Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

«play with me;darling» ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

cleophee valentina ; underwood.





«play with me;darling» ♣ Img-171954bkwla
© Leavesden



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


« fétarde . espiègle . joueuse . séductrice . charismatique . audacieuse . attachante . directe . originale . ouverte d'esprit ;
(très)jalouse . méfiante . obstinée . impulsive . curieuse . arrogante . dépensière . impatiente . lunatique . orgueilleuse.
»



    u n . f i l m ▬ Moulin Rouge;
    u n e . c h a n s o n ▬ Poker Face de Lady GaGa;
    u n . l i v r e ▬ Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare;
    u n . a n i m a l ▬ Une Panthère noire;
    u n . n o m b r e ▬ Le neuf;
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ Le Samedi;


      u n e . c o u l e u r ▬ Le Rouge;
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ Ma Darling, Satine;
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ Anastasia;
      u n . o b j e t ▬ Mon pendentif;
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ Cassis;
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ Faire du Shopping;




    j'accepte tout et n'importe pas ( ou presque =p ); des relations les plus simples au plus complexes; j'aime le compliqué
    Un lien en particulier que j'aimerais : Une personne que j'aurais rencontrée en Italie lors de mon court séjour. ( Une cousine, un cousin ou autre )
    yaooo


Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Mar 7 Avr - 15:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:11

{ YOU ARE ME, I AM YOU, ONE FORMS THAT ONE. ]


    «play with me;darling» ♣ Mini_090407035312964444
    " -Rend-moi mon gloss lèvres, j'en ai besoins ! "
    " -Hey Hey, si tu le veux, va falloir le chercher Darling "
    " -T'sais qu'est-ce qu'elle te dit ta Darling ?! "
    " -Oui, je t'aime moi aussi "
    cela c'est tout satine et moi, on se chamaille et on s'adore et tout ça dure depuis notre adolescence. franchement je serais rien sans elle, c'est ma soeur, ma soeur de coeur. je serais toujours là pour elle. elle sombre je sombre, elle vit je vis.


    «play with me;darling» ♣ Mini_090407051837402639
    " - C'est ça que tu cherche par hasard ? "
    " - Han, ma glace... Attend, c'est toi qui la cachée ? "
    " - Bah quoi ? T'sais que ça fait grossir d'en manger trop ? D'jà que ton petit derrière commence à ressembler à un ballon de foot'... "
    " - Ca tu vas me le payer... Satine ! "
    " - Attaque de mousse à raseeeeeer ! "



{ SO MANY LAUGHING AND SO MUCH SMILING. ]


    «play with me;darling» ♣ FDRD4
    ah miss ainsworth, cette fille est trop simplement super, je la connais depuis peu certes mais je l'apprécie énormément. on s'envoie donc régulièrement des sms ou on s'invite dans un bar pour prendre un bon verre, c'est ce que j'aime aussi chez elle, elle n'est pas du genre à rechigner pour une sortie dans l'unique but de papoter en buvant une margarita ou une vodka. je peut donc la compter parmis mes proches amies.


    «play with me;darling» ♣ Mini_090407051633546747
    han, j'adore cette petite choupette et le mot est encore faible. si j'avais eu une petite soeur j'aurais aimé qu'elle lui ressemble. ah ! on a un de ces points communs surfey et moi, on aime faire les boutiques, alors on en profite et de temps en temps on va ensemble faire les magasins. de plus cette puce est super étonnante, du moins, elle m'a étonnée, ce qui au passage n'est pas chose facile. elle est tellement... géniale pour ses seulement quatre années.


{ TITRE A TROUVER EUM. ]


    «play with me;darling» ♣ 17_OneTreeHill
    la fois où on s'est vraiment rencontré c'était lors d'une soirée où j'étais seule, j'avais encore une fois abusé de l'alcool et je refusais caprieusement que le barman, quoique gentleman, me ramène chez moi. je devais être dans un de ces états. et c'était donc jeremiah qui se proposa pour le faire, le barman m'avait laissé avec soulagement au jeune homme, étant complètement bourée je m'étais laissée emmener jusqu'à chez moi. sauf que là, avant de passer la porte, je ne sais pas ce qui m'a prit je me suis mise à littéralement allumé le jeune homme, pourtant je savais plus ou moins qu'il était fiancé, mais que voulez-vous, moi et l'alcool réunis j'ai tendance à faire des conneries. heureusement pour nous deux, il déclina mon invitation de rester plus longtemps et me laissa gentiment. depuis, j'ai tendance à l'éviter, enfaite, j'ai honte, c'est rare, mais pourtant j'ai bien honte.



{ YOU CRAZY FOOL I WON'T GIVE IN TO YOU. ]


    «play with me;darling» ♣ Chuckb10
    - " Franch'ment, je sais pas ce que tu lui trouve à ce mec , il est si... "
    - " Parfait, Magnifique, Intelligent, Sérieu, Gentil ? "
    - " Non, j'allais dire... si pas moi quoi ! Non sérieusement, qu'est-ce qu'il a de plus que je n'ai pas ? Je suis parfait, magnifique, intelligent, sérieu, gentil... Attend c'est ce que tu lui trouve, non ? Et en plus de tout ça, je suis un dieu au lit "
    - " Bouffon ! Mais attend, mais c'est qu'il est jaloooux "
    - " Pas du tout, c'est juste que tu mérite mieu, beaucoup mieu même. "
    - " Toi par exemple ? "
    - " Tout à fait, en plus c'est toi même qui le dit "
    - " Tss "



{ TITRE A TROUVER EUM. ]


    «play with me;darling» ♣ Live_07
    blablablablabla.



{ TITRE A TROUVER EUM. ]


    «play with me;darling» ♣ Mini_090412020325182444
    franchement, je sais pas vraiment ce qu'elle a contre moi elle, okais je passe régulièrement du temps avec sa fille, surfey et on s'entend plutôt très bien toutes les deux, mais c'est pas une raison pour qu'elle ne m'aime pas. bon après tout moi non plus je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. pourquoi ? je sais pas, elle m'a l'air trop... trop sûre d'elle quoi ! et ça l'effet de bien m'irriter ! ah et aussi, j'ai pas du tout apprécié ce qu'elle a dit à surfey, non pas vraiment la phrase en elle-même mais plutôt ce qu'elle voulait dire par-là quoi !


Dernière édition par Cleophee V. Underwood le Dim 12 Avr - 16:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:25

    J'veux absolument un lien avec toi .
    Etant donner qu'on ai dans le même groupe , que dirais tu de partenaire de soirée Razz
    Ou un truc dans le genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:32

absolument ? Cool nàn, je déconne x)
ça sera avec un grand grand plaisir coeur
partenaire de soirée ? ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:37

    Après si tu veux quelque chose d'autre dit le .
    Enfin ... Fait comme tu veux .
    Et ne prends pas la grosse tête surtout crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:55

  • Non, non, ça me va très bien Very Happy
    Donc on peut dire qu'on s'est rencontrées lorsqu'on se trouvait dans le même endroit ( un bar, une boite de nuit ? ). J'ai quelques idées de scénarios =) pär xemple pour le bar, on peut dire qu'on était toutes les deux voisines de comptoir et qu'on a commencé à se parler ( sujet de conversation particulier ? ) et qu'on a finis par sympathiser vu nos caractères assez semblables. On a donc gardées contacte, on s'appelle de temps en temps, et on se voit quelques fois pour papoter ou prendre un verre.
    Sinon l'idée de la boite de nuit. On s'est rencontrées lorsqu'un lourdeau saöul embêtait l'une de nous deux et ainsi l'autre est venue l'aider pour se débarrasser de lui. Après quoi, elles sont retournées en boîte et ont sympathisées. Après c'est la même fin que la première idée.
    Qu'en penses-tu ? J'avoue c'est pas super original mais y'a que ça qui me venait ^^'

    J'vais essayer, j'vais essayer far
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12

Je veux un lien moi aussi ..
Si tu veux de moi ?love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:31

    han avec plaisir corde
    une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:32

Tout ce que tu veux ! haan
Si tu as une idée dis moi , sinon je réfléchirais ( >< )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

Alours, eum... Après avoir looker ta fiche de présentation, j'ai une petite idée, tu me dis si ça te plait ou au contraire, si t'aime pas idee
J'ai vu que tu adorais faire les boutiques (a), tout comme Cleophee; ce qui nous fait un gros point commun.
Donc on peut dire que Cleophee est tombée en love de Surfey, qu'elle la voit un peu comme une petite soeur, elle adore cette gamine et surtout son côté '' j'aime faire les boutiques ". Elle se retrouve un peu en elle à son âge. Donc, heum, il est pas rare que les deux demoiselles vont faire les magasins ensembles, ou accompagnées. De ça, elles sont très complices et s'entendent très bien.
Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:44

    Alors , j'aime beaucoup la deuxième idée .
    Donc je te rajouterais quand je serais de retour chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

Super, alours =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:37

Super idéee !
Je t'ajoute quand j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:48

    genial alors Very Happy
    idem.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:23

Mmm pour l'Italie, Rachel y a passé plusieurs vacances (mère italienne ^^). Donc même si elle vit pas là bas, ça peut le faire quand même!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

Donc, cousine comme lien ? Ou autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:24

Oui, cousines c'est bien! En plus on a la même couleur de cheveux ^^. Et Cleophee pourrait ne pas être au courant que Rachel est en ville et elles se retrouvent comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:58

Okais pour cousines, alours !
Bonne idée x) Et pour notre relation de cousine, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Je sais pas! J'ai pas de préférence! T'en as toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

Eum, je dirais assez positif =)
Genre, quand on s'est rencontrées pour la première fois en Italie, on a assez sympathisées, vu que, comme on a à peu près le même âge, on trainées souvent ensemble pour papoter, faire un peu de shopping et tout. On est donc vite devenues bonnes amies. Mais après que chacune est quittée l'Italie, on a perdut contact et on ne s'est pas revues depuis. Après on peut enchainer sur ce que t'a dit que aucune de nous ne savait que l'autre se trouvait à Boston et c'est la surprise quand on se croise par hasard.

Bon, c'est pas super, donc si t'a d'autres idées, je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:24

Ça me va tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «play with me;darling» ♣ «play with me;darling» ♣ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«play with me;darling» ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-