Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charlie's relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Charlie's relationship' Charlie's relationship' I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:47

Charlie's relationship' Ezfkv9

Têtue . Enjouée . Charmeuse . Affectueuse . Douce
Maladroite . Tête en l'air . Généreuse . Curieuse . Fatiguante


Je suis née le 13 mars 1985, ici-même, à Boston. Ma mère était employée dans la banque où je travaille maintenant et mon père travaillait au journal. Non au fait, il ne travaillait pas, il vivait au journal, il y passait tout son temps. Lorsque j'eue huit ans, ma mère qui en avait plus que ça, partit avec moi s'installer chez se parents. Même si pour moi, le travail de mon père n'était qu'un prétexte, en vérité si ma mère a quitté mon père c'est qu'il ne voulait pas d'autres enfants ce qu’elle jugeait inconcevable. C'est ainsi que je devins comme la plupart des enfants de nos jours, filles de parents divorcés, sans cesse ballotés de l'un à l'autre. A cette époque le soutien de Ruby, mon amie depuis le jardin d'enfant me fut très agréable. Au grand daim de ma mère qui aurait souhaité que comme elle je passe mon temps à tenir rancœur à mon père, je me rapprochais beaucoup de ce dernier dans les années qui suivirent. La plupart des enfants vivent mal le divorce de leur parent mais pour moi ce fut un bonheur, une bouffée d'ait frais qui me fit le plus grand bien. Assez sociable, je n'eue aucun mal à nouer des connaissances au lycée cependant j'étais loin d'être une élève talentueuse, mes résultats étaient plus que moyens et les études ne m'intéressaient pour ainsi dire, pas du tout. En ayant assez des discours de ma mère sur l'utilité de continué des études, j'entrais à l'université Cette année-là, fut assez joyeuse pour moi, je faisais beaucoup la fête, m'amusais énormément mais n'étudiais pas.. Cette même année ma mère fut mutée à Charlotte et partit, non sans me supplier de la suivre. Je refusais obstinément et à la fin de ma première année à l'université, je trouvais un travail dans un petit magasin. J'y restée deux ans avant d'être engagée à la banque où je travaille maintenant.

Who want any links ?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Charlie's relationship' Charlie's relationship' I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:12


Charlie's relationship' Img-140455ukgkr


My relations




afro Family


afro Friends

Charlie's relationship' Ngr5fo
Ruby K. Stevens Ruby et moi, nous nous connaissons depuis la petite enfance
et bien que nous sommes assez différentes, nous sommes très unis.

Charlie's relationship' 2wfo6l1
Chase Evan O'connor Chase est mon ami, nous nous entendons très bien, tellement bien
que la plupart des gens croient que nous sommes ensembles.

afro Knowledge

Charlie's relationship' Chacec4jr8
Nillem Mattew O'connor Difficile d'imagner que c'est le frère de Chase, ils sont si différents,
peronnellement bien que je ne le connaisse pas si bien que ça, je n'apprécie
pas particulièrement Nillem.

afro Hates
Charlie's relationship' 2eea71u_th
Maxeene Berclay ▬ Je déteste Maxeene depuis le lycée.
En effet, cette demoiselle est sorti avec le gars que j'aimé et je n'ai pas
mais pas apprécié du tout. a présent, tout les prétextes sont bons pour
une bonne dispute.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie's relationship'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » BESOIN DE ... :: RELATIONS-