Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

boulot , boulot || Malèa .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: boulot , boulot || Malèa . boulot , boulot || Malèa . I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:59

    La jeune Keenhy n’avait pas prévu que sa journée se déroule ainsi . Elle c’était lever avec une gueule de bois horrible et son frère était dans le salon qu’elle ce leva enfin . Le jeune homme n’avait pas vraiment apprécier de voir sa sœur dans cet état là et une dispute avait éclater . Cette dispute avait tous de suite dégénérer en règlement de compte … Keenhy et Jeremiah se sont reprocher toutes les choses qu’ils avaient sur le cœur . Ce n’avaient pas été une vraie partie de plaisir . La brunette avait pris tout cela comme une bonne claque en pleine figure . Au moins , elle avait pu faire ressortir tout ce qu’elle gardait en elle depuis longtemps . Malheureusement les mots avaient dépasser ses pensées et elle avait comparer son frère à leur père . Chose qu’elle avait regretter immédiatement . Elle s’excusa tout de suite mais Jeremiah avait pris un sacré coup . Il lui avait assurer qu’il ne lui en voulait pas mais Keenhy avait certain doute là-dessus . Bref … Après que le ton sera monter plutôt haut , les deux jeunes gens avaient fini par ce calmer . Ils c’étaient fait un câlin avant de s’installer pour discuter tranquillement . A partir de ce moment , les choses redevinrent normal . Keenhy recommençaient à avoir le sourire et tout allaient beaucoup mieux . Le frère et la sœur papotèrent pendant plusieurs heures avant de manger un morceau en tête-à-tête . Keenhy aurait souhaiter que ce petit moment de complicité dure plus longtemps mais elle doive rentrer chez elle pour ce reposer un peu avant la soirée qui l’attendais . Elle bossait au bar ce soir et son service duraient jusqu’à la fermeture . Heureusement Malèa était également de service .


    Keenhy finis donc par rentrer chez elle . Le silence remplissait l’appartement et en moins de cinq minutes , la brunette plongea dans le sommeil allonger en travers sur son lit . Elle dormis pendant deux longues heures ce qui la mis en retard . Rapidement elle ce leva , ce qui lui valu un léger vertige . En ce calmant , elle se dirigea vers la salle de bain et pris une bonne douche pour ce remettre les idées en place . Désormais , elle était sérieusement en retard . Elle sortis de la douche , se sécha les cheveux tout en enfilant un jean et un débardeur propre . Keenhy savait que Maxeene avait fini son service mais elle savait également qu’elle allait ce faire engueuler pour son retard . Elle se dépêcha d’enfiler ses converses et pris son blouson au porte manteau . Alors qu’elle allait ouvrir la porte celle-ci s’ouvris toute seule pour laisser entre Maxeene .


« Oh salut Maxeene . Je suis désolée , je suis en retard . On se voit quand je rentre . Bisous . «


    En un coup de vent Keenhy était dehors . Elle descendis les escaliers à une vitesse incroyable et d’un seul coup , elle se retrouva dans la rue . Le bar n’était qu’a deux pâtés de maison et elle décida de s’y rendre à pied . De toute façon , sa irait toujours plus vite quand voiture . Dix minutes plus tard , la brunette poussa la porte du bar et le carillon sonna au-dessus de sa tête . Heureusement pour elle , il n’y avait pas beaucoup de monde pour l’instant . Mais elle savait parfaitement que le bar allait ces remplis . Ce soir , il y avait un match de base-ball et le bar était toujours rempli les soirs de match . Malèa était déjà derrière le bar et elle lança un regard à Keenhy . Celle-ci lui fis un sourire et ce rendis dans la pièce faîte pour les employés . Là , elle déposa son blouson et pris son bloc note . Tranquillement elle vins ce mettre derrière le bar au côté de Malèa .


« Sa va ma belle . Je suis désolée pour le retard . «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulot , boulot || Malèa . boulot , boulot || Malèa . I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:49

  • Malèa resta un long moment dans sa chambre, berçée par ce silence apaisant qui régnait dans l'habitat . Elle aimait bien ces instants là de solitude et de paix, si l'on puis dire . Ces quelques minutes calmes sous les draps étaient en étrange contraste à ce que cela serait dans une dizaines de minutes, lorsque Surfey serait réveillé et que la maison sera remplie de cris par sa pipelette de fille . Malèa tourna la tête en direction de sa fenêtre dont les volets n'étaient pas fermés, et regarda le soleil à peine lever dans le ciel, arborant quelques rayons de soleil parmis les nuages qui surplombaient Boston . Quand on pense qu'il y eut une période où, à cette heure-ci, elle n'était pas encore couchée . Cela peut encore lui arriver, bien sûr, mais ce n'est pas le mieux pour une petite fille de quatre ans de voir sa mère avoir la geule de bois . Parfois, ca lui manque ... Ne pas avoir d'horraire, faire ce que bon lui semble . Cette notion de liberté, c'est ce qui l'avait toujours attirée, depuis toute petite . Mais elle s'en veut toujours immédiatement d'être nostalgique de cette époque, car rien n'a été plus merveilleux que d'avoir Surfey .

    Malèa était en plein dans ses pensées lorsqu'elle entendit des voix dans la pièce d'à côté . Intriguée, elle se leva doucement et se dirigea dans le salon . Elle y vit Surfey, assise tranquillement par terre contre le canapé, télécommande dans la main devant Bob l'éponge . Malèa sourit . Futée, la petite . Après l'avoir embrassée elle prépara deux bols de céréales et vint s'asseoir en tailleur sur le canapé, dans un éclat de rires devant le dessin animé . Deux gosses, vous avez dit ? Une fois Surfey à l'école, Malèa rentra chez elle en manquant ; comme à son habitude, de foncer dans plusieurs voitures . Le mec qui lui a refilé son permis devait être bourrer ce jour là car il n'y avait plus piêtre conductrice qu'elle . Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre, pas vrai .

    Le soir même, elle travaillait au vintage lounge, comme pratiquement tous les soirs . C'était ... son gagne pain, à défaut d'avoir finit ses études . Ce n'était pas vraiment son truc . Soirée base-ball, lui avait dit Maxeene . Génial, Malèa adorait les soirées base-ball ... Boston Red Sox contre les Yankees, il allait y avoir du raffut et elle aimait ca, elle allait pouvoir rigoler et pas seulement servir sagement des bières à ces messieurs . Arrivée là-bas, ca ne l'étonna pas d'un pouce de ne pas y trouver Keenhy, elle pourrait parier 20 dollars que cette dernière allait être en retard, pour sûr . Mais ca ne l'a dérangeait pas, et puis voir Maxeene un brin pester contre cette dernière l'a faisait rire . Comme prévu Keenhy arriva quelques instants après que Maxeene ai finit son service, et cette première vint se glisser derrière le comptoir près de Malèa en s'excusant du retard .

    « T'inquiètes, tu ne risques pas de rater en grand chose avec le peu de monde qu'il y a pour le moment . »

    En effet, à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde dans le bar mis à part un père et sa fille, cette dernière arborant une casquette des Boston Red Sox, et plusieurs potes à divers endroits du bar . Sans doute la jeune femme allait être la seule dans tout le bar à soutenir l'équipe de New-York, mais qu'importe ! Malèa tourna la tête vers sa collègue, et sourit à la vue de son visage . Sans nul doute, elle avait fait un peu trop la fête la nuit dernière . Non, elle n'avait pas une tête de zombie avec des cernes gigantesque, seulement un visage un brin pâle que Malèa savait identifier . Elle arbora son sourire espiègle avant de continuer alors:

    « Dis, toi, t'aurais pas passer une soirée un peu trop arrosée hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: boulot , boulot || Malèa . boulot , boulot || Malèa . I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:47

    Quand Keenhy entra dans le « vintage lounge » , elle avait déjà plus de dix minutes de retard . Heureusement , Maxeene n’étaient plus ici et elle l’avait croiser en coup de vent . Sinon elle aurait eu le droit à une belle leçon de morale , sur le faîte que si elle n’était pas sa meilleure amie , elle l’aurait déjà virer . Keenhy savait qu’elle n’avait pas trop de soucis à ce faire . Si Maxeene la virait , il lui manquerait une personne et la blondinette avaient trop de cœur pour mettre sa meilleure amie au chômage . Malgré tout , elle bossait comme une dingue pour ne pas n’avoir aucun reproche . Elle faisait toujours tout son possible pour ne pas arriver en retard . Mais aujourd’hui n’étant pas une journée comme les autres , Keenhy n’avait pas pu arriver à l’heure . Quand elle poussa la porte vitrée du bar , le carillon sonna au-dessus de sa tête . Derrière le bar , Malèa lavait des verres . Dans la pièce , il n’y avait qu’un père et sa fille qui étaient déjà prêt pour suivre le match qui ne débuteraient que dans quarante-cinq minutes voir plus . Rapidement , la brunette se glissa dans la salle réservée au personnel pour poser son blouson et son sac à main . Elle attrapa le calepin qui lui servait pour prendre les commandes et attacha ses beaux cheveux bruns en une queue de cheval haute . Cette fois , elle était vraiment prête à ce mettre au boulot . Avec toute la discrétion dont elle était capable , Keenhy se glissa aux côtés de Malèa et s’excusa immédiatement pour son retard . Heureusement la blondinette n’était pas comme Maxeene et elle s’en fichait complètement que la brunette soit en retard . Surtout que pour le moment , il n’y avait personne dans le bar .


« C’est vrai que c’est calme . Mais le match commence dans une heure . On va courir ce soir ma belle . «


    Keenhy et Malèa s’entendaient plutôt bien . Avant d’avoir ce job en commun , elles ne se connaissaient pas du tout . Mais à force de passer des soirées complète derrière ces bars , elles furent obliger de sympathiser . A force , elles étaient vraiment devenues proches . Malèa lui fis un grand sourire avant de lui demander si elle n’avait pas passé une soirée un peu trop arrosée la nuit dernière . Keenhy ne pu s’empêcher de sourire . Malèa était très douée pour remarquer ce genre de truc , d’ailleurs la brunette était toujours impressionner par cette facilité qu’elle avait de comprendre que personne n’avait pas beaucoup dormis au cours de la nuit .


« Comment tu fais ? J’ai vraiment une sale tête ? Enfin … Ouais je me suis un peu amusée mais je me suis engueuler avec Jeremiah ce matin , alors je vais me calmer maintenant … «


    Keenhy était presque étonnée de s’entendre dire cela . Mais elle avait promis à son petit frère , qu’elle allait ce calmer et qu’il allait enfin pouvoir retrouver sa sœur comme il l’aimait tant . D’ailleurs , ce soir , Keenhy c’était promis de ne boire que de l’eau ou du jus de fruit mais rien d’autres . La jeune femme chopa un verre qui trônait dans l’évier et ce mis à le laver énergiquement .


« Sinon comment va tu ? Surfey va bien ? «
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: boulot , boulot || Malèa . boulot , boulot || Malèa . I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:32

    « Je te le fais pas dire . Si y a ne serait-ce qu'un mec qui me touche le cul ce soir je te jure qu'il se rapellera de ma main sur son visage toute sa vie ... Sauf si il est mignon, faut voir ... »

    Malèa sourit face à sa réflexion . Il faut dire que les soirs de matchs, les hommes présents dans le bar ne sont souvent pas des plus fins ; appelant les serveuses à coup de « beauté » et « ma jolie » ; ce qu'elle s'efforcait d'ignorer et de ne pas prendre en compte . Dans quelques minutes donc la grande pièce sera remplit ce mecs du genre, ne pouvant s'empêcher de geuler lorsque tel joueur marquera un but ... Non, pardon, marquera un point . Malèa pouvait d'avance parier que la boisson la plus consommer ce soir sera sans aucun doute la bière . Ce doit être le sponsore officiel des jours de matchs . Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre . Regardant autour d'elle entre quelques rinçages de verres, elle se retourna ensuite vers son amie et constata par cette occasion les fins traits fatigués de sa collègue . Han, si seulement ses traits à elle pouvaient être dûe à une soirée bien arrosée ! Elle donnerait n'importe quoi pour une soirée de vodka, elle avait l'impression que cela faisait des milliers d'années que ca ne lui était pas arrivé . Malèa sourit d'autant plus lorsque Keenhy sembla soucieuse de sa « sale tête » comme elle dit . La jeune femme s'empressa de l'a rassurer .

    « Je suis devin, tu n'était pas au courant ? Elle rigola légèrement avant de continuer . T'inquiètes pas va, c'est pas aujourd'hui que tu feras fuir le prince charmant . »

    Manière étrange de rassurer quelqu'un, certes, mais ... c'était Malèa, quoi . Même si elle en mourrait d'envie elle ne demanda pas ce qu'il s'était passé avec son frère, trouvant ca un peu ... indiscret . Si elle avait envie d'en parler, Keenhy en parlerait ; mais Malèa savait que lorsque elle, personnellement, elle se disputait avec quelqu'un, elle n'aimait pas franchement en parler . « Tiens, je viens d'avoir une idée formidable pour te calmer ... Tu vas m'aider à essuyer les verres ! », dit-elle grand sourire aux lèvres comme si il s'agissait de l'idée du siècle . Travailler avec Keenhy, Malèa adorait ca . Elle n'aurait pas pu travailler avec quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas, d'ailleurs ca lui est déja arrivé et le résultat n'a pas été fameux . Car la blondinette a un caractère bien trempée et dit toujours ce qu'elle pense, même si ca lui coûte son travail . Avec Keenhy elles pouvaient parler de tout et de rien et faire les gamines sans se prendre la tête . Malèa sortit de ses pensées à l'évocation de sa fille Surfey .

    « Moi ca va très bien et Surfey aussi ; elle est chez son père là . Hier elle m'a fait un superbe dessin sur lequel j'étais ... toute bleue avec la coupe d'Amy Winehouse . »

    répondit-elle, ironique . Elle n'était pas ce genre de mère à s'exstasier devant un dessin d'enfant, faut dire . Elle l'avait quand même faite bleue et presque aussi grande que la maison, heureusement que les enfants ne font pas le monde ...

    « Et toi, alors, la dispute avec Jeremiah s'est arrangée ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boulot , boulot || Malèa . boulot , boulot || Malèa . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

boulot , boulot || Malèa .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « BOSTON CITY » :: » VINTAGE LOUNGE-