Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42



    « Love Game intuition play the cards with space to start. »



    ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel Mini_0903270650281611
    ft. Leighton Meester.

    {...}
    Underwood
    Cleophee
    Valentina




      i am busy

      My name is ▬ cleophee v . underwood
      I'm ▬ 26 years old
      Group ▬ natural disasters

      m y . s e l f

      Fétarde . Espiègle . Joueuse . Séductrice . Charismatique
      (très)Jalouse . Méfiante . Obstinée . Impulsive . Curieuse .

      Mademoiselle Underwood est née dans la belle bougeoisie de Boston, fille d'un père avocat qui a suivi la trace de ses aînés et d'une mère descendante d'une vieille famille aristocrate italienne, Cleophee a toujours baigné dans l'argent et les priviléges dut au rang de sa famille. Etant l'unique fille de son père, il était évident pour lui qu'elle suive le même parcours professionnel, ce qui veut dire : Etude de droit à Yale. C'était donc d'une évidence que sa fille étudie là où il avait étudié lui-même. Mais nous reviendrons à ce point plus tard. Cleophee a donc vécu une enfance pourrie gatée à son plus grand plaisirs. Un père absent toujours en déplacement dans le pays et une mère fanatique des petits-goûters chics et des voyages avec ses bonnes amies bougeoises, la demoiselle fut élevée principalement par sa nourrice. Pour compenser ces absences plus que nombreuses, monsieur et madame underwood offrirent à leur fille tout, des écoles les plus prestigieuses de la ville au cours du soir les plus prisés. Plus Bourgeois, tu meurs ! Mais faut pas croire que ce monde déplaisait à la miss, loin de là, elle aimait ça. Vivre comme une star hollywoodienne avec la carte gold et la garde robe qui va avec, a qui ça déplairait ? Et puis, elle a toujours eu les faveurs de ses parents, ce qu'elle voulait, elle l'obtenait ; elle faisait une connerie ? Tout était arrangé dans les heures qui suivaient par un petit coup de fil à papa. Non, la demoiselle n'a jamais su ce que voulait dire le mot " responsable ", elle en faisait qu'à sa tête. Mais même avec ce caractère immature, elle obtenait toujours les meilleures notes de sa classe ainsi que des appréciations plus que parfaite. Tout se corsa lors de son choix d'Université,
      passant outre les souhaits de son père d'intégrer Yale, elle postula pour entrer à l'Université de Boston, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas devenir avocate mais créatrice de mode, chose qu'elle s'était bien gardée d'avouer à son père. Une terrible dispute en découla, des mots durs dit sans réfléchir, des reproches blessants, une giffle incontrôlée, un claquement de porte brutal suivi par les pleurs silencieux de madame underwood. S'ensuivit une période noire, monsieur underwood eut de sérieu problème avec la justice et dut partir s'exiler, le départ de Cleophee et de sa mère en Italie chez leur proche, un divorce déclaré, comme quoi leur couple n'était pas si beau que ça. La Jeune Cleophee qui était malheureuse sans vraiment l'être, repartit à Boston, qu'elle n'avait quitté que depuis deux mois, avec l'accord de sa mère pour faire ses études dans l'Université qu'elle, et qu'elle seule, voulait. Elle y retrouva sa meilleure amie, Satine et y rencontra son meilleur ami, Nolan. Oubliant cette mauvaise période, elle revit. Etude mélangé d'un soupçon de folie et d'une bonne dose de fête accompagné de l'argent de maman et de beau papa ( Qui avait dans les mois qui suivirent épousée un riche homme d'affaire italien qu'elle connaissait depuis quelques années. ( Etonnant, n'est-ce pas ? )
      Aujourd'hui, elle travaille dans une boutique de vêtement où elle est styliste et crée ses propres vêtements et vit avec ses meilleurs amis.

      calvin l. monaghan ▬
      - " Franch'ment, je sais pas ce que tu lui trouve à ce mec , il est si... "
      - " Parfait, Magnifique, Intelligent, Sérieu, Gentil ? "
      - " Non, j'allais dire... si pas moi quoi ! Non sérieusement, qu'est-ce qu'il a de plus que je n'ai pas ? Je suis parfait, magnifique, intelligent, sérieu, gentil... Attend c'est ce que tu lui trouve, non ? Et en plus de tout ça, je suis un dieu au lit "
      - " Bouffon ! Mais attend, mais c'est qu'il est jaloooux "
      - " Pas du tout, c'est juste que tu mérite mieu, beaucoup mieu même. "
      - " Toi par exemple ? "
      - " Tout à fait, en plus c'est toi même qui le dit "
      - " Tss "
      C'est lors d'une petite soirée dans un bar entre amis que Nolan lui a présenté un très bon ami à lui, Calvin Monaghan. Jugeant les autres au premier regard, Cleophee a commencé déjà à détester le jeune homme en face d'elle. Prétentieux, vantard, voilà en quoi il était pour elle. Mais malgré tout cela, une sorte d'alchimie se fit entre les deux, ils se ressemblaient beaucoup côté caractère ce que Cleophee, à cette remarque, la dégrire sans cesse. C'est donc à chaque rencontre qu'ils se lancent sans cesse des pics tranchants et des petites remarques désagréables. Calvin adore faire enrager la jeune femme et, surtout, la rendre jalouse. Oui car, étant d'un naturel très jaloux, Cleophee haie toutes ces vipères qui s'approche de trop du jeune homme. Les ridiculiser et les maltraiter, voilà en quoi la jeune femme est prête à faire sans remord. Et bien sûre ils ne sont pas en couple. Relation ambigüe n'est-ce pas ? D'un côté, ils se détestent et de l'autre ils font tout pour rendre jaloux l'autre, car c'est aussi réciproque, la demoiselle ne se gène pas pour sortir avec d'autres garçons aux yeux sarcastiques de Calvin. " Je t'aime moi non plus ", résumerait leur histoire.

      satine. kazovski ▬
      " -Rend-moi mon gloss lèvres, j'en ai besoins ! "
      " -Hey Hey, si tu le veux, va falloir le chercher Darling "
      " -T'sais qu'est-ce qu'elle te dit ta Darling ?! "
      " -Oui, je t'aime moi aussi "
      Satine et Cleophee, une grande et belle histoire d'amitié lie les deux jeunes femmes. Meilleures amies depuis leur adolescence, mais elles se connaissent depuis leur enfance. Rien n'aurait prédit que les deux brunes allaient un jour devenir si proches comme elles le sont aujourd'hui. Oui car, une petite rivalité enfantine s'était installée entre elles et on aurait pensé qu'elle aurait persisté encore bien longtemps, mais, c'est bien connu, en grandissant on change. Eh bien, ça a été le cas pour les deux demoiselles. Passé le stade de l'enfance, les deux filles se sont rapprochées, se découvrant des points communs et un caractère complémentaire. Unies comme des soeurs, elles ont passées leur adolescence "main dans la main", toujours là l'une pour l'autre, dans le meilleur comme dans le pire. Pour ce dernier point, leur amitié a été, pendant une période, très mise à l'épreuve suite aux difficultés familiales que rencontraient Satine dut au décès prématuré de son frère aîné, mais Cleophee la toujours soutenue même quand son amie ne le voulait pas forcément. Après quoi, leur amitié a été doublement reforcée et elles ont chacunes réussis brillamment leurs études en comptant bien en faire autant pour leurs vies professionnelles ! Maintenant, elles vivent dans le même appartement et vivent leur vie d'adulte commes des grandes, ou presque !

      nolan e. littleton ▬
      " - C'est ça que tu cherche par hasard ? "
      " - Han, ma glace... Attend, c'est toi qui la cachée ? "
      " - Bah quoi ? T'sais que ça fait grossir d'en manger trop ? D'jà que ton petit derrière commence à ressembler à un ballon de foot'... "
      " - Ca tu vas me le payer... Satine ! "
      " - Attaque de mousse à raseeeeeer ! "
      Ah Nolan, ce beau jeune homme est le meilleur ami de Satine et de Cleophee. Le trio de choc quoi ! On les retrouvent ensembles depuis leur première année à l'Université, INSEPARABLES ! Que ça soit en cours, lors des pauses méridiennes, lors de fêtes ou de sorties le vendredi soir, ils sont toujours fourrés ensembles. Des rumeurs malsaines ont même courues sur leur compte, mais vite mis fin grâce au jeune homme. Après tout, Nolan n'était pas le fils du chef de la police de Boston pour rien, le jeune homme a toujours su se débrouiller par lui-même pour parvenir à ses fins, mais surtout, une bonne partie de ces étudiants consommaient des substances illicites ou des trucs dans ce genre, il était donc fort inopportun de se faire prendre surtout quand on tient à l'argent de poche de papa. Enfin bref, aujourd'hui ils vivent tous les trois sous le même toit et s'en sortent pas trop mal côté factures et tout ce touti. Mais côté cohabitation, ça devient régulièrement le champ de bataille dans la pièce principale, filles VS garçon. Et cela débute, pour la plupart du temps, par des petites moqueries perverses ou déplacées de Nolan à l'envers d'une des deux filles, mais plus généralement sur l'une d'elle, Cleophee. Ils adorent s'asticoter tous les deux, Nolan connaissant le caractère impulsif de son amie n'hésite pas une seconde pour lancer une nouvelle vacherie à son égard. Mais cela reste toujours très enfantin, très gamin et très immature.




Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Dim 5 Avr - 17:23, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:04

« All this time you were pretending
;So much for my happy ending
.
»


;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel Mini_090328091325207667
ft. Jessica Stroup .

{...}
Kazovski
Satine

    i am busy

    My name is ▬ satine . kazovski
    I'm ▬ 26 years old
    Groupe ▬ rainy day

    m y . s e l f

    Naturelle . Souriante . Extravertie . Optimiste . Déterminée
    Possessive . Capricieuse . Dépensière . Insouciante . Impatiente .

    Je te laisse choisir son histoire. Hormis ces quelques détails ( certains se trouvent aussi dans les relations ) : Satine vit à Boston depuis son enfance ( libre à toi de choisir ses origines, où elle est née, quand, ect... ) et ait d'une famille aisée. Elle a perdu son frère aîné avec lequel elle était très proche, lors de son adolescence et a eu du mal à s'en remettre, et pour cause, elle s'est très renfermée sur elle-même durant cette période, refusant toute aide de ses proches, mais s'en ai sortit après quelques mois de deuil. Elle a continué ses études à l'Université de Boston. Période troublée aussi. Car elle y rencontra un jeune homme, celui-ci était différent à ses yeux des autres, elle a apprit à l'apprécier au fur et à mesure, ils ont même fini par se mettre en couple avec lui, secrètement. Leur iddyle à duré sept mois, leur relation était au beau fixe, leur couple à la '' Roméo et Juliette '' rajoutait du piment dans leur amour. Mais c'est pas tout. Une demande... Une demande en mariage plus précisèment de la part du jeune homme. Après une réflexion de quelques jours, Satine accepta. Il était prévu qu'ils se marissent à Las Vegas ( Comme c'est étonnant... ). Elle, était plus que heureuse, elle l'aimait. Elle s'était donc rendu, toujours dans le secret et sans en avoir parler à sa famille hormis à sa meilleure amie, Cleophee. Avec elle comme témoin, elle l'attendait à l'intérieur de la petite chapelle choisie par les futurs époux, elle l'a attendit des heures, mais aucun signe de lui. Rien. Abandonnée sur l'autel. Un coup dur pour Satine qui avait cru en cet amour.
    Autre chose à savoir sur son présent : Elle vit en collocation avec Cleophee et Nolan.

    cleophee v. underwood ▬
    " -Rend-moi mon gloss lèvres, j'en ai besoins ! "
    " -Hey Hey, si tu le veux, va falloir le chercher Darling "
    " -T'sais qu'est-ce qu'elle te dit ta Darling ?! "
    " -Oui, je t'aime moi aussi "
    Satine et Cleophee, une grande et belle histoire d'amitié lie les deux jeunes femmes. Meilleures amies depuis leur adolescence, mais elles se connaissent depuis leur enfance. Rien n'aurait prédit que les deux brunes allaient un jour devenir si proches comme elles le sont aujourd'hui. Oui car, une petite rivalité enfantine s'était installée entre elles et on aurait pensé qu'elle aurait persisté encore bien longtemps, mais, c'est bien connu, en grandissant on change. Eh bien, ça a été le cas pour les deux demoiselles. Passé le stade de l'enfance, les deux filles se sont rapprochées, se découvrant des points communs et un caractère complémentaire. Unies comme des soeurs, elles ont passées leur adolescence "main dans la main", toujours là l'une pour l'autre, dans le meilleur comme dans le pire. Pour ce dernier point, leur amitié a été, pendant une période, très mise à l'épreuve suite aux difficultés familiales que rencontraient Satine dut au décès prématuré de son frère aîné, mais Cleophee la toujours soutenue même quand son amie ne le voulait pas forcément. Après quoi, leur amitié a été doublement reforcée et elles ont chacunes réussis brillamment leurs études en comptant bien en faire autant pour leurs vies professionnelles ! Maintenant, elles vivent dans le même appartement et vivent leur vie d'adulte commes des grandes, ou presque !

    nolan e. littleton ▬
    " - Bonne nuit Satinooou "
    " - ' Satinou ' ? C'est nouveau ça ? Bon, bah bonne nuit Nolanichou "
    " - Han non pas ça, ma mère m'appelait comme ça quand elle venait me chercher à l'école, j'te dis pas comment les potes se foutaient de ma gueule après, et pendant aussi "
    " - Mais c'est tout mignon, allez maintenant, je t'appelerai toujours comme ça, màn Nolanichou "
    " - Tss, eubpheeuuh "
    " - Fais pas la gueule Nolanichou, heu Nolan j'veux dire, allez j'te fais un bisous pour me pardonner "
    " - Ouuaiiiis un bisoous, j'veuuux un biiiisooous !
    Ah Nolan, ce beau jeune homme est le meilleur ami de Satine et de Cleophee. Le trio de choc quoi ! On les retrouvent ensembles depuis leur première année à l'Université, INSEPARABLES ! Que ça soit en cours, lors des pauses méridiennes, lors de fêtes ou de sorties le vendredi soir, ils sont toujours fourrés ensembles. Des rumeurs malsaines ont même courues sur leur compte, mais vite mis fin grâce au jeune homme. Après tout, Nolan n'était pas le fils du chef de la police de Boston pour rien, le jeune homme a toujours su se débrouiller par lui-même pour parvenir à ses fins, mais surtout, une bonne partie de ces étudiants consommaient des substances illicites ou des trucs dans ce genre, il était donc fort inopportun de se faire prendre surtout quand on tient à l'argent de poche de papa. Enfin bref, aujourd'hui ils vivent tous les trois sous le même toit et s'en sortent pas trop mal côté factures et tout ce touti. Mais côté cohabitation, ça devient régulièrement le champ de bataille dans la pièce principale, filles VS garçon. Quant à la relation qu'entretienne la jeune Satine avec le jeune homme, c'est une relation très basée sur l'affectif, vous savez les calins, les petits bisous sur la joue, ect... Les deux jeunes gens en sont friands, ils s'adorent mutuellement, beaucoup même. Peut-être un futur couple qui sait ? Mais l'amour, pour Satine, on en fait un résumé très court " Quelque chose de douloureux et de périssable ". Oui, la demoiselle ne croit plus en l'amour et pour cause. Un jour, elle a crut qu'elle avait rencontré son âme soeur, son prince charmant, celui avec lequelle elle se mariera, aura des enfants et vieillira. Vous trouvez qu'elle s'est emballée un peu vite ? Probablement. Mais pourtant Satine n'est pas ce genre de fille, pas du tout même. Mais elle les a imaginé tous ces bons moments, et en un jour tout a changé. C'est pour ça qu'elle se refuse d'aimer, d'être aimé...

    pandora i. monaghan ▬
    - " Je te jure ça t'ira trop trop bien, promesse de Satine "
    - " Eum, je sais pas, c'est un peu trop... Décoleté, non ? "
    - " Décoleté, ça ?! A peine. Bon d'acord un peu, mais ce n'est rien, alleeeez, essaye-le au moins "
    - " Mouais, bon d'accord, je l'essaye, mais si... "
    - " Oh, tient y'a une cabine qui se libère ! "
    Pandora et Satine se connaissent depuis quelques mois à peine mais une complicité s'est déjà installée entre les deux jeunes femmes. En faite, elles se sont rencontrées quand Satine est aller faire un petit coucou à sa meilleure amie dans l'atelier où elle travaille, et pour cause Pandora est l'assistante de Cleophee, c'esr donc ainsi qu'elles se sont connues. S'étant bien entendue et commes elles se voyaient de temps en temps, des liens d'amitié se créèrent entre elles. Les deux jeunes femmes se voyent donc souvent et aiment se retrouver à une table pour discuter ou en boutique pour faire un peu de shopping. Satine est même devenue en quelque sorte la " grande soeur " de Pandora.





Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Mar 7 Avr - 22:41, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

« Than any boy you'll ever meet, sweetie you had me. »


;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel 27-5
ft. Ed Westwick .

{...}
Monaghan
Calvin
Liam




    i am reserved

    My name is ▬ calvin liam . monaghan
    I'm ▬ 27 years old
    Groupe ▬ natural disasters

    m y . s e l f

    Charmeur . Franc . Fétard . Attachant . Indépendant
    Sarcastique . Imprévisible . Orgueilleux . Méfiant . Prétentieux

    Calvin est né dans une famille composée seulement de son père et de sa jeune soeur de deux ans sa cadette, Pandora. Leur mère étant partie quelques temps après la naissance de Pandora pour des raisons restées encore inconnues, elle a expliqué seulement qu'il fallait qu'elle change d'air mais qu'elle reviendrait un jour, chose qu'elle n'a jamais faite. Vivant à ...( au choix mais pas à Boston ni dans une ville de riches ), leur situation financière se dégrada très vite après ce départ, monsieur monaghan n'avait plus le goût de vivre sans son épouse, certes il avait ses enfants, mais rien n'était plus important que la femme qu'il aime, la femme avec qui il en a vécu des choses, autant douloureuses que heureuses. Il se laissa donc aller au fil du temps, il écumait les petits travaux ingrats qui payaient peu, laissant une bonne partie de l'argent dans l'achat de bouteilles d'alcool et de cigarettes. Quant à l'éducation de ses enfants, il préféra les laisser vivre comme bon leur semble, enfin presque. Il semblait porter une plus grande affection pour sa fille que pour son fils aîné. Surêment parce qu'elle lui rappelait leur mère. Il délaissait donc souvent son fils, qu'il faisait des bétises ou pas, il s'en moquait. Attention, il ne s'occupait pas plus que ça de sa fille, mais il se montrait plus gentil et plus paternel envers elle. Même si, c'est principalement Calvin qui s'occupait de Pandora, il remplaçait en quelque sorte leur père et prenait soin d'elle en la protégeant de tout.
    Cela aurait pu durer jusqu'à leur majorité si monsieur monaghan n'avait pas eu cet horrible accident de travail, horrible car il y perdit la vie. Malgré quelques recherches pour retrouver la mère des deux orphelins, elles n'aboutissent sur rien. Les enfants furent donc placés en foyer d'accueil. Calvin, lui, n'appréciait pas du tout leur nouvelle famille et une periode de rebellion s'installa en lui. Fugues, bagarres, petits vols, il n'éparnia en aucun point la famille qui l'avait accueillie. Il fut donc déplacé dans une famille beaucoup plus aisé ( va savoir pourquoi ) et ainsi séparé de sa soeur qu'il ne voyait que très rarement. Cela dura toute son adolescence, et le gentil petit Calvin qu'il était auparavant, devint un Calvin prétentieux et orgueilleux de surface du moins.
    Fin de leur étude Universitaire. Ils se retrouvèrent enfin, certes ils avaient changés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais cela ne changea en rien le fait qu'ils étaient enfin libres. N'ayant plus que marre de cette ville et voulant repartir de zéro, ils prirent la décision de déménager dans une ville inconnue et d'y refaire leur vie. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Boston. Ils prirent un petit appartement à deux avec les économies qu'ils avaient. Pandora fut prise en tant qu'assistante de styliste et Calvin, lui, travaille ... ( A vous de choisir ^^ )

    cleophee v. underwood ▬
    - " Franch'ment, je sais pas ce que tu lui trouve à ce mec , il est si... "
    - " Parfait, Magnifique, Intelligent, Sérieu, Gentil ? "
    - " Non, j'allais dire... si pas moi quoi ! Non sérieusement, qu'est-ce qu'il a de plus que je n'ai pas ? Je suis parfait, magnifique, intelligent, sérieu, gentil... Attend c'est ce que tu lui trouve, non ? Et en plus de tout ça, je suis un dieu au lit "
    - " Bouffon ! Mais attend, mais c'est qu'il est jaloooux "
    - " Pas du tout, c'est juste que tu mérite mieu, beaucoup mieu même. "
    - " Toi par exemple ? "
    - " Tout à fait, en plus c'est toi même qui le dit "
    - " Tss "
    C'est grâce à Nolan que Calvin a fait la connaissance de la jeune femme, une jeune femme pour laquelle il ressent quelque chose d'étrange en sa présence qu'il ne serait expliquer. Pourtant, à chaque rencontre, ce n'est pas souvent chaleureux entre les deux, ils se lancent sans cesse des pics tranchants et des petites remarques désagréables. Calvin adore faire enrager la jeune femme et, surtout, la rendre jalouse. Oui car, étant d'un naturel très jaloux, Cleophee haie toutes ces vipères qui s'approche de trop du jeune homme. Les ridiculiser et les maltraiter, voilà en quoi la jeune femme est prête à faire sans remord. Et bien sûre ils ne sont pas en couple. Relation ambigüe n'est-ce pas ? D'un côté, ils se détestent et de l'autre ils font tout pour rendre jaloux l'autre, car c'est aussi réciproque, la demoiselle ne se gène pas pour sortir avec d'autres garçons aux yeux sarcastiques de Calvin. " Je t'aime moi non plus ", résumerait leur histoire.

    pandora i. monaghan ▬
    - " Calvin... Promet-moi qu'on va se revoir... Vite.
    - " J'te le promet petite soeur "
    - " Tu vas me manqueer, trooop. Et moi, je vais te manquer ? "
    - " Bah oui, idiote va. Allez, ça va aller, on va bientôt se revoir. "
    Tout les deux sont très proches, ils ont vécus tellement de chose depuis leur enfance, le départ de leur mère, la mort de leur père, leur séparation dans deux différents familles d'accueil et leur retrouvailles à la fin de leurs études Universitaires. Même si l'amour entre soeur et frère n'est pas toujours évident, c'est deux là font exception à la règle, rare sont leurs enguelades. Après tout, Pandora est tellement d'un caractère posé et tranquille que Calvin ne peut se montrer désagréable avec elle. En faite, c'est en partie grâce à elle que Calvin fait en sorte de ne pas trop s'attirer d'ennuie, ni de faire des conneries, il tient trop à sa petite soeur. Très protecteur envers elle, il a tendance à la sur-protéger, cela ne dérange pas vraiment la demoiselle, même si des fois, elle aimerait pouvoir ne pas l'avoir sans cesse près d'elle.

    nolan e. littleton ▬
    " - Hey salut mon pote ! "
    " - Ou-ep' sa-lut . "
    " - Tu t'es déjà enfilé tout ça ? T'aurait pu m'attendre au moins. En plus, t'a vu la tête que t'a ? Tu veux tourner dans le prochain Frankeinshten ? "
    " - Lache-moi, t'es pas ma mère ! "
    " - Encore heureux. Non aller sérieusement, je t'ai connu plus persévérant. Alors tu vas bouger ta carcasse ramoli et aller la voir ! "
    " - Hors de question ! "
    Ces deux beaux jeunes hommes se connaissent depuis que Calvin ait débarqué en ville il y a déjà quelques mois en compagnie de sa petite soeur. En fait, leur rencontre s'est faite tout simplement dans un petit bar de Boston, ils étaient voisins de comptoir et regardaient tout les deux un match de leur équipe préférée, The Boston Red Sox. Au fil des points gagnés par les Red Sox, ils ont commencés à sympathiser et une chose entrainant une autre, ils ont finis par devenir amis, meilleur ami même. Comme Calvin ne connaissait en rien Boston, Nolan s'est proposé pour lui faire visiter la ville à lui et à sa soeur. C'est même grace à Nolan que Pandora ait devenue l'assistante de Cleophee. Les deux jeunes hommes sortent très souvent, en boîte pour draguer ou au bar pour prendre un bon verre en regardant des matchs de base-ball.




Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Mer 8 Avr - 16:36, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:41


« I don't want to be anything other than me. »



;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel Rb2
ft. Rachel Bilson .

{...}
Monaghan
Pandora
Iseult




    i am reserved

    My name is ▬ pandora iseult . monaghan
    I'm ▬ 25 years old
    Groupe ▬ easy way

    m y . s e l f

    Attachante . Coquette . Créative . Amusante . Bout en train
    Bavarde . Curieuse . Sensible . Têtue . Naïve

    Calvin est né dans une famille composée seulement de son père et de sa jeune soeur de deux ans sa cadette, Pandora. Leur mère étant partie quelques temps après la naissance de Pandora pour des raisons restées encore inconnues, elle a expliqué seulement qu'il fallait qu'elle change d'air mais qu'elle reviendrait un jour, chose qu'elle n'a jamais faite. Vivant à ...( au choix mais pas à Boston ni dans une ville de riches ), leur situation financière se dégrada très vite après ce départ, monsieur monaghan n'avait plus le goût de vivre sans son épouse, certes il avait ses enfants, mais rien n'était plus important que la femme qu'il aime, la femme avec qui il en a vécu des choses, autant douloureuses que heureuses. Il se laissa donc aller au fil du temps, il écumait les petits travaux ingrats qui payaient peu, laissant une bonne partie de l'argent dans l'achat de bouteilles d'alcool et de cigarettes. Quant à l'éducation de ses enfants, il préféra les laisser vivre comme bon leur semble, enfin presque. Il semblait porter une plus grande affection pour sa fille que pour son fils aîné. Surêment parce qu'elle lui rappelait leur mère. Il délaissait donc souvent son fils, qu'il faisait des bétises ou pas, il s'en moquait. Attention, il ne s'occupait pas plus que ça de sa fille, mais il se montrait plus gentil et plus paternel envers elle. Même si, c'est principalement Calvin qui s'occupait de Pandora, il remplaçait en quelque sorte leur père et prenait soin d'elle en la protégeant de tout.
    Cela aurait pu durer jusqu'à leur majorité si monsieur monaghan n'avait pas eu cet horrible accident de travail, horrible car il y perdit la vie. Malgré quelques recherches pour retrouver la mère des deux orphelins, elles n'aboutissent sur rien. Les enfants furent donc placés en foyer d'accueil. Pandora était encore jeune pour comprendre la situation, au contraire de son frère, elle appréciait la famille dans laquelle on l'avait placée, elle avait ainsi une maman et un papa qui s'occupait d'elle comme leur propre fille. Lorsque Calvin déménagea dans une autre famille ce fut un choc pour la jeune fille qui voyait son grand frère partir loin d'elle, elle aurait aimé se rebeller, crier, mais elle n'y arrivait pas, peut-être parce qu'elle était plutôt bien dans cette famille et qu'elle avait toujours désirer ce qu'elle avait maintenant. Leur séparation dura toute leur adolescence, elle ne le voyait que très rarement voir même pas du tout, il ne fréquentait plus le même milieu.
    Fin de leur étude Universitaire. Ils se retrouvèrent enfin, certes ils avaient changés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, mais cela ne changea en rien le fait qu'ils étaient enfin libres. N'ayant plus que marre de cette ville et voulant repartir de zéro, ils prirent la décision de déménager dans une ville inconnue et d'y refaire leur vie. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Boston. Ils prirent un petit appartement à deux avec les économies qu'ils avaient. Pandora fut prise en tant qu'assistante de styliste et Calvin, lui, travaille ... ( A vous de choisir ^^ )

    satine kazovski ▬
    - " Je te jure ça t'ira trop trop bien, promesse de Satine "
    - " Eum, je sais pas, c'est un peu trop... Décoleté, non ? "
    - " Décoleté, ça ?! A peine. Bon d'acord un peu, mais ce n'est rien, alleeeez, essaye-le au moins "
    - " Mouais, bon d'accord, je l'essaye, mais si... "
    - " Oh, tient y'a une cabine qui se libère ! "
    Pandora et Satine se connaissent depuis quelques mois à peine mais une complicité s'est déjà installée entre les deux jeunes femmes. En faite, elles se sont rencontrées quand Satine est aller faire un petit coucou à sa meilleure amie dans l'atelier où elle travaille, et pour cause Pandora est l'assistante de Cleophee, c'esr donc ainsi qu'elles se sont connues. S'étant bien entendue et commes elles se voyaient de temps en temps, des liens d'amitié se créèrent entre elles. Les deux jeunes femmes se voyent donc souvent et aiment se retrouver à une table pour discuter ou en boutique pour faire un peu de shopping. Satine est même devenue en quelque sorte la " grande soeur " de Pandora.

    calvin l. monaghan ▬
    - " Calvin... Promet-moi qu'on va se revoir... Vite.
    - " J'te le promet petite soeur "
    - " Tu vas me manqueer, trooop. Et moi, je vais te manquer ? "
    - " Bah oui, idiote va. Allez, ça va aller, on va bientôt se revoir. "
    Tout les deux sont très proches, ils ont vécus tellement de chose depuis leur enfance, le départ de leur mère, la mort de leur père, leur séparation dans deux différents familles d'accueil et leur retrouvailles à la fin de leurs études Universitaires. Même si l'amour entre soeur et frère n'est pas toujours évident, c'est deux là font exception à la règle, rare sont leurs enguelades. Après tout, Pandora est tellement d'un caractère posé et tranquille que Calvin ne peut se montrer désagréable avec elle. En faite, c'est en partie grâce à elle que Calvin fait en sorte de ne pas trop s'attirer d'ennuie, ni de faire des conneries, il tient trop à sa petite soeur. Très protecteur envers elle, il a tendance à la sur-protéger, cela ne dérange pas vraiment la demoiselle, même si des fois, elle aimerait pouvoir ne pas l'avoir sans cesse près d'elle.





Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Dim 5 Avr - 18:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:51


« In case I lost my train of thought, where was it that we last left off? »



;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel Icongaspardulliel3is0 ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel Kellan33
ft. Kellan Lutz or Gaspard Ulliel .

{...}
Littleton
Nolan
Edward




    i am free

    My name is ▬ nolan edward . littleton
    I'm ▬ 27 years old
    Groupe ▬ figure it out

    m y . s e l f

    Blagueur . Affectueux . Protecteur . Fidèle . Joueur
    Bagarreur . Flemard . Inscoucient . Râleur . Un peu "pervers"

    Je te laisse choisir son histoire. Hormis ces quelques détails ( certains se trouvent aussi dans les relations ) : Nolan est le fils du chef de police de Boston, enfin pas biologiquement son fils, oui, le jeune homme est en faite un enfant adopté par la famille Littleton. Sinon, le jeune homme a vécu une enfance plus ou moins heureuse. Mais son père était très souvent absent dut à son travail et cela provoquait de belles disputes entre ses parents, madame littleton reprochait à son époux de ne jamais être là dans sa famille, qu'il prenait trop de risques pour un père de famille, quant à monsieur littleton il ne l'écoutait qu'à moitié, son métier était tout pour lui, il avait réussit comme son père à monter tout en haut de l'échelle de sa profession et même si il aimait sa famille, son métier passait avant, quitte à ne pas voir ses enfants grandir ( vous êtes libres de lui faire des soeurs et frères ou pas ) .
    Nolan n'a pas toujours vécu à Boston, en fait, il a vécut dans la ville jusqu'à ses 10 ans, après quoi et suite au divorce de ses parents, il est partit vivre chez sa mère dans une autre ville et n'a pas revu son père durant toute cette période. Il revint à Boston pour y faire ses études et pour revoir son père. Celui-ci lui avait manqué malgré les peu de souvenirs qu'il avait de lui.
    Aujourd'hui en colocation avec ses meilleures amies, il tente de se faire un chemin dans la voie qu'il a choisis, même si, pour lui, le travail n'est pas sa priorité absolue.

    calvin l. monaghan ▬
    " - Hey salut mon pote ! "
    " - Ou-ep' sa-lut . "
    " - Tu t'es déjà enfilé tout ça ? T'aurait pu m'attendre au moins. En plus, t'a vu la tête que t'a ? Tu veux tourner dans le prochain Frankeinshten ? "
    " - Lache-moi, t'es pas ma mère ! "
    " - Encore heureux. Non aller sérieusement, je t'ai connu plus persévérant. Alors tu vas bouger ta carcasse ramoli et aller la voir ! "
    " - Hors de question ! "
    Ces deux beaux jeunes hommes se connaissent depuis que Calvin ait débarqué en ville il y a déjà quelques mois en compagnie de sa petite soeur. En fait, leur rencontre s'est faite tout simplement dans un petit bar de Boston, ils étaient voisins de comptoir et regardaient tout les deux un match de leur équipe préférée, The Boston Red Sox. Au fil des points gagnés par les Red Sox, ils ont commencés à sympathiser et une chose entrainant une autre, ils ont finis par devenir amis, meilleur ami même. Comme Calvin ne connaissait en rien Boston, Nolan s'est proposé pour lui faire visiter la ville à lui et à sa soeur. C'est même grace à Nolan que Pandora ait devenue l'assistante de Cleophee. Les deux jeunes hommes sortent très souvent, en boîte pour draguer ou au bar pour prendre un bon verre en regardant des matchs de base-ball.
    Nolan est au courant du gros faible qu'à son ami pour une de ses meilleures amies, Cleophee. C'est même grâce à lui qu'ils se sont rencontrés et c'est qu'il en est fier. Non sérieusement, étant l'ami des deux, il essaye tout le temps de montrer le bon côté de l'autre à chacun, de faire des petites allusions par-ci, par-là, mais c'est que les deux sont têtus et l'action de les faire se rapprocher est quelque peu difficile.

    satine kazovski ▬
    " - Bonne nuit Satinooou "
    " - ' Satinou ' ? C'est nouveau ça ? Bon, bah bonne nuit Nolanichou "
    " - Han non pas ça, ma mère m'appelait comme ça quand elle venait me chercher à l'école, j'te dis pas comment les potes se foutaient de ma gueule après, et pendant aussi "
    " - Mais c'est tout mignon, allez maintenant, je t'appelerai toujours comme ça, màn Nolanichou "
    " - Tss, eubpheeuuh "
    " - Fais pas la gueule Nolanichou, heu Nolan j'veux dire, allez j'te fais un bisous pour me pardonner "
    " - Ouuaiiiis un bisoous, j'veuuux un biiiisooous !
    Quant à la relation qu'entretienne la jeune Satine avec le jeune homme, c'est une relation très basée sur l'affectif, vous savez les calins, les petits bisous sur la joue, ect... Les deux jeunes gens en sont friands, ils s'adorent mutuellement, beaucoup même. Nolan en serait jusqu'à se demander si il ne ressenterai pas quelque chose pour sa meilleure amie, mais connaissant le passé amoureux de cette dernière, il ne sait pas vraiment ce qu'il doit faire, ou ne pas faire. C'est très confus pour lui, alors il préfère ne pas y penser et faire comme si de rien n'était, même si des fois...

    cleophee v. underwood ▬
    " - C'est ça que tu cherche par hasard ? "
    " - Han, ma glace... Attend, c'est toi qui la cachée ? "
    " - Bah quoi ? T'sais que ça fait grossir d'en manger trop ? D'jà que ton petit derrière commence à ressembler à un ballon de foot'... "
    " - Ca tu vas me le payer... Satine ! "
    " - Attaque de mousse à raseeeeeer ! "
    Ah Nolan, ce beau jeune homme est le meilleur ami de Satine et de Cleophee. Le trio de choc quoi ! On les retrouvent ensembles depuis leur première année à l'Université, INSEPARABLES ! Que ça soit en cours, lors des pauses méridiennes, lors de fêtes ou de sorties le vendredi soir, ils sont toujours fourrés ensembles. Des rumeurs malsaines ont même courues sur leur compte, mais vite mis fin grâce au jeune homme. Après tout, Nolan n'était pas le fils du chef de la police de Boston pour rien, le jeune homme a toujours su se débrouiller par lui-même pour parvenir à ses fins, mais surtout, une bonne partie de ces étudiants consommaient des substances illicites ou des trucs dans ce genre, il était donc fort inopportun de se faire prendre surtout quand on tient à l'argent de poche de papa. Enfin bref, aujourd'hui ils vivent tous les trois sous le même toit et s'en sortent pas trop mal côté factures et tout ce touti. Mais côté cohabitation, ça devient régulièrement le champ de bataille dans la pièce principale, filles VS garçon. Et cela débute, pour la plupart du temps, par des petites moqueries perverses ou déplacées de Nolan à l'envers d'une des deux filles, mais plus généralement sur l'une d'elle, Cleophee. Ils adorent s'asticoter tous les deux, Nolan connaissant le caractère impulsif de son amie n'hésite pas une seconde pour lancer une nouvelle vacherie à son égard. Mais cela reste toujours très enfantin, très gamin et très immature.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:12

    ;; Hello tout le mànde x)

    Vous êtes intéréssé par un de mes scénarios ? Super. Par contre, il y a quelques petites choses à savoir, vous inquiétez pas, c'est rien d'extraordinaire.
    Tout d'abord, je tiens à ce que vous ayez un niveau correcte de rp, je ne demande pas de faire plus de 5o lignes, mais simplement d'en faire 3o voir 4o, c'est toujours plus plaisant. Sinon, de venir assez souvent aussi, pas de faire du 24h24, mais de passer de temps en temps durant la semaine, trois-quatre fois m'irait sans problème.
    Qu'est-ce que j'oublie ? Ah oui. Les avatars. Très peu sont négociables, mais si vous tenez vraiment à un personnage et que la star qui le représente vous déplaie vraiment, on peut en parler par mp. Vous avez du remarquer pour le personnage de nolan e. littleton, il y a deux avatars, c'est qu'en faite, j'arrivais pas à choisir entre ces deux dieux (a), donc je vous laisse le choix.
    Pour finir, sachez que ces scénar" sont de ma propriété, que je les ai fait pour ce forum et que je ne souhaite en aucun cas les voir sur un autre autrement posté que par-moi ( Bon en même temps qui les voudraient ? tss )
    Donc voilou, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel ;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

;cleophee&&;jessica,ed,gaspard or kellan, rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » SCENARIOS-