Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noah is in the place ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:40

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    Noah is in the place ;; Ava1-8b297c


      n o m ▬ berclay
      p r é n o m ( s ) ▬ noah anthony matthew
      â g e ▬ 29 ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ 19 avril 1980
      o r i g i n e ( s ) ▬ américaines
      j o b ▬ banquier
      g r o u p e ▬ hey there Delilah




t e l l . m e . m o r e


    Je suis un passionné de piano depuis que j'ai 4 ans. Ma mère m'a inscrit à des cours et puis voilà. Au fil des ans j'ai appris à développer mon ouïe musicale et je peux jouer des chansons au piano à l'oreille.
    Je chante à mes heures, seules ma soeur et ma fiancée le savent. J'ai découvert que je pouvais chanter quand j'avais 10 ans. J'ai fais quelques récitals musicaux mais je me suis arrêté et puis maintenant je le garde en tant que secret.
    En rencontrant Sixtyne, ma vie a complètement changé. Je suis devenu un autre homme et je tiens à le rester pour elle. Avant j'étais un courreur de jupons invétéré mais je savais me contrôler.
    Au début du lycée, j'étais inpopulaire à cause de mon acné et parce que j'étais un intello. Je préfèrais lire des livres au lieu de sortir et puis les boutons ça attirait pas vraiment les gens.


      J'ai bien pris le divorce de mes parents comparativement à ma soeur. J'attendais juste ça pour pouvoir m'épanouir en paix. J'aime bien mon beau-père et ma belle-mère mais sans plus. Ils sont sympathiques avec moi et font tout pour que je me fâche pas contre eux. Je peux pas les blamer.
      Quand j'ai complètement changé de style et d'apparence. Les filles se sont intéressées à moi et je les collectionnais. J'ai adoré cette période où je les contrôlais presque...
      J'adorais aller à Los Angeles tous les étés. C'est là que je me faisais le plus de copines et je m'amusais comme un fou avec mes amis de là-bas. J'ai souvent fait des conneries à L.A. mais je les ai toujours assumées et puis je suis devenu un peu plus mature au cours des années qui passaient.
      Je serais prêt à tout pour protéger ma soeur. Si vous l'approchez et que vous lui faites du mal ça va très mal aller pour vous.





a n g e l . o r . d e v i l ?


sympathique - souriant - fidèle - charmeur - protecteur - romantique - gentleman - rancunier - impulsif - intelligent - sérieux - responsable - mature - généreux - réservé - souriant - casanier - colérique - lunatique - calculateur

i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬ Transformers
    u n e . c h a n s o n ▬ driving me crazy - Taio Cruz
    u n . l i v r e ▬ 5150 rue des Ormes
    u n . a n i m a l ▬ chien
    u n . n o m b r e ▬ 8
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ samedi


      u n e . c o u l e u r ▬ bleu
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ ma mère
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ Clark Kent
      u n . o b j e t ▬ un ordinateur
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ chocolat
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ jouer du piano




b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬ mymiie
    â g e ▬ presque 17 ans
    a v a t a r ▬ jared padalecki <3
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ maxeeeeeene
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ magnifique !
    a u t r e . c h o s e ? ▬ non.
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:49

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:42

Merci Very Happy [CHAAAAD <3]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

De rien ;D [JAREEEED (L) xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:53

Bon ! Manque plus que les admins pour me valider Very Happy On aura un lien dis moi Very Happy ? Parce que Chad j'peux pas refuser Very Happy Positif de préférence (A) Mais je crois qu'on devrait arrêter le flood ici avant de se faire tapper sur les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

Ouais bien sûr Very Happy
C'est dur d'arrêter de flooder .. mais c'est pour notre bien à tous les 2 xD Bah ouais j'veux pas me faire taper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:34

Bah, de toute façon les admins sont aussi floodeuses que vous, crois-moi xD
Bienvenue en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

Lol ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:06

    Nan mais c'est quoi tout ce Flood ?
    *Pars en courant ... *

    Bon bah je crois que je peux que te Valider =D
    Bienvenue parmis nous , magnifique Jared love
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:44

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah is in the place ;; Noah is in the place ;; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah is in the place ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-