Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42


Demande de Partenariat.



    Pour devenir partenaire avec nous, il vous suffit de respecter ces quelques conditions. Nous nous donnons le droit de refuser pour toutes sortes de problème.

    - Votre forum doit avoir un bon niveau de RP.
    - Votre forums doit contenir des membres.
    - Votre forum doit avoir un design & apparences qui nous satisfait.
    - Notre bouton doit être en premier sur votre forum.

    Remplissez ce formulaire & postez après ce message.



Code:
[b]Titre =[/b]
[b]Contexte =[/b]
[b]Date de l'ouverture =[/b]
[b]Nombre de membre =[/b]
[b]URL =[/b]
[b]Niveau de RP =[/b]
[b]Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" =[/b]
[b]Pourquoi vous n'êtes pas membres ? =[/b]
Revenir en haut Aller en bas


Hanna
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:56

Titre = Enchanted
Contexte = New York, ville de sons et de lumières. New York, berceau du superficiel et du futile. New York, emblème des paillettes et des strass, des mannequins anorexiques et des antidépresseurs.
Mais New York incite également au rêve et à la fantaisie. C'est un lien magique flirtant entre le réel moderne et l'imaginaire chimérique. Et vous ne croyez pas si bien dire... Tenez, suivez-moi, et vous découvrirez que la Grosse Pomme recèle un secret féerique...
Avez-vous déjà repéré le passage étroit parallèle à la 5e avenue ? L'accès y est difficile, mais pas impossible. Dans cette ruelle pavée se trouve une bouche d'égout, une seule. Impossible de la rater. Soulevez-là et regardez bien : n'apercevez-vous pas, au loin, une minuscule lumière ? Si ? C'est normal. Car, au bout de ce sombre tunnel se trouve un monde dont vous avez toujours rêvé, un monde idyllique et fantaisiste, un monde enchanté peuplé de princesses délicates, de braves chevaliers et de créatures attachantes.
Un conte de fée, oui, c'est le mot.
Dans ce royaume enfantin, au pied de l'un de ces imposants châteaux qui y foisonnent, se trouve un authentique puits en pierre. C'est dans cette citerne que débouche le passage que vous avez sous les yeux, le seul endroit au monde qui relie l'imaginaire et le réel.

Rappelez-vous le scandale de la Princesse Gisèle, qui vit maintenant avec l'avocat de renom Robert Philip. C'est par ce puits qu'elle s'est rendue à New York. Si aujourd'hui elle s'est parfaitement intégrée dans notre monde, le passage qui l'y a menée n'a jamais été refermé. Ainsi, depuis des mois maintenant, la magie commence à circuler librement dans le monde réel. Peu à peu, elle s'installe dans le quotidien de nos New-Yorkais et cette nouvelle fantaisie en affecte leur vies, au point d'en changer quelques-unes en véritable contes de fées. Mais personne ne le sait, évidemment... puisqu'aucun n'a jamais pensé à vérifier si le passage était bel et bien scellé à nouveau après les dernières aventures de la princesse Giselle... Et aujourd'hui, cette bouche d'égout est tout simplement comme toutes les autres de New York, aux yeux des passants.

Mais entre le monde moderne et le pays des merveilles, les habitudes et les traditions ne sont pas tout à fait les mêmes... Ces clandestins féeriques connaîtront-ils leur "happy ending" ? C'est à vous d'en décider.

Date de l'ouverture = 5 Avril 2009
Nombre de membre = 11 membres
URL =
Code:
http://enchanted.forumactif.org/forum.htm
Niveau de RP = Bon - 20 lignes.
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = PRD
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas


Ellie
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:29

Titre = False Pretence
Contexte =
Spoiler:
Date de l'ouverture = 5 avril 2009
Nombre de membre = 5 invités
URL = false-pretence.keuf.net/forum.htm
Niveau de RP = 15 lignes minimum.
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Sur Bazzart =).
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Manque de temps, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:31

    partenariat accepter pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Liam O'C
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:23

    Titre = Road 666 { ZODiAC Returns
    Contexte =
    Spoiler:
    Date de l'ouverture = 01/10/08
    Nombre de membre = 21 membres (après grand recensement)
    URL =
    Code:
    http://road-666.bbactif.com/
    Niveau de RP = 15 lignes minimum
    Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Sur Pub RPG Design
    Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Parce que à chzque fois que ma souris passe sur "s'enregistrer" ma conscience me rappelle que le Bac approche à grands pas et que je n'ai pas le temps de m'inscrire sur des tonnes de RPG même si le Contexte ou le Design me plait ^^"


Si un Top vous intéressai je suis preneuse Smile
Merci d'Avance Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02


    Titre = Someday Records
    Contexte =
    Spoiler:
    Date de l'ouverture = 23 mars 2009
    Nombre de membre = 48 membres
    URL =
    Code:
    http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
    Niveau de RP = 12 lignes demandées, mais ils font tous beaucoup plus de 20-30 lignes .. rah je les aime !
    Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = PRD, le Cap'tain & puis euh .. voilà XD
    Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Humm .. je ne penses pas que je vais répondre à cette question x)

    boulet du jour
    Un top ?
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:11

    Liam c'est avec grand plaisir . Je suis OK pour le top Very Happy

    Stan je sais pas vraiment ... Franchement j'hésite à fond far
    Nan franchement j'accepte avec grand plaisir et un top sans aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:10


    T'as osé hésiter ? mondieu
    BREF. Je vous ajoute dans le top ti-di-souite les loupiots cavalerie
Revenir en haut Aller en bas


Solène
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:02

Bonjour!

Titre = Shakespeare
Contexte =
Spoiler:
Date de l'ouverture = 21 Mars 2009
Nombre de membre = 34
URL =
Code:
http://shakespeare.forumactif.com/forum.htm
Niveau de RP = Ce n'est pas un RPG^^
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Sur PUB RPG DESIGN
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Parce que je n'ai pas le temps du tout^^

Je vous remercie à l'avance d'étudier ma demande <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:19

Titre = NEVER BACK DOWN
Contexte =
Spoiler:

Date de l'ouverture = 26 mars 2008

Nombre de membre = 15
URL = http://neverbackdown.forumactif.com
Niveau de RP = Je dirais bon mais on pas encore beaucoup de TP donc difficile de juger
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = PRD xd
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Hum dois je vraiment répondre ^^

Si un top était possible, nous en serions ravi =)
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:28

    Solène ;; Partenariat accepter . Très joli forum . Bonne continuation à vous .

    Ethan love ;; Partenariat accepter également et un grand OUI pour le Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Solène
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:38

Merci beaucoup le compliment <3

Le votre est très beau aussi, ce qui m'a en partie poussée à faire ma demande^^

Excellente continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:02

Merci Belle Keenhy coeur
Je t'ai ajouté sur ma PA =)
Revenir en haut Aller en bas


Dylan S.
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:58

Titre = Privileged University
Contexte =

Spoiler:

Date de l'ouverture = 08/02/2009
Nombre de membre = 47 membres
URL =
Code:
http://privilegeduniversity.forumotion.com
Niveau de RP = 15 ligne minimun
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = PRD <333
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Manque de temps =(

Vous n'êtes pas encore inscris sur notre TOP SITE ! Il est encore temps de le faire ! Privileged University Top - Site
Revenir en haut Aller en bas


Elow'
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:24

Titre = Help Forever.
Contexte = Forum d'aide à la création de forum RPG, en particulier.
Date de l'ouverture = 27 décembre 2008.
Nombre de membre = 129 membres.
URL =
Code:
http://help-forever.forumotion.com
Niveau de RP = //
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Partenariat.
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Je manque de temps.

Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:31

    Partenariat accepter pour les deux .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Elow'
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:36

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Liam O'C
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

    Keenhy Ainsworth a écrit:
    Liam c'est avec grand plaisir . Je suis OK pour le top Very Happy
    Merci Beaucoup I love you
    Vous avez été rajouté aux partenaires définitifs ainsi que sur notre Page d'Accueil. Pourais-je savoir quand le système de Top sera-t-il mis en place ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:23

    Biensûr .
    Je pense que sa sera fait dans le semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com


Arseniic
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 14 Avr - 6:03

Titre = LA CLINIQUE
Contexte =
Spoiler:
Date de l'ouverture = Il y a deux semaines environ
Nombre de membre = 7 =S
URL =
Code:
http://crazy.forumotion.com/
Niveau de RP = Nous demandons un minimum de 15 lignes
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = PRD
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Manque considérable de temps, sinon je me serais inscrite c'est sûr (L)
Revenir en haut Aller en bas


onetreeh
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:59

Code:
Titre =one tree hill la quarantaine
Contexte =
Spoiler:


Date de l'ouverture =14 décembre 2008
Nombre de membre =62 [mais nous supprimons]
URL =rpg-one-tree-hill.superforum.fr/index.htm
Niveau de RP =8 lignes min
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" =prd
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? =trop de forum

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas


LIW
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:46

Bonjour

Titre = love is wicked
Contexte =
Demande de partenariat . Icongossip Demande de partenariat . Iconblakeleighton Demande de partenariat . Icongossipg2

    Miami, capitale de la Floride, mais aussi capitale mondiale de la luxure et des plaisirs. Mais qu'est ce que Miami ? Une ville mondialement connue pour ses merveilleux chirurgiens plasticiens devenus milliardaires. Miami est aussi connue pour des âmes totalement sexy et leur envies de sexe. C'est tout simplement une ville où l'amour règne, où les fêtes sont plus importantes les unes des autres. Ici, les jeunes sont rois, tous plus riches les uns que les autres. Tous les plaisirs y sont présents, le sexe fait parti de leur occupations.

    Mais derrière toutes ces images de paillettes et de strass, se cache autre chose, qu'on ne connait pas. Où la drogue, la prostitution et l'alcool sont maitres du jeu. Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu les vrais sens du mot Amour. Mais le vrai amour celui avec un grand A ne se trouve certainement pas dans l'alcool ou la drogue. Mais après tout, on s'en fiche bien royalement, vu que le plaisir est bien plus plaisant.

    Les jeunes habitants vivent dans l'insouciance la plus totale, dans les excès les plus extravagants... Ils profitent de leur richesse, de leur beauté parfaite, des fêtes à profusion et surtout de leur belle jeunesse. Miami semble être totalement normale, où les secrets les plus fous sont enterrées dans des coffres bien gardés. Et si tout ces affreux secrets n'étaient pas si bien gardés que ça...
    S'ils étaient , soudainement dévoilés au grand jour... Si tous les secrets, les plus inavouables étaient révélés à la ville entière...

    Que feriez vous ?
    Personne est à l'abri gare à vous si vous êtes affichés sur la liste de Gossip girl, car rien ne lui échappera.


Date de l'ouverture = 09/04/09
Nombre de membre = 11
URL = love-is-wicked.1fr1.net
Niveau de RP = 10 lignes minimum
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = par partenariat
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = déjà inscrite sur beaucoup de forums =x
Revenir en haut Aller en bas


Leah
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

Pourrais-je savoir quand le système de Top sera-t-il mis en place ici ? =)
Revenir en haut Aller en bas


a2line
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:20

Titre = wonderful maladys
Contexte = forum sur la nouvelle série de SMG =)
Date de l'ouverture = Septembre 2008
Nombre de membre = 15 pour le moment ^^
URL =
Niveau de RP = 3 mots par posts
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Dans les partenaires d' un fo rpg
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Parce que jsuis dja sur d' autre fo rpg =)
Revenir en haut Aller en bas


a2line
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:22

Titre = wonderful maladys
Contexte = forum sur la nouvelle série de SMG =)
Date de l'ouverture = Septembre 2008
Nombre de membre = 15 pour le moment ^^
URL = (j' avais oublié le plus important xD)
Niveau de RP = 3 mots par posts
Comment avez-vous connu "Walking On Sunshine" = Dans les partenaires d' un fo rpg
Pourquoi vous n'êtes pas membres ? = Parce que jsuis dja sur d' autre fo rpg =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat . Demande de partenariat . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « AFTER THE GAME » :: » PUB & PARTENARIAT :: partenariat-