Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

i'm the best in this place ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: i'm the best in this place ;; i'm the best in this place ;; I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

k e e n h y . a i n s w o r t h



i'm the best in this place ;; Brooke11



« je n'aime pas parler de moi . mais puisque vous le demandez ... je dirais de moi que je suis quelque peu délurée et je l'assume totalement . très sympathique , je serais toujours entrain de sourire malgrè tout je vous réponderais toujours que tout va bien . je suis aussi ( a ce qui paraît ) très attachante . mais au lieu de parler de moi comme cela . apprend à me connaître ... »



    après plus de vingt ans enfermer dans la prison dorée que mes parents m'avaient confectionner . je me suis enfin enfui pour mieux vivre ma vie . j'aime ma nouvelle liberté et je ne changerais pas de vie désormais . finis l'argent de papa et maman .
    j'ai une peur bleue des placards . vous trouverez sans doute cela complètement idiot . car on as peur des placards quand on est petits mais pas à mon âge . et bien moi j'en ai toujours peur ...
    s'il y a une personne qui compte plus que tout pour moi dans ce bas monde , c'est Jeremiah . il est mon petit frère et malgrè tous ce qui pourra penser il le restera toujours . même si on ce prends souvent la tête en ce moment , je l'aime plus que tout .
    malgrès mes 26 ans bien avancer je reste une vraie gamine . j'aime faire la fête et je ne le cache pas . j'aime boire jusqu'a ce que je me souvienne plus de mon nom . il m'arrive encore de coucher avec n'importe qui . mais c'est dernier temps , je tente de me calmer . enfin comme je peux .


      oui . mes parents sont bourrés de fric mais ne vous amusez pas à me traitez de fille de bourge . je serais capable de vous en retournez une juste pour cela . mes parents on tenter de m'acheter avec leur argent mais je n'en ai pas besoin pour être heureuse . je veux être quelqu'un comme les autres .
      depuis ma tendre enfance , j'ai développer une vraie passion pour la danse . mais pas la danse classique . nan , nan . la vrais danse de rue celle qui nous impression toujours quand on y vois . je dois avouer que je me débrouille pas mal . et j'adore sa !
      tous comme la danse , je suis fan de musique . j'ai constamment besoin de ma dose quotidienne de musique . certains sont accro à la drogue , je serais accro à ma musique . c'est toute ma vie , j'aime le rythme et je ne pourrais m'en passer .
      je vis avec ma meilleure amie depuis au moins deux ans désormais . si elle n'étais pas là , je serais au chômage et sûrement à la rue . maxeene c'est la fille géniale par excellence et elle fait toujours attention à moi . de mon côté je lui remonte le moral quand sa ne va pas . on est complèmentaire .




J'accepte tout et tous le monde . hehe


Dernière édition par Keenhy Ainsworth le Dim 5 Avr - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: i'm the best in this place ;; i'm the best in this place ;; I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:21

je t'aime


    i'm the best in this place ;; Lucas_11
    Jeremiah AINSWORTH

    Mon petit frère d'amuurr
    Malgrès nos nombreuses disputes ...
    Je t'aime plus que tout .
    Je veux que ton bonheur .


    i'm the best in this place ;; Kriste12
    Maxeene BERCLAY

    Maxeene , Maxeene
    Je sais pas ce que je serais sans elle .
    Elle est ma sauveuse et c'est pour sa que je l'aime .
    On vis ensemble et je crois que c'est pas prêt de ce terminer .
    Elle est la meilleure .


    i'm the best in this place ;; Rachel11
    Coleen WINSTEAD

    Elle est ma belle-soeur depuis deux ans .
    Je l'aime beaucoup et sa depuis le premier jour .
    J'ai comme l'impression qu'elle cache quelque chose .
    Et j'ai bien l'intention de découvrir tout cela ...


je t'apprécie


    i'm the best in this place ;; Cam_311
    Ethan SANDERS

    Je m'entend super bien avec lui .
    Et c'est vrais qu'on rigole tous le temps .
    Mais ces derniers temps ...
    J'ai l'impression que c'est plus pareil .
    Et c'est dommage ...


je te hais


    i'm the best in this place ;; Katy_115
    Eileen McLaurens

    Elle est venue m'embêter une ou deux fois au bar .
    Depuis je n'arrive plus à la voir en peinture .
    C'est dommage ...
    Parce qu'a voir , elle a l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm the best in this place ;; i'm the best in this place ;; I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:01

JE VEUUUX cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: i'm the best in this place ;; i'm the best in this place ;; I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

    Of Course angel
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm the best in this place ;; i'm the best in this place ;; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i'm the best in this place ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-