Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] 21mddsp


      n o m ▬Eames
      p r é n o m ( s ) ▬Sixtyne
      â g e ▬27 ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬14 Mai 1982
      o r i g i n e ( s ) ▬Américaine
      j o b ▬jounaliste au Boston Phoenix
      g r o u p e ▬
    hey there delilah




t e l l . m e . m o r e


    Elle est née dans le Connecticut, elle est l'ainée de sa famille. Ce statut n'était pas toujours facile à vivre pour la jeune femme car on la considérait souvent comme plus âgé qu'elle ne l'était.
    Sixtyne a toujours été timide, sa mère l'avait d'ailleurs inscrite a des cours de théatre pour se libérer.
    Sixtyne a toujours craint de dire ce qu'elle avait sur le coeur, surtout à cause du regard et du jugement des autres, mais elle a trouvé en le journalisme, une bonne façon de s'exprimer sans subir de critiques direct.
    Au lycée, Sixtyne était frustrée, en effet, elle n'arrivait pas a avoir un petit ami car elle était trop timide et renfermé. Mais depuis qu'elle a rencontré Noah, cette période est fini, ils sont ensemble depuis deux ans et viennent de se fiancés.


      Maxeene: malgré ses quatres frères et soeurs, on pourrait pensé que Sixtyne en aurait assez mais non ! sa rencontre avec Noah, lui a aussi permit de rencontrer sa soeur Maxeene, les deux jeunes femmes ne se quitte plus et Sixtyne considère Maxeene comme sa soeur.
      Depuis que Sixtyne est venue faire ses études à Boston, elle n'a pas revue sa famille, en effet, avant de quitter son Connecticut natal, elle s'était disputé avec sa mère, mais elle compte bien tourner la page et les invités à son,elle espère, mariage.
      Sixtyne a toujours aimé la musique, et surtout chanté, quand elle était plus jeune, elle chantait des berceuses à ses frères et soeurs pour les aider a s'endormir, ses parents lui avait assuré qu'elle chantait bien mais elle était trop timide pour participer à un concours de chant.
      Sixtyne ne supporte pas que les gens souffrent autour d'elle ou dans le monde, désormais son rêve serait de partir faire un reportage à l'étranger pour dénoncer les injustices.





a n g e l . o r . d e v i l ?


    naturelle . timide . réservée . intelligente . généreuse
    sensible . casanière . jalouse possessive . rancunière


i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬Pearl Harbor
    u n e . c h a n s o n ▬Liberta de Pep's
    u n . l i v r e ▬l'Ami retrouvé de Fred Uhlman
    u n . a n i m a l ▬un chat
    u n . n o m b r e ▬26
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬vendredi


      u n e . c o u l e u r ▬bleu
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ ma mère
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬Anastasia
      u n . o b j e t ▬une barrette
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬vanille
      u n . p a s s e - t e m p s ▬
    la lecture



b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬Anise
    â g e ▬15
    a v a t a r ▬Ashley Greene
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬Grâce à Maxeene
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬Super !
    a u t r e . c h o s e ? ▬non !
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:


Dernière édition par Sixtyne Eames le Mar 14 Avr - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

    Han Ashley love
    Très bon choix d'avatar en tout cas Smile
    Bienvenue parmis nous &. bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:11

Bienvenue à toi (:
J'aime beaucoup le vava, et j'adore la citation dans le titre haan
&& Bonne Continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:12

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you
    J'aime ton avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:33

    Bienvenue (:
    Ashley G. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:42

Welcome miss x)
C'est dingue tout le monde aime " Pearl Harbor " ( Si je vous dit que j'ai jamais vu... far )
Comme tout le monde, ashley g. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:46

Bienvenue!

Ouai, Pearl Harbor fait l'unanimité! Et il y a beaucoup de journalistes aussi, on va pouvoir monter un syndicat!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:04

    J'ai jamais vu Pearl Harbor non plus eeuh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:31

Pearl Harbor c'est le meilleur film du monde !! far

Enfin bienvenue quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

Ouah ! Quel accueil merci tout le monde <3
Pearl Harbor of Course haan
Je suis contente apparament j'ai réussi à faire un avatar potable pour un fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Ainsworth

Jeremiah Ainsworth
    Stay asleep - Step further in My ecstasy


Messages : 234
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Muse - Hysteria
Job: Journaliste
MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

Ashleyyyyy love
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-records.forumactif.com/forum.htm


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

Merci =)
Je sais que normalement il faut finir sa présentation en 1semaine mais est-ce que je
pourrais avoir un délai supplementaire, s'il vous plait ?
Oh pas beaucoup juste 2-3 jour de plus !
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

    Je t'accord ce délai avec grand plaisir .
    Parcontre si tu n'as pas finis ta fiche dans les 5 prochains jours , je remet ton personnage en jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:21

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:37

Merci ! =D
J'essaye de finir ma présentation aujourd'hui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:45

    bon courage miss =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

  • Merci =)

    EDIT: Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

Je te valide miss, bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:09

l faut que je t'ajoute au groupe c'est varai ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] "Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Si j'était immortelle, j'inventerai la mort pour avois plaisir à vivre"_Sixtyne [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-