Walking On Sunshine .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking On Sunshine .


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harbor S. Calden

Harbor S. Calden
    KEENHYShe was a FUNNY little GIRL .


Messages : 388
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 31



Angel or Devil ?
Relation Ship':
Jukebox: Boston - Augustana .
Job: Serveuse .
MessageSujet: Contexte . Contexte . I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:47

Contexte . Sign_p10


      « Vous savez, il m'arrive de temps en temps de feuilleter mes vieux livres de graduations. Ils datent tous du lycée et souvent je peux vous le dire qu'il m'arrive de ne pas me reconnaitre. Dans le temps je faisais la fête, couchais avec n'importe qui et tout ça sans aucun scrupule. Une partie de moi est restée comme ça, mais l'autre a changé. Les années sont passées et je suis devenue plus mature. M'amuser est une chose, mais je ne peux pas dépenser tout mon argent pour des bouteilles d'alcool, non, il revient plutôt sur le loyer. Et puis tout le Drama d'anciens temps, terminé aussi, j'ai appris à réagir d'une manière un peu plus mature et avant les amours mes amis passent avant tout. Certains je les connais depuis la fac, d'autres depuis peu, mais une chose est sûre il passe avant tout. »

    « USA, Boston. »


    D'accord ce n'est peut-être pas New-York ou encore Las Vegas, mais je m'y plais bien. Même si je viens d'arriver, j'ai pris connaissance des quelques habitudes qu'aient les habitants. Par exemple, souvent avec des amis on se retrouve au Vintage Lounge pour aller prendre un petit café, certains y vont pour regarder des matches de base-ball accompagné d'une bonne bière. En parlant de base-ball, ici, la plupart supportent The Boston Red Sox, en fait nous, tous les supportent et je peux vous dire ne parlez pas de New-York devant eux, sinon vous risquez franchement de vous attirer des ennuies. Si je m'y plais tellement, c'est qu'on ne nous juge plus par rapport à notre argent, ou si on se trouve dans l'équipe des cheerleaders ou celle des footballeurs. EH oui, j'ai appris cela en devenant "adulte", pour draguer ou impressionner quelqu'un il faut avoir fait quelques choses de sa vie ou bien savoir mentir. Bon, vous allez surement me dire que c'est bien beau tout ça, mais ne vous inquiétez pas chacun garde une petite partie de son adolescence.

    Avec mes amis on a réussi à peu près a classé les habitants de Boston. Bref, tout d'abord il y en a certains qui n'ont toujours pas accepté de grandir, des gamins quoi. Ils aiment encore faire la fête dépenser la plupart de leur argent sur de l'alcool et coucher avec n'importe qui. Pour eux, ils sont encore trop jeunes pour se marier ou avoir une relation sérieuse, on les a appelés The Natural Disasters. Ensuite il y a les plus chanceux, ils ont trouvé l'amour tôt et j'huilasse vive un vrai conte de fée, certains sont mariés d'autres non, des fois des petites engueulades mais rien de très grave. Mais il y en a qui n'ont pas tellement de chance, ils sont déterminés à trouver l'amour de leur vie et pourtant ils restent des pauvres coeurs brisés. Ces personnes vivent en ce moment ce qu'on pourrait appeler à Rainy Day. Passons, il ne faut pas croire que tout est si triste, certains même sans l'amour ou quelqu'un dans leur lit toutes les trois minutes arrivent à survive avec le sourire, ils ont aussi de la chance, ils vivent la vie the Easy Way d'une façon très relax et agréable et sans stress. Pour finir il y a ceux comme moi, j'essaye de me situer dans tout ça, je travaille bien et j'ai obtenu quelques relations sérieuses mais j'aime m'amuser. Pourtant, je lutte pour comprendre ma vie. De Figure it Out


©️ walkingonsunshine 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-on-sunshine.forumactif.com

Contexte .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine . :: « WALKING ON SUNSHINE » :: » WALKING ON SUNSHINE-