Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

malèa' . links . Titre très original, i know .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32


    malèa' . links . Titre très original, i know . Scarle15


    Barrington
    Malèa

    ft. Scarlett Johansson


Bornée && Grande Gueule && Charmeuse && Généreuse && Peu confiante
&& Déterminée && Indépendante && Simple && Adorable && Mature && Très jalouse
&& Sarcastique && Rit beaucoup && Coquine && Pas peste && Marrante


  • Elle conduit comme une merde . Totalement inconsciente au volant, même parfois en présence de sa fille . Elle s'est fait plusieurs fois retirer des points sur son permis de conduire ; pour excès de vitesse, avoir grillé un feur rouge ou conduite en état d'ivresse . Malèa est aussi quelqu'un de grossier, toujours en train de dire des gros mots, de jurer ; c'est plus fort qu'elle .
    Elle n'a pas beaucoup confiance en elle . Ca ne se voit absolument pas, au contraire ; lorsque on l'a voit pour la première fois, on peut même penser que c'est juste une peste manipulatrice . Mais est toujours a douter de tout, et a besoin de preuves et d'attentions de la part de son entourage, qu'elle même donne rarement, pour se sentir en sécurité .
    Elle est toujours en train de manger . Elle a de la chance de ne pas grossir, car elle bouffe n'importe quoi n'importe quand . Et toujours des cochonneries, évidemment .
    Malèa est une croqueuse d'homme . L'engagement lui a toujours filé une peur bleue, le sentiment amoureux l'a toujours fait fuir . Ce n'est pas pour autant une garce qui pique les petits-copains des autres femmes, au contraire .



    Je cherche ...
    De tout et n'importe quoi . Farfelu ou simple, compliqué ou absurde, original ou banal ... J'essairais d'être plus précise plus tard mais si vous avez des idées, n'hésitez pas (:
    A savoir que si je ne demande pas de relations dans les autres fiches, c'est parce que je n'aime pas "forcer" les gens à avoir un lien avec moi si il n'aiment pas mon avatar donc je préfère laisser les gens venir x) .


Dernière édition par malèa barrington le Mar 7 Avr - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

uhuh
Résérvé (:
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33

    J'veux , J'veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:39

Idem que Keenhy x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:41

    Keenhy Ainsworth a écrit:
      J'veux , J'veux Very Happy

    +1 coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:54

    Avec plaisir pour vous trois aaah
    Vous voulez quoi comme lien (: ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Eum.. Etant donné que je m'entend relativement bien avec Suri, je dirais un lien avec cela, mais après lequel... ? Si t'a une idée particulière, je veux bien la voir, sinon, je trouverai un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

    Bah comme on bosse au même endroit un truc positif .
    Mais après je séche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:30

Cleophee, tu préférerais quelque chose de positif ou de négatif ?

Et Keenhy, on peut dire que lorsque l'on est ensemble, on est un peu comme de gamines a avoir des délires que nous seules comprenont . On fait souvent les connes au travail ce qui aurait le don d'énèrver Maxeene, et qu'elle nous engueule nous fait encore plus rire parfois . Quelque chose dans le genre ? Si tu veux approfondir ou si tu as une autre idée n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:32

Eum, n'importe x)
Comme tu le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:05

    Sa me va très bien .
    Je sens que l'on va bien s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28

malèa barrington a écrit:

Malèa est une croqueuse d'homme . L'engagement lui a toujours filé une peur bleue, le sentiment amoureux l'a toujours fait fuir . Ce n'est pas pour autant une garce qui pique les petits-copains des autres femmes, au contraire.

    Et baff ! Une idée pour notre lien hehe
    Némé est pareille !!
    Donc positif ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

    Je suis la marraine de ta fille, donc amies proches ? (a)
    Après, faut trouver depuis quand et d'où on se connait et tout straw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:15


    MOI MOI MOI !
    je veux un lien farfelu & complètement à côté de la plaque !
    gazon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:53

un lien (A)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:51

Tiens, Stanislas, tu veux un lien avec Scarlett ? eeuh . Bah faut que je réfléchisse . wc

Haan, un lien avec Calvin, j'adhère . Tu veux quoi ? (:

Ah bah je viens d'apprendre à l'instant que tu étais la marraine de ma fille Maxeene ... Première nouvelle . lol ^^. Oui amies proches ca me va, je vais réfléchir pour approfondir aaha

Yep Némésis, positif ! Tu as une idée pour les "détails" x) ?

Et Cleophee je pense plutôt à quelque chose de négatif, je te MPotte quand j'ai trouvé ^^

Keenhy je t'ajoute dans la journée aaah

Ah et j'allais oublier Madame du haut, alias Stanislas ! Genre t'as cru que j'allais te refuser un lien, en plus avec Mimile (mon mari héhé) ? Non je sais, t'y as surement pas cru parce que niveau crédible je suis pas la meilleure . Mais je me trouve drôle quand même, NA . Je veux un lien qui dépote les potirons de ma grand-mère . x) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:57

Avec la belle Scarlette,
Je ne veux pas un lien simple.
Alors réfléchissons pour quelque chose qui sort de l'ordinaire (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:11

malèa barrington a écrit:
Tiens, Stanislas, tu veux un lien avec Scarlett ? eeuh . Bah faut que je réfléchisse . wc

Haan, un lien avec Calvin, j'adhère . Tu veux quoi ? (:

Ah bah je viens d'apprendre à l'instant que tu étais la marraine de ma fille Maxeene ... Première nouvelle . lol ^^. Oui amies proches ca me va, je vais réfléchir pour approfondir aaha

Yep Némésis, positif ! Tu as une idée pour les "détails" x) ?

Et Cleophee je pense plutôt à quelque chose de négatif, je te MPotte quand j'ai trouvé ^^

Keenhy je t'ajoute dans la journée aaah

Ah et j'allais oublier Madame du haut, alias Stanislas ! Genre t'as cru que j'allais te refuser un lien, en plus avec Mimile (mon mari héhé) ? Non je sais, t'y as surement pas cru parce que niveau crédible je suis pas la meilleure . Mais je me trouve drôle quand même, NA . Je veux un lien qui dépote les potirons de ma grand-mère . x) Tu as une idée ?

Quelque chose de négatif ? Ca me va très bien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:18

malèa barrington a écrit:

Yep Némésis, positif ! Tu as une idée pour les "détails" x) ?

    Alors ... Hum ... Et si on y allait pour très bonnes amies ??
    Elles ont quelques points communs, mais aussi de nombreuses différences, ce qui pourrait causer certaines tensions entre elles. Cependant, comme on dit, les contraire s'attirent hehe Donc, Némé pourrait considérer Malèa comme sa meilleure amie, bien qu'elle ne prononce jamais cette affirmation. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:29

    Ca me va Némésis ! On peut dire que oui on est meilleures amies sans que tu prononce le mot, et que justement j'aime te titiller en le disant moi x) . Et on peut dire que on a une relation assez conflicutelle, avec des sacrés disputes parfois mais on revient toujours l'une vers l'autre (:
    C'est bon (: ?

    Et Cleophee cool, je vais réfléchir enfin j'ai déja une idée, je te MPotterai ^^

    Un lien spécial vouii ; je vais lire ta fiche et tout et je te dis si j'ai une idée weshhh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:40

    Oh ouiii ! C'est parfait de chez parfait ! hugg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:53

Moi je veux un lien, c'es obligé !!!! Par contre je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Je te rajoute ce soir je pense Némésis ^^

Haan vouii moi aussi je veux un lien !! Pas d'idées non plus . Tu veux quelque chose de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:52

hEu je sais pas, positif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: malèa' . links . Titre très original, i know . malèa' . links . Titre très original, i know . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malèa' . links . Titre très original, i know .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-