Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Alison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:37


Alison's Links


Je m'apelle Alison, j'ai 22 ans. Je suis brune aux yeux gris-bleu. Souriante, gourmande, sociable et têtue sont les mots qui me corresponde le mieux. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. J'ai vécue pendant une très grande partie de ma vie dans une petite ville située près de Houston. Là-bas, j'ai eût des hauts et des bas mais j'ai toujours aimée ma vie. Mes parents sont éleveurs de chevaux, je suis plutôt une bonne cavalière. D'ailleurs, je suis championne nationale de reining. Je suis venue vivre a Boston car je voulais quitter le cocon familial. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour moi mais heureusement que j'ai des amis dans cette nouvelle ville sinon je ne sais pas comme je tiendrais.




    Alison's Links Miley4




Dernière édition par Alison C. Davies le Lun 13 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:47

    Alison's Links Img-2309508owtx

    You are the Sun in my Little Life

    U.C

    You Are My Family I love You

    U.C

    You and Me Forever

    Alison's Links 9rk1p2
    Brook' ma petite Brooklynn, alala tu sais très bien que je t'adore. Toi et moi c'est pour toujours. D'ailleurs, chez nous, au Texas, tout le monde connait Brook' et Alis'. Je sais que tu ne me laissera jamais tomber. D'ailleurs tu me l'a prouver il y a trois ans lorsque j'allais vraiment mal. Heureusement que je suis venue te retrouvée a Boston.

    Alison's Links Img-215142x950d

    Keenhy je t'ai rencontrer alors que j'avais seulement 14 ans. Tu étais en vacance au Texas, nous avons sympathiser mais tu as dut rentrer chez toi. Mais nous avons tout de même garder contact par E-mail. Lorsque je suis arrivée a Boston, je t'ai revue et là nous avons vraiment fait conaissance. Nous avons pleins de points en communs.
    T'es ma grande soeur de coeur, je t'adore !


    My Friend you are a Part in Life

    U.C

    You and me it is complicated

    Alison's Links Taylor17
    Je te fais croire que je te déteste alors que c'est tout le contraire. J'ai tellement peur d'avouer mes sentiments. C'est beaucoup plus simple pour moi de te dire que je te déteste plutôt que de tout t'avouer. J'ai tellement peur que tu me fasse du mal. Ce baiser, je ne comprend plus rien. Que ressens-tu vraiment pour moi ?

    You and Me it's the Past

    U.C

    I Hate You

    U.C

    I Don't Now who are You

    U.C


Dernière édition par Alison C. Davies le Mar 14 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:48

Sans problèmes
Une idée ? =D
Par contre, est-ce que tu pourrais remonter mon dernier post stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:58

    J'ai fait remonter ton Post (:

    Bah j'avais une petite idée mais comme ton perso' en ville de puis pas longtemps sa risque d'être dur .
    Comme je suis plus vieille que toi , j'pensais que genre je te considérais comme ma petite soeur de coeur . Mais j'ai pas d'idée pour la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:01

Merci ! =)
Pour la rencontre on pourrait dire qu'on s'est rencontrées au Texas pendant que t'y étais en vacance. Mais comme t'es pas rester longtemps on a pas fais plus conaissance mais on a garder contact par E-mail et quand je suis arriver a Boston on s'es revue et c'est là qu'on a appris a mieux ce connaitre.
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:06

    C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

Je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alison's Links Alison's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-