Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

malèa barrington ; finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    malèa barrington ; finit Scarle12


      n o m ▬ Barrington
      p r é n o m ( s ) ▬ Malèa
      â g e ▬ 25 ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ 4 Mars 1983
      o r i g i n e ( s ) ▬ américaine
      j o b ▬ serveuse au vintage lounge
      g r o u p e ▬ figure it out




t e l l . m e . m o r e


    Petite, elle se surprenait parfois à vouloir que sa mère réussisse une des inombrables tentatives de suicides qu'elle faisait . Très vite, elle culpabilisait de cette pensée atroce . Quel enfant voudrait voir sa mère mourir ? A vrai dire, elle voulait simplement que tout ca s'arrête . Une mère maniaco-dépressive qui pouvait être odieuse un jour et la plus heureuse du monde le lendemain, en passant par la phase assise au milieu de la cuisine pleurant toutes les larmes de son corps, il y avait mieux . Le père de Malèa était très souvent absent, vacillant de pays en pays pour affaires . Elle n'a même jamais su en quoi consistait son travail .
    Elle est partie de chez elle à 17 ans avec l'argent de son compte et quelques dollars pris à ses grands-parents . Elle a arrêté les études, ce n'était vraiment pas son truc . Sa seule passion était sa liberté auquel elle tenait beaucoup ; et partir de chez elle où elle se sentait prisonnière était comme une libération .
    Elle tomba enceinte à 21 ans d'une petite fille, qu'elle appela Surfey . C'a a été l'amour de sa vie . Même si elle pensa d'abord a avorté, car avoir un enfant lui donnait l'impression de mettre un terme à sa si chère liberté, elle ne regrette pas de ne pas l'avoir fait . Surfey est la seule personne pour laquelle elle pourrait décrocher la lune .
    Lorsqu'elle lui apprit qu'elle était enceinte, Elesias l'a demanda en mariage . Un air d'incompréhension sur le visage, elle répondit "Tu es fou" . Et elle rompit . Désormais, entre eux, c'est étrange . Il l'aime et n'a pas peur de le dire . Elle l'aime ... Mais ne veut pas se l'avouer, même quand son coeur bat à 100 à l'heure lorsqu'elle le voit, en déposant Surfey chez lui . Ils sont jaloux l'un de l'autre, toujours .



      Malèa est une croqueuse d'homme . L'engagement lui a toujours filé une peur bleue, le sentiment amoureux l'a toujours fait fuir . Elle a fait des effort pour Elesias, mais un enfant et un mariage, c'était trop pour elle, trop tôt .
      Elle conduit comme une merde . Totalement inconsciente au volant, même parfois en présence de sa fille . Elle s'est fait plusieurs fois retirer des points sur son permis de conduire ; pour excès de vitesse, avoir grillé un feur rouge ou conduite en état d'ivresse . Malèa est aussi quelqu'un de grossier, toujours en train de dire des gros mots, de jurer ; c'est plus fort qu'elle .
      Elle n'a pas beaucoup confiance en elle . Ca ne se voit absolument pas, au contraire ; lorsque on l'a voit pour la première fois, on peut même penser que c'est juste une peste manipulatrice . Mais est toujours a douter de tout, et a besoin de preuves et d'attentions de la part de son entourage, qu'elle même donne rarement, pour se sentir en sécurité .
      Elle est toujours en train de manger . Elle a de la chance de ne pas grossir, car elle bouffe n'importe quoi n'importe quand . Et toujours des cochonneries, évidemment .





a n g e l . o r . d e v i l ?


    Bornée . Grande Gueule . Charmeuse . Généreuse . Peu confiante . Déterminée . Indépendante . Simple . Adorable . Mature . Très jalouse . Sarcastique . Rit beaucoup . Coquine . Pas peste . Marrante .


i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬ Into The Wild
    u n e . c h a n s o n ▬ Talk Show Host
    u n . l i v r e ▬ Les enfants de la liberté
    u n . a n i m a l ▬ Un tigre
    u n . n o m b r e ▬ 23
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ Dimanche


      u n e . c o u l e u r ▬ Rouge
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ Personne d'autre .
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ Pluto
      u n . o b j e t ▬ Un pendentif
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ Vanille
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ Faire du footing




b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬ # Mély
    â g e ▬ 16 ans
    a v a t a r ▬ Scarlett Johansson
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ PRD, Faan' plus précisément (L)
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ Génial .
    a u t r e . c h o s e ? ▬
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:


Dernière édition par malèa barrington le Dim 5 Avr - 22:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:01

    Oh une deuxième Coleen =)
    Trop bien .
    Bref ... Je m'éloigne encore .

    Bienven'ue .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

Merci =) . Je n'aime pas me battre pour un perso donc je vais surement changer mais bon, je tente ma chance car j'aime beaucoup le PV .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:20

Désolé du double-post .

C'est possible d'avoir un enfant sur le fo' ? Et que j'en fasse le scénario après avoir été validé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:20

    Bien sûr que c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:22

Oki merci ^^ . Je finirais ma fiche après manger (a) .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:25

    Aaahn c'est Mély help love
    C'est Faan' (a)
    Meri de t'être inscrite coeur
    & pas de soucis pour la fiche
    Je te réserve Scarlett pour trois jours^^


Dernière édition par Maxeene Berclay le Dim 5 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

    ;;bienvenue miss'
    bonne continuation pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

Vouii, c'est moi ! Comment ne pas m'inscrire sur le forum de Faan' ?? (:
Y avait pas Camera Buff dans le staff normalement ? Ou c'est sur un autre projet que vous êtes ensemble ? Ou je me gourre littéralement x) ?
En tout cas le forum est super, j'adore les couleurs en plus ^^. && Merci de me réservé Scarlett ^^.

&& Merci Cleophee (:
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:07

    oh Mély Very Happy
    je suis très heureuse de te voir parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

    love
    moi je dis que ça gère à mort d'avoir Mély sur le fo veneration
    & nan nan, c'est un autre projet avec Camera Buff xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

Haaan, arrête j'ai l'impression d'être importante là, mais chevilles vont ultra gonflées haan
lol ! Ohhh, au passage je viens de voir les smileys là, ils dépottent à fond les ballons xD ; celui là m'a fait trop rire, même si j'avoue que je vois pas vraiment ce qu'il représente XDD: uhuh
Il est trop chou (a) .
Enfin Bref . J'ai fini ma fiche (:

Merci Keenhy ^^ ; tu es qui sur PRD ? Estelle, estelle ... Ton pseudo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:41




    il manque deux choses par rapport à ton personnage .
    ensuite mon pseudo c'est ; HoesOverBros_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Ah bon, c'est quoi les deux choses ?

Haaan oui voila, je savais que je le savais en plus ^^ (Je me comprend ^^). J'hésitais avec toi ou Arizona ...

EDIT: Ah les deux choses c'est le job et "une autre personne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

    Oui il y a cela mais aussi dans 'Tell Me More' il y a deux tirets qui ne sont pas remplis .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:48

    Euh ouais y'a ça, & aussi dans "tell me more", il y a deux tirets que tu n'as pas rempli gazon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:50

boulet du jour




cerveau




far




Mwahahaha, je recommence avec mon langage de smiley ><' . J'arrange ca de suite (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:52

    Stupid (aaa)
    mdrr c'est pas grave weshhh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

^^. Normalement c'est bon maintenant (:
Par contre pour le job j'ai mis serveuse ou vintage lounge, c'est bon ? Sinon je mettrais serveuse sans préciser (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

    c'est booon uhuh
    j'ai l'honneur de te valider move
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:00

    Han ouais , serveuse au vintage . Comme sa on bosse ensemble weshhh
    Et on a Maxeene comme patronne xD
    En tous cas encore une fois , bienven'ue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:02

Haan, ca gère aaha
Merci à toutes les deux (:
Maiiis ... Maxeene comme patron ? Je suis sûre c'est une patronne sadique bouh
lol (:
Bon, je vais faire mes scénarios maintenant ^^. Euh juste comme ca, à votre avis je prends qui comme mec pour faire Elesias ??
Et désolé si je flood trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:03

    Pas grave on a l'habitude du flood .
    Perso' sa me dérange pas du tout .
    Pour le mec euh ... Ed W. enfin je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:04

    aahn trop bien, je vais pouvoir vous en faire voir de toutes les couleurs 06 angel
    no worry, nous on aime le flood yeeep
    pour ton mec, je dirais josh hartnett, james franco <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:07

Oki, ca va alors move
Ed est déja dans les scénarios de Cleophee je crois (: . J'avais pensé à Josh aussi ... Mais pas à James, c'est une bonne idée ... Je vais voir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: malèa barrington ; finit malèa barrington ; finit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

malèa barrington ; finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-