Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Little Keenhy ; Play the games .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Little Keenhy ; Play the games . Little Keenhy ; Play the games . I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:13

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    Little Keenhy ; Play the games . Sophia14


      n o m ▬ ainsworth
      p r é n o m ( s ) ▬ keenhy
      â g e ▬ 26 ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ 23 avril 1983
      o r i g i n e ( s ) ▬ américaine
      j o b ▬ serveuse
      g r o u p e ▬
    natural disasters



t e l l . m e . m o r e


    après plus de vingt ans enfermer dans la prison dorée que mes parents m'avaient confectionner . je me suis enfin enfui pour mieux vivre ma vie . j'aime ma nouvelle liberté et je ne changerais pas de vie désormais . finis l'argent de papa et maman .
    j'ai une peur bleue des placards . vous trouverez sans doute cela complètement idiot . car on as peur des placards quand on est petits mais pas à mon âge . et bien moi j'en ai toujours peur ...
    s'il y a une personne qui compte plus que tout pour moi dans ce bas monde , c'est Jeremiah . il est mon petit frère et malgrè tous ce qui pourra penser il le restera toujours . même si on ce prends souvent la tête en ce moment , je l'aime plus que tout .
    malgrès mes 26 ans bien avancer je reste une vraie gamine . j'aime faire la fête et je ne le cache pas . j'aime boire jusqu'a ce que je me souvienne plus de mon nom . il m'arrive encore de coucher avec n'importe qui . mais c'est dernier temps , je tente de me calmer . enfin comme je peux .


      oui . mes parents sont bourrés de fric mais ne vous amusez pas à me traitez de fille de bourge . je serais capable de vous en retournez une juste pour cela . mes parents on tenter de m'acheter avec leur argent mais je n'en ai pas besoin pour être heureuse . je veux être quelqu'un comme les autres .
      depuis ma tendre enfance , j'ai développer une vraie passion pour la danse . mais pas la danse classique . nan , nan . la vrais danse de rue celle qui nous impression toujours quand on y vois . je dois avouer que je me débrouille pas mal . et j'adore sa !
      tous comme la danse , je suis fan de musique . j'ai constamment besoin de ma dose quotidienne de musique . certains sont accro à la drogue , je serais accro à ma musique . c'est toute ma vie , j'aime le rythme et je ne pourrais m'en passer .
      je vis avec ma meilleure amie depuis au moins deux ans désormais . si elle n'étais pas là , je serais au chômage et sûrement à la rue . maxeene c'est la fille géniale par excellence et elle fait toujours attention à moi . de mon côté je lui remonte le moral quand sa ne va pas . on est complèmentaire .





a n g e l . o r . d e v i l ?


    Courageuse . Adorable . Souriante . Naturelle . Têtu
    Sensible . Fêtarde . Indépendante . Curieuse . Originale




i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬ pearl harbor
    u n e . c h a n s o n ▬ boston d'augustana
    u n . l i v r e ▬ into the wild
    u n . a n i m a l ▬ un chat
    u n . n o m b r e ▬ 23
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ vendredi


      u n e . c o u l e u r ▬ bleu
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ jeremiah
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ scar
      u n . o b j e t ▬ mon portable
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ vanille
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ la musique




b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬ estelle
    â g e ▬ 16 ans
    a v a t a r ▬ sophia bush
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ hein ?
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ magnifique
    a u t r e . c h o s e ? ▬ je vous aimes
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com

Little Keenhy ; Play the games .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-