui travaillait encore comme secrétaire et d'un père architecte. Sauf que contrairement à lui, c'est à Londres que je suis né pas à Liverpool. De toute manière, je n'suis restée que deux ans. Quand mon petit frère est né, lorsque j'avais deux ans, je me souviens avoir été très heureux. Qui ne le serait pas ? Avoir un petit-frère ou une petite-sœur c'est ce dont rêve la plupart des enfants. Au début de notre enfance nous étions copains comme cochons, inséparables malheureusement les choses ont bien changés après notre départ pour New-York. Mon frère est devenu très prétentieux, imbu de lui-même et peu à peu j'ai pris de la distance. A l'Université, j'ai rencontré celle qui est à présent ma meilleure amie, Charlie Anderson, je n'étais pas du genre très causants ni très sociales mais elle su me dérider et a fur et à mesure des années nous nous sommes rapprochés. Quand elle m'a dit qu’elle quittait l'université, cela m'a fait un grand choc mais je l'ai soutenu et je suis bien content qu'elle ait réussi sa vie. De mon côté, on ne peut pas en dire autant, en effet depuis ma petite enfance j'avais dans la tête un but bien précis: devenir écrivain bien malheureusement j'ai vite découvert que tout n'était pas si simple.

    Nillem M. O'Connor ▬ Nillem est mon petit-frère. C'est d'ailleurs la seule chose qui nous unissent, je n'apprécie pas la manière dont il traite les gens.
    Charlie R. Anderson ▬ J'apprécie beaucoup Charlie. Beaucoup, beaucoup... Même si je sais que pour elle, je ne suis qu'un ami.
    Lilia E. Weston ▬ Lorsque mon frère sortait avec elle, j'ai appris à laconnaître mieux et je n'ai pas du tout aimé la manière dont mon frère s'est comporté avec elle. J'espère avoir réussi à bien la soutenir.


Dernière édition par Charlie R. Anderson le Mar 31 Mar - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

« On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais.
"Marguerite de Valois
»


Charlie && her relations {FREE: 4/5 Img-142330g1q0z
ft. Kirsten Dunst .

{...}
Weston
Lilia Eden

    i am free

    My name is ▬ lilia eden . weston
    I'm ▬ 23 yeard old
    Groupe ▬ Rainy Day

    m y . s e l f

    Hypocrite . Menteuse . Sensible . Attirante . Prévoyante
    Persistante . Talentueuse . Vivante . Hésitante . Nerveuse

    Je suis née dans la jolie ville de New-York. Pour ma mère, le jour de ma naissance a été le plus beau jour de sa vie. Ma mère... Au moment où je suis née, elle travaillait comme serveuse dans un bar miteux et elle avait beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Mon père l'avait quittée quand il avait apprit qu'elle était enceinte, il ne voulait pas d'enfant, m'a t'elle dit. Je n'ai donc pas connu mon père mais mis à part ça, je n'ai jamais manqué de rien, ma mère a changé de boulot et en a trouvé un mieux payée qui lui laissait plus de temps pour s'occuper de moi. C'est pour la récompenser de tous ses efforts à mon égard que je suis devenue une petite fille détestable et colérique. Je lui en faisais voir de toutes les couleurs et on pet dire que mon adolescence n'a pas été une période facile à vivre pour elle. Malgré tout, elle n'a pas cessé d'être près de moi et de me soutenir. Et j'en avais besoin. Je manquais, en effet, cruellement de confiance en moi et c'est pour ça que je m'efforçais de donner une autre image de moi aux autres parce que je ne voulais pas qu’ils sachent que j'étais faible. Je fus reçu à l'Université de Boston mais au lieu d'en profiter pour prendre un nouveau et meilleur départ, je suis devenue plus détestable que je ne l'étais déjà. Il y avait cette fille en particulier, Ruby Stevens, je la haïssais de tout mon être parce qu'elle représentait tout ce que j'avais toujours rêvé d'être et d'avoir. Malgré les traitements et les moqueries que je lui infligeais, elle sut passer au travers et nous devînmes amies. C'est a près, que Nillem m'eut plaquée que cela se passa. Je quittais l'Université avec mon diplôme en poche t me mis en quête d'un emploi. J'eus du mal à trouver mais finalement je fus engagée comme serveuse dans u petit café sympa. Je suis toujours malheureuse de ma rupture avec Nillem et je n'ai pas réussi à tirer un trait.

    Ruby K. Stevens ▬ Ruby est ma meilleure et unique amie. Bien que notre relation a d'abord connu des remous.
    Nillem M. O'Connor ▬ J'ai beaucoup aimé Nillem et lui, il m'a brisé le coeur. Pourtant, je crois que je l'aime toujours.
    Chase E. O'Connor ▬ Chase m'a beaucoup soutenu quand Nillem m'a quitté et je lui en suis reconnaissante. Même si ça ne m'a pas beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:06

Si vous souhaiter changer l'avatar d'un de mes scénarios,
merci de me contacter par mp pour me le demander.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie && her relations {FREE: 4/5 Charlie && her relations {FREE: 4/5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie && her relations {FREE: 4/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » SCENARIOS-