Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

; Cleo"Valentina ; play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: ; Cleo"Valentina ; play with me. ; Cleo"Valentina ; play with me. I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42


w a l k i n g . o n . s u n s h i n e




    ; Cleo"Valentina ; play with me. Mini_090327075122525234


      n o m ▬ Underwood;
      p r é n o m ( s ) ▬ Cleophee, Valentina Esmée;
      â g e ▬ Vingt-Six ans;
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ Seize Juin;
      o r i g i n e ( s ) ▬ Americaine et Italienne;
      j o b ▬ Styliste pour la boutique Crytal Jeens;
      g r o u p e ▬ Natural Disasters;





t e l l . m e . m o r e




mon plus grand rêve; devenir la nouvelle "coco chanel", en plus moderne évidemment. j'ai toujours été très admirative devant cette femme qui a révolutionné le monde de la haute couture. de plus, la boutique chanel est probablement ma préférée parmis toutes. quand j'étais encore sous la tutelle de mes parents, rare sont les week-end où je n'allais pas faire du shopping chez eux. j'en ai acheté des vêtements et des accesoires...
je suis née à boston d'un père avocat américain et d'une mère d'une famille d'aristocrate italienne, j'ai donc jamais manqué de rien, au contraire, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, je n'avais qu'à claquer des doigts et j'obtenais tout ce que je désirais. je n'ai jamais connu le manque même lorsque mes parents ont divorcés et que je suis partie vivre quelques mois en italie avec ma mère chez sa famille. de toute façon, elle s'est remariée quelque temps après à un riche homme d'affaire, alors je n'ai pas connu de période où on n'avait moins d'argent.
je me repasse très souvent et pour une nénième fois le film que je vénère depuis mon adolescence, " moulin rouge ". je dois sûrement saôuler mes meilleurs amis à force de les "obliger" à le regarder avec moi, que voulez-vous, j'aime pas regarder un film toute seule, et c'est tripant de les voir réciter les phrases en même temps que les personnages les disent ( c'est pour dire qu'il l'ont vu super très souvent ). et puis faut bien avouer que la star qui joue christian chante merveilleusement bien et qu'il est trop beau.
j'ai beau avoir vingt-six ans, je me comporte encore comme quand j'étais au lycée ou à l'université. je collectionne les relations d'un soir, les tours au bar. je n'arrive pas à réellement devenir adulte, toutes les responsabilités qui accompagne ce pallier me font peur et moi je souhaite tout simplement être libre, sans contrainte. qu'est-ce que je donnerais pour revenir quelques années en arrière, là où tout était, presque, parfait. j'étais riche, populaire ( non pas que ne le suis plus, mais cela ne veut plus dire la même chose ), je faisais ce que je voulais sans avoir peur des conséquences, j'étais jeune et inscousiente de ce qui m'entourait. maintenant c'est toujours la même chose, à quelques points près. tout simplement pour dire, que je ne suis pas prête à grandir, à avoir une relation sérieuse comme l'on certain de mon âge, à me marier et tout cette merdouille.


    je suis une grosse accro à deux choses : la première; le shopping. je ne peut me passer de faire les boutiques dès que j'ai le temps, un reste de mon adolescence qui reste collé à ma peau. et pourtant, j'essaye de me resteindre car je n'ai plus autant d'argent qu'avant, mais c'est trop dur, alors de temps en temps j'emprunte à ma chère maman qui se fait un plaisirs de m'en envoyer, malgré les réticences de mon beau-papa, je vous ai dit que je ne pouvais pas le saquer celui-là ? mais bon, si je fais style je l'apprécie, c'est simplement pour ma mère. et la deuxième chose; la glace au cassis. je passe mon temps à en manger, j'en suis accro depuis toute petite et c'est comme une drogue. mon cauchemar, la disparition de tous mes pots quand j'en ai envie.
    je vis actuellement avec ma meilleure amie, ma soeur de coeur, satine et notre meilleur ami, mon grand-frère en quelque sorte, nolan. et on a beaux être des adultes, c'est sans cesse la cour de récréation chez nous. notre spécialité, la bombe de mousse à raser. oui, on est des grands enfants, j'avoue, mais on adore tellement ça. mais c'est quand même grâce à eux que je suis là où je suis, c'est eux qui m'ont donné la force de ne pas finir à la charge de ma mère pour le restant de ma vie.
    la personne que je dois le plus haïr, que je ne peut même pas voir en peiture, c'est l'autre abruti de calvin monaghan. le bouffon. franchement il est tellement prétentieux, orgueilleux et j'en passe. c'est pas parce qu'il a eu une enfance pas facile qu'il doit se montrer si méprisant, si détestable. et le pire c'est qu'il croit qu'il peut tout se permettre avec moi, j'halucine. heureusement que sa soeur n'est pas comme lui.
    en parlant de la miss, c'est elle qui est mon assistante chez crytal jeens, la boutique où je suis la nouvelle styliste. j'ai été répéré lorsque je vendais mes quelques créations au centre commercial. après quoi tout c'est vite enchainé et j'ai été engagé pour créer des vêtements pour la boutique. ma petite ''ligne de vêtements'', si on peut appeler cela comme ça, s'appelle ; CLEO'&.





a n g e l . o r . d e v i l ?



    fétarde . espiègle . joueuse . séductrice . charismatique . audacieuse . attachante . directe . originale . ouverte d'esprit ;
    (très)jalouse . méfiante . obstinée . impulsive . curieuse . arrogante . dépensière . impatiente . lunatique . orgueilleuse.



i f . y o u . w e r e . . .




    u n . f i l m ▬ Moulin Rouge;
    u n e . c h a n s o n ▬ Poker Face de Lady GaGa;
    u n . l i v r e ▬ Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare;
    u n . a n i m a l ▬ Une Panthère noire;
    u n . n o m b r e ▬ Le neuf;
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ Le Samedi;


      u n e . c o u l e u r ▬ Le Rouge;
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ Ma Darling, Satine;
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ Anastasia;
      u n . o b j e t ▬ Mon pendentif;
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ Cassis;
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ Faire du Shopping;





b e h i n d . t h e . s c r e e n




    p s e u d o ▬ *}E meraude
    â g e ▬ 14 Ans.
    a v a t a r ▬ Notre Blair adorée, Leighton Meester
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ Par une recherche d'Estelle sur PRD
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ MAGNIFIQUE && GENIAL aaah
    a u t r e . c h o s e ? ▬ « lotus, lotus, la force du mucus » move
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

; Cleo"Valentina ; play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-