Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

maxeenette fait de la trottinette • lalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: maxeenette fait de la trottinette • lalala maxeenette fait de la trottinette • lalala I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:11

w a l k i n g . o n . s u n s h i n e


    maxeenette fait de la trottinette • lalala Fdwmyu
    (c) april


      n o m ▬ berclay
      p r é n o m ( s ) ▬ maxeene, alexanne maureen
      â g e ▬ vingt-six ans
      d a t e . d e . n a i s s a n c e ▬ quatorze février
      o r i g i n e ( s ) ▬ américaines
      j o b ▬ gérante du vintage lounge
      g r o u p e ▬ rainy day




t e l l . m e . m o r e


    Ma couleur favorite est le vert, celle dont j'ai horreur est le orange. C'est pour ça que je mange jamais les bonbons de couleur orange & que je mange seulement ceux de couleur verte
    J'ai peur des clowns. Ce grand sourire qui a un côté assez vicieux, cette façon de rire aux éclats à tout et n'importe quoi, cette façon de ne jamais vous lâcher. Brrr j'ai horreur de ça, et ce depuis toute petite. J'ai également peur des insectes, rien que de les imaginer grouiller partout sur mon corps ça me fait froid dans le dos.
    Depuis le divorce de mes parents et l'échec de mon histoire avec Isiah, je n'ai plus vraiment foi en l'amour.
    La personne que j'aime le plus au monde (après moi, c'est évident), c'est sans aucun doute possible mon frère, Noah. Sans lui je suis genre rien du tout. Faites lui du mal et vous aurez à faire à moi (ouais je sais vous avez peur, ça se voit rien qu'à voir comment vous tremblez).


      Ma faiblesse, c'est les M&Ms. Je les trie par couleur, je mange les verts en premier, ensuite les rouges, puis les jaunes, les marrons & enfin les bleus. Je jette toujours les oranges à la poubelle ou je les laisse pourrir dans le paquet.
      Je suis une véritable droguée à la caféine, mais je ne fumes pas et je suis végétarienne. Par contre, j'aime boire, rien de tel qu'un peu de vodka grenadine pour aller mieux.
      J'aime, j'aime et je re-aime les animaux. Etant petite, j'ai eu quatre chats, deux chiens, trois lapins, un poisson rouge et un cochon d'inde. J'ai même essayé de domestiquer un canard mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui, j'ai un adorable caniche gris.
      Je n'ai toujours pas mon permis de conduire et ayant horreur des transports en commun, je ne me déplace qu'à pieds, à vélo, ou à trottinette, sauf si bien sur quelqu'un me propose gentiment de me faire monter dans sa voiture.





a n g e l . o r . d e v i l ?


    une liste d'adjectifs caractérisant le personnage


i f . y o u . w e r e . . .


    u n . f i l m ▬ cendrillon, je crois au prince charmant ouais et alors
    u n e . c h a n s o n ▬ fix you de coldplay
    u n . l i v r e ▬ orgueil & préjugés de jane austen
    u n . a n i m a l ▬ une tigresse
    u n . n o m b r e ▬ deux
    u n . j o u r . d e . l a . s e m a i n e ▬ vendredi


      u n e . c o u l e u r ▬ vert
      u n e . a u t r e . p e r s o n n e ▬ mon frère, ce serait le pied d'être un mec
      u n . p e r s o n n a g e . d e . d e s s i n . a n i m é ▬ bob l'éponge
      u n . o b j e t ▬ mon blackberry
      u n . p a r f u m . d e . g l a c e ▬ pistache
      u n . p a s s e - t e m p s ▬ photographie




b e h i n d . t h e . s c r e e n


    p s e u d o ▬ fan
    â g e ▬ quinze
    a v a t a r ▬ kristen bell la magnifique
    o ù . a s . t u . c o n n u . l e . f o r u m ? ▬ estellounette I love you
    c o m m e n t . l e . t r o u v e s . t u ? ▬ quelle question !
    a u t r e . c h o s e ? ▬ je t'aime
    e x e m p l e . d e . r p ▬
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

maxeenette fait de la trottinette • lalala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « GESTION DU PERSONNAGE » :: » PAPIERS D'IDENTITE :: PRESENTATIONS VALIDEES-