Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:23




Elesias Artwood

    Je suis pas du genre difficile. Alors j'accepte tout,enfin presque (a). J'aime les liens originaux , et les liens peut être banal mais qui au fond sont bien meilleurs ! Jveux pleins de liens I love you


Dernière édition par Elesias Artwood le Jeu 9 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:24

(a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:27

J'aimerais bien avoir un lien avec toi, enfin si tu veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:11

    moi aussi!! Moi aussi !! angry
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

    Héhé , ben bien sur que je veux bien (a).
    Vous avez déjà une idée, positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:47

    De mon côté, je voyais bien positif étant donné que leur caractère semble similaire ! hehe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'aime tout le monde et personne. Elesias relationship;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-